Les avis
💬 Tres bon restaurant familial.
💬 Ceci est une belle propriété. Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a permis de nous promener et de voir les vergers. Le B&B lui-même était un très bon bâtiment avec un grand espace de rassemblement intérieur et extérieur. Nous avons dégusté deux bouteilles de leur délicieux vin rouge vieilli "en barric" (fût). au moment où nous sommes arrivés. Le matin, le petit déjeuner était intime et charmant.
💬 Très bon hôtel d'étape. Le petit déjeuner est génial.
💬 Nourriture correcte, nous y sommes venus voir une vidéo d'un influenceur où il parlait très bien du lieu à des prix abordables. Ce n'est pas méchant ! Les premiers sont délicieux ! Ce dernier un peu moins. Les premiers vous donnent des portions assez conséquentes ! Malheureusement le problème venait du service qui était trop lent, d'ailleurs sur d'autres tables ils apportaient des portions un peu plus grandes que la nôtre, comme l'escalope de poulet avec frites, bonne mais très petite, c'était plus de frites que d'escalope, ou le cheesecake qui était légèrement plus petit que les autres... Ils ne nous apportaient pas des choses comme des sauces ou du pain, alors qu'ils les apportaient aux autres sans rien demander aux serveurs. De plus, le menu ne propose pas de prix actualisés sur certains plats. Apprécié seulement si vous êtes près de Genga et que vous êtes de passage mais pas si vous venez spécifiquement pour manger !
💬 Merveilleux, magnifique, magique, romantique. Le personnel est extraordinaire et chaleureux( Silvia est très gentille et compétente). Le petit déjeuner donne le sourire par sa qualité et par la cuisinière qui cuisine avec amour, la chambre est très belle, la literie très confortable. Nous recommandons totalement. On éprouve une sensation de bien-être et de plénitude. Sarah et Sébastien
💬 Emplacement parfait, apparemment très agréable et accueillant. Propriétaires serviables et gentils. Très bien.
💬 J'ai reçu une boîte avec TooGoodToGo et elle était pleine de délicieuses pizzas et ils m'ont également offert un supplément gratuit, ce qui était spectaculaire. Le gars qui m'a servi était très gentil. Je reviendrai certainement pour essayer les autres pizzas aussi
💬 Être 2 végétariens à la recherche d'un déjeuner de dernière minute n'était pas la chose la plus simple à Vérone, puis nous sommes tombés sur Tigella Bella et avons été époustouflés ! Un repas dont nous ignorions l'existence a changé notre vie pour toujours. Tellement savoureux, très bien situé, personnel fantastique ! Ils avaient aussi des options végétaliennes. Recommande fortement
💬 Superbe hôtel, l'accueil très professionnel et à l'écoute. Nous avons séjourné 5 jours, la chambre parfaite et une propreté irréprochable. Vous êtes dans le centre pas besoin de transport. Nous vous recommandons cet établissement sans problème.
💬 Je ne sais pas si je me suis trompé de soirée ou pas, mais je me suis arrêté un soir pour prendre l'apéritif ici et c'était infiniment triste, et c'est étrange parce que l'endroit a l'air élégant, le fait est qu'il était complètement vide, la dame complètement apathique, je commande un spritz et il m'apporte deux chips (seulement parce qu'entre temps un groupe d'amis est entré et les a servis aussi)