Les avis
💬 Personne pour nous accueillir, discussion avec l’hôte via sms ou il nous donne les infos pour entrer dans le logement. Beaucoup d’escaliers pour y parvenir, parking dans la rue. Grande chambre, propre + balcon. Le quartier est sécurisant. Ce sont des petits appartements dans une rue étroite, pas de réception, ce n’est pas un hôtel. Bien pour un court séjour, proche gare et centre ville. La mer est à 10kms. Pas d’instructions pour le départ. nous n’avons pu personne, étrange .
💬 Sans prétention agréable
💬 Séjour parfait au coeur de Camogli ! Structure toute neuve et dans une position très centrale ; chambre équipée tout confort, très propre ! L'accueil de la très gentille Mme Lara a été exceptionnel et elle nous a immédiatement mis à l'aise et nous a fourni de précieuses informations. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit sur la mer. Bar et restaurant derrière. 🐕 sont les bienvenus. Parapluies un peu trop rapprochés.
💬 C'est un super endroit si quelqu'un veut une cuisine italienne faite maison et de qualité. Les pâtes et le poisson, surtout le poisson, c'est quelque chose. Il semble que ce soit un poisson ordinaire (le bar), sans fioritures. Juste en sel. Mais! C'était quelque chose d'extraordinairement tendre et d'incroyablement savoureux, malgré le fait qu'il soit difficile de surprendre ceux qui vivent à Chypre avec du poisson. Pâtes maison aux moules - un délice absolu ! Sauce parfaitement cuite et parfaitement équilibrée ! Le vin blanc fait maison est merveilleux ! Nous avons également rencontré le propriétaire, Antonio. Un grand-père très charismatique.)) Nous l'avons d'abord persuadé de nous trouver une table.))
💬 Très bon endroit très propre
💬 Super bon Kebab et Falafel, service rapide et impeccable ! Merci
💬 Bien
💬 Très bon propriétaire et pizza savoureuse. Bon endroit pour manger.
💬 Le logement a été une énorme déception. Il était annoncé comme une cuisine entièrement équipée avec un espace commun, mais il s'est avéré que ni l'espace commun ni la cuisine ne pouvaient être utilisés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix, mais il ne pouvait pas être pris dans "l'hôtel", mais dans le café en face, composé d'un café et d'une pâtisserie. Il n'était pas possible de préparer un seul thé, de manger ou de mettre quoi que ce soit au réfrigérateur dans l'hébergement. Si le client veut vraiment passer un bon moment, évitez cet hébergement éloigné, cette expérience négative nous a laissé une profonde impression que nous n'avons ressentie nulle part ailleurs en Italie.