Restaurant 🇮🇹

Il Vero Kebab Avis

📌 Piazza Carlo Bilotti, 43, 87100 Cosenza - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Vero Kebab à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur Il Vero Kebab à Cosenza

Giorgio.m

Le 23/11/2015 à 22:07

5 / 5

Bien

[email protected]

Le 14/01/2015 à 12:32

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Garden G (24 Avis)

  • 💬 Certes, la chasse au trésor pour trouver l'entrée du restaurant rend cette expérience très engageante et suscite des attentes. Un lieu au mobilier peu défini qui a tendance à être sombre, linéaire et froid et entouré de jardins verticaux pour cacher les voisins qui, malgré tout, parviennent à vous observer pendant que vous mangez. Les plats ont tendance à avoir la même saveur à chaque plat, les sauces sont présentes dans pratiquement tous les plats et refroidissent les plats qui les accompagnent. Malheureusement, les attentes sont totalement déçues lorsque le projet de loi est présenté. Excessivement élevé et il n'y a aucun élément qui puisse justifier cet écart qualité/prix.


  • 🏪 Teddy Bier (103 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Essayons tout avant d'acheter la bière. La bière est vraiment savoureuse. Ça vaut le coup d'y aller :)


  • 🏪 Ristorante Casa Monica (420 Avis)

  • 💬 Bel endroit authentique avec une petite carte et une grande carte des vins. Le bœuf barbecue a conquis mon cœur, mais le poulpe n'était pas bon du tout. On aurait dit qu'il avait été frit à côté du porc et qu'il était saturé de son odeur. Service au plus haut niveau. Mais une étoile a été retirée pour le vin et l'eau qui, comme on nous l'a dit, étaient sous la forme d'un cadeau, mais au final il s'est avéré que nous devions payer pour cela et ce n'était absolument pas un compliment de la part de l'établissement. , comme nous l'a dit le serveur. Avertissez les gens qu’ils doivent payer pour cela.


  • 🏪 Ristorante Coco Loco (6 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture!


  • 🏪 Gustèo Ristorante Pizzeria (779 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîner hier soir Un cadre chaleureux ou nous avons partagé un bon moment autour de pizzas délicieuses et originales, surtout celle à la truffe... Nous avons été accueilli par un serveur très sympathique, souriant et adorable, nous donnant des explications en français, nous avons apprécié son professionnalisme, nous le remercions Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour... Grand merci et bravo à cette bonne pizzeria...


  • 🏪 Osteria Angolo Divino Rimini (905 Avis)

  • 💬 Bon : les serveuses étaient très sympathiques et l'espace extérieur était très joli. Les options végétaliennes étaient nombreuses. Mauvais : il nous a fallu beaucoup de temps pour obtenir notre nourriture. La nourriture en elle-même était plutôt décevante. Le filet de poulet végétalien était très insipide, tout comme les légumes grillés. Le prix de 15€ n'était pas justifié pour ce repas, nous n'y reviendrons donc malheureusement pas.


  • 🏪 Commey & C. S.A.S. Di Commey Josephine Ameley (16 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour un excellent petit déjeuner en bonne compagnie et avec la gentillesse du barman !! Super Jo... tu es le meilleur !!


  • 🏪 Self Service all'Angolo (40 Avis)

  • 💬 Self service avec 4 choix d'entrées, seconds plats et accompagnements


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Grilanc (23 Avis)

  • 💬 Si vous avez la chance de passer par Aurisina je vous recommande de vous arrêter dans cette petite boulangerie-pâtisserie où j'ai mangé un kiffer inoubliable (brioche à la confiture et aux amandes !!!)


  • 🏪 Eggile (8 Avis)

  • 💬 Nous avons testé presque tout le menu sur 3 soirs, chaque repas était presque parfait chaque soir ! Le Max (sommelier) et la serveuse nous ont toujours donné les meilleurs conseils, les vins étaient tous très savoureux et Max est une personne très sympathique et formidable. Je me sentais très bien. Le tartare de bœuf est incroyablement bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les raviolis sont également parmi mes préférés, mais tout est fortement recommandé. Je reviendrai certainement et je suis très impressionné par la cuisine absolument 5 étoiles. Merci beaucoup pour les belles soirées et la délicieuse nourriture.