📌 Via Prato della Madonna, 87, 00038 Valmontone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai séjourné dans la propriété les 4 premiers jours du mois d'août et j'ai vraiment apprécié. Le propriétaire est très gentil, flexible pour le check-in et disponible, idem pour la dame qui s'occupe du ménage des chambres. Les chambres sont bien meublées, propres et équipées de la climatisation. L'emplacement est stratégique, proche de la mer et du centre, où se trouvent les clubs et les commerces, y compris les produits de première nécessité. A noter également la gentillesse de fournir des parasols aux clients, compte tenu de l'absence d'équipements de plage à proximité immédiate. La terrasse de la structure est magnifique, bien entretenue et meublée et permet d'admirer l'île de Capopassero.
💬 Situation exceptionnelle, environnement familial et jeune, quelque chose à améliorer dans la prestation
💬 Resté récemment à Le Palme en famille. 13 adultes et 3 enfants. Aller n'importe où à Amalfi peut être délicat avec des marches, des collines et des routes à accès limité, mais cela en vaut la peine pour les vues à 100%. Les vues de cette villa sont à couper le souffle. La raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement est à cause des étapes. Une fois à la villa, vous devez grimper environ 300 marches pour atteindre la route pour les bus, etc. qui sont raides et à environ 600 pas vers la ville d'Amalfi. Mes conseils descendent en ville de ramener le bus à l'hôtel Excelsior et de descendre jusqu'à la villa. Down est toujours plus facile que vers le haut. Le personnel a été très serviable, ils ont transporté nos sacs nous ont provoqué des fournitures supplémentaires et étaient très sympathiques en nous passant quotidiennement. Il y a aussi un homme qui vit à côté de la villa et nous a apporté des citrons, du concombre et des herbes de nouveau quotidiennement. Les chambres sont très propres spacieuses et confortables et peu importe où vous vous asseyez pour vous détendre, vous avez une vue. Je recommanderais fortement cette villa aux gens sachent simplement qu'il faut de l'exercice pour y arriver.
💬 Pizzeria en bord de mer, un peu spartiate mais très sympa et bien tenue. Ils font des pizzas et quelques autres choses. Les fruits de mer frits sont très copieux et, attention, ils ne figurent pas à la carte. Le week-end, il y a de la musique live pendant l'apéritif et le dîner. Le personnel est rapide et sympathique. Les prix sont très bas.
💬 Totalement immergé dans la nature, il est idéal pour ceux qui souhaitent se détendre loin du bruit de la ville. Position stratégique pour ceux qui souhaitent faire un tour sur le Lac Majeur. Chambres propres et accueillantes. Personnel sympathique et sympathique!
💬 Très bon resto. Cuisine simple mais fraîche et savoureuse. Ils disposent d'un immense espace extérieur, idéal pour manger sous les étoiles pendant que les enfants jouent. Pour la qualité, le prix est très bon marché.
💬 Fabuleux! Bonne bière et pizza incroyablement savoureuse! Le service est excellent ! Dessert "Canolli" - Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux !
💬 Un lieu qui propose une cuisine des Abruzzes revisitée dans une touche gourmande. Menu à la carte ou menu dégustation disponible. Concrètement, j'ai opté pour un dîner avec un menu dégustation à 27 euros. Concrètement, 3 entrées, 1 premier plat, 1 deuxième plat et un dessert au choix. Le niveau de la cuisine est absolument louable. Surtout, les boulettes de fromage et d'ovules sur crème de poivre et les pappardelles au ragoût blanc et citron. Choix de desserts correct et celui choisi (millefeuille décomposé) a été très bien accueilli. Pour boire, nous avons opté pour le vin de la maison mais, lorsqu'il a été épuisé, il a été remplacé par des vins en bouteille (un Negramaro était également servi) sans frais supplémentaires. Il convient de noter la disponibilité d’une version végétarienne similaire du menu. Service rapide et courtois. Compte conforme aux attentes. Seul défaut : l'emplacement est un peu "impersonnel".
💬 Un excellent restaurant à découvrir sans hésiter. Pizzas excellentes et accueil très sympathique. Une des meilleures pizzas de notre séjour en Italie. Accueil très sympathique.
💬