📌 Via Concordato, 113-A, 89015 Palmi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 12:36
Apéritif fabuleux
Le 18/06/2021 à 03:58
Barre supérieure, rose supérieure !
Le 02/06/2021 à 14:20
Excellent café et service.
Le 17/04/2021 à 11:57
Bon café et personnel sympathique
Le 14/10/2020 à 17:26
Excellent point de ravitaillement 😊😊😍😋
Le 13/11/2019 à 15:35
Excellent café servi avec une grande courtoisie 😀
💬 Cuisine familiale et convivial, nous y étions hier pizza au top, 8 ans déjà que le restaurant est géré par les trois frères, gâteau et crémant offert à toute la clientèle, nous nous sommes régaler personnelles accueillants merci à toute l'équipe.😘😘👍👍
💬 après plus d'une heure, la livraison n'est pas arrivée. Via Glovo
💬 Très bonne nourriture et service les 3 premières fois où nous y étions. Mais aujourd’hui, ils ne pouvaient pas servir la nourriture en même temps. Très malheureux. Nous y étions 4 fois et la 4ème fois était tout simplement fade. Ce n’est pas cool que la moitié de l’entreprise doive manger seule.
💬 Nous sommes tombés sur cette rôtissoire par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des matières premières et par le fait que même la pâte feuilletée est fabriquée par elles. Nous avons également essayé la focaccia et les boulettes de viande mélangées, toutes excellentes, parfumées et la friture était sèche et légère. Félicitations aux gars, gentils et courtois également à leur service. Hautement recommandé!
💬 Croissants excellents et service sympathique. Malheureusement, l'endroit est un peu petit donc vous risquez de ne pas trouver de place si vous arrivez à une certaine heure, de plus l'emplacement ne vous aide pas à trouver facilement une place de parking à proximité pour votre voiture.
💬 Nouvelle gestion du bar géré de manière réfléchie et bienveillante par les propriétaires. Pour les plus pressés, possibilité de collation avec toasts, wraps, etc. excellent et frais. Excellent café. Simple, mais bien aménagé, propre.... un arrêt ne fait pas de mal Nouvelle direction bien dirigée par les nouveaux propriétaires, sympathiques et très gentils. Excellent café et pour les plus pressés il est possible de prendre une collation
💬 D'excellentes pizzas, une pâte fine et croustillante et des saveurs pour tous les palais. Ils respectent les horaires de commande par téléphone.
💬 Un lieu magique !! Super bien équipé, très propre avec les propriétaires très sympa tiques, toujours disponibles et très à l'écoute...
💬 Hôtel confortable à 10 mn en voiture du centre ville mais finalement bien pratique : parking, calme, service attentionné. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner inclus, copieux en terrasse ou en salle climatisée. Le prix est très correct.
💬 Je mets une étoile car je peux pas mettre 0. Nous sommes allées a cette endroit sans connaître et très très déçu alors pas de carte QRcode après demande au serveur très surprise toute les softs a 10€ même de l'eau!!!!!! Alors vraiment pas professionnel nous nous sommes levé et partie !!!!! Je vous conseille vraiment de ne pas aller juste à quelque pas plus loin très bon bar et resto a des prix très correct et normal et surtout avec le sourire ....