📌 Via santa margherita, 1, 85010 Pietrapertosa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un déjeuner par un hasard heureux. Excellent accueil, une carte simple qui garanti un approvisionnement de toute fraîcheur. Pour ma part je me suis régalé avec un tatami de thon accompagné d'une crème de pomme de terre super légère et onctueuse, avec un Concori blanc de toute beauté. Merci à l'équipe, je reviendrai !
💬 Délicieuse pizza et ambiance familiale. Bons prix! La vraie pizzeria de quartier. Super retour super recommandé ! Pour ceux qui aiment avoir de bonnes choses à quelques pas de chez soi c'est certainement le top !
💬 Restaurant traditionnel de style ancien cuisinant des fruits de mer incroyables !! Si vous êtes à proximité, allez profiter de quelque chose d'unique../::
💬
💬 Superbe vue et super accueil. L hôte parle français aussi. Certes l hôtel n est pas contemporain mais l ambiance et l odeur m ont conquis. Je recommande.
💬 La salade, la pizza et le tziki étaient bons. C'est une ambiance étrange et colérique à l'intérieur. Je pense que le porta via est meilleur dans ce cas.
💬 Bar très efficace ! Toujours ouvert et avec une gestion familiale super accueillante et chaleureuse ! Vous trouvez toujours ce que vous cherchez et repartez toujours avec le sourire !
💬 Hôtel 2 étoiles classique et traditionnel avec un personnel accueillant. Environnements très propres et bien entretenus. L'excellent dîner avec des plats traditionnels et corsés, typiques de la région et avec des ingrédients de haute qualité. Le prix du dîner est honnête. Le prix de l'hébergement est plus que raisonnable compte tenu de la région. La chambre est simple mais rien ne manque. Position stratégique.
💬 Bien que le propriétaire soit très gentil et serviable, il ne s'agit pas exactement d'un B&B mais plutôt d'une très vieille maison mal utilisée (voir photo). Je n'ai aucun doute sur la propreté de la chambre, mais j'ai encore quelques doutes sur la propreté des draps et des oreillers. Le pire, cependant, c'est que le petit-déjeuner n'est pas servi dans le même bâtiment, mais dans un bar voisin où l'on ne peut prendre un café et un croissant qu'avec un bon. Je vous laisse imaginer quand je prenais un jus de fruit parce que je ne peux pas boire de café et qu'on me disait que je devais le payer...
💬 Belle chambre face a la mer. Déjeuner très bon personnel très sympathique. A 15 minutes a pied du centre