📌 Via I. Maggio, 73040 Alliste - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 15:25
Excellente pizza à emporter, ce n'est pas une pizza napolitaine, mais un bon compromis en vacances dans les Pouilles
Le 27/09/2023 à 17:13
Des gens formidables, de la bonne qualité, des aliments frais et c'est préparé en quelques minutes sous vos yeux - plus vite que vous ne pouvez boire une bière ! (Très proche de Palummare au cas où le restaurant serait fermé !) N'oubliez pas de remercier tout particulièrement « Il Capo » qui a préparé la pâte et la pizza ! LÉGENDE
Le 11/09/2023 à 17:48
La vraie Italie !!! Savoureux, pas cher, l'hospitalité italienne...
Le 14/07/2023 à 19:25
La pizza n'est pas terrible et manque également d'ingrédients. Le prix par pizza est de 1 à 3 € plus élevé que celui des autres pizzerias locales.
Le 15/04/2023 à 21:06
J'AJOUTERAIS PLUS D'ÉTOILES !!! Les meilleures calzones de la région et au-delà, préparées sur commande et vraiment excellentes, cuites au four ou frites. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/06/2022 à 19:24
De très bonnes pizzas
Le 16/05/2022 à 19:52
Nous n'avons plus mangé de pizzas d'ici depuis un moment pour diverses raisons dont la cuisson, toujours crue. Au bout d'un moment aujourd'hui nous les avons filmés, des pizzas complètement crues, surtout les chips... Elles semblent plus bouillies que frites...
Le 22/08/2021 à 20:30
Pizzeria très bonne et pas chère. Vous trouvez tous les types de pizza et le personnel est très sympathique. Hautement recommandé.
Le 17/07/2021 à 23:47
Pizzeria à emporter....Je commande toujours des pizzas à cet endroit quand je suis à proximité, j'aime beaucoup le croquant et le parfum de la pizza...excellente digestibilité...mais surtout...four au feu de bois, qui pour le À mon goût, je le trouve définitivement d'un niveau supérieur au four électrique.
Le 10/12/2020 à 14:45
Spectaculaire
Le 04/12/2020 à 19:51
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 23/08/2020 à 20:14
La pizza est très bonne
Le 06/06/2020 à 10:19
Très bonne pizza
Le 15/12/2019 à 14:46
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 18/09/2019 à 09:40
Maginifique
Le 13/07/2019 à 18:48
Pizze au top
Le 29/05/2019 à 10:43
Super pizza, calzones et frites à ne pas manquer
Le 27/01/2019 à 20:29
D'excellentes pizzas, garnitures abondantes !!🍕🍕
Le 10/12/2018 à 18:17
Excellentes pizzas
Le 05/10/2018 à 08:16
excellente pizzéria
Le 13/07/2018 à 18:19
De belles et bonnes pizzas !
Le 14/06/2018 à 19:44
De très bonnes pizzas
Le 30/04/2018 à 07:10
Délicieuse pizza à emporter !!!👍
Le 01/03/2018 à 11:03
La plupart des ingrédients sont crus.
Le 19/12/2017 à 18:41
Excellentes pizzas
Le 24/09/2017 à 05:52
D'excellentes pizzas et de délicieux pains le tout cuit au four à bois !
Le 24/08/2017 à 21:11
Excellente pizza, excellents prix, courtoisie et ponctualité
💬 La pinza était en effet quelque chose, douce mais croustillante. Pour une birreria, la sélection de bières n'est pas si impressionnante, avec des pressions non précisées et rien de trop excitant en bouteille. Il a également fallu près d'une heure pour obtenir nos pizzas, même si nous sommes arrivés tôt.
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances en Italie et nous avons adorés. Le restaurant est idéalement placé au bord de mer, le personnel est très accueillant et chaleureux et la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons c’est sûr !
💬 J'ai passé des heures vraiment agréables ici avec mes amis. Ambiance chaleureuse et saveurs sophistiquées. L'amour et le soin apportés à ce projet sont facilement perceptibles depuis le moment de l'accueil jusqu'à la dernière bouchée du dessert. Les alternatives pour les végétariens n’ont pas été arrangées et improvisées comme cela arrive souvent, mais bien étudiées. Astuce : essayez le gâteau au vin s'il est disponible ! 😋
💬 Un vrai B&B. Excellent petit déjeuner, courtoisie, hospitalité et propreté.
💬
💬 La viande est parfaitement cuite, les steaks étaient excellents, tant au bœuf qu'au cerf. Et le carré d’agneau est généralement le meilleur que j’ai mangé au restaurant. Pour les connaisseurs de vins, il y a 12 noms dans la carte des pages que je ne comprends pas, mais quelque chose me dit que les spécialistes auront de quoi se réjouir..)))
💬 Le menu est varié, tout est très savoureux, les prix sont normaux, service rapide. Je le recommande👍
💬 Fermé pour une fête à venir. Dommage que rien ne prévienne.
💬 J'ai trouvé ça par hasard après avoir quitté l'autoroute à la recherche de piadina. Heureusement que les piadini étaient excellents, fraîchement préparés et très copieux. Beau jardin aussi.
💬 Nourriture et personnel magnifiques? merci beaucoup pour l'excellent service! C'est un incontournable pour quelque chose de nouveau dans le centre de Nettuno avec le poisson le plus frais et un chef incroyable et des serveurs super mignons 🥰 Bravi !