Les avis
Le 28/06/2023 à 20:51
Très sympa, ils sont sympathiques et gentils, malheureusement il y a beaucoup trop de monde pour sa taille, mais c'est juste mon truc par rapport à mes préférences
Le 27/03/2023 à 11:12
Beau lieu, bel emplacement, apéritif et karaoké seulement 6 euros
Le 11/02/2023 à 21:21
Doux et convivial comme à la maison
Le 04/12/2022 à 17:46
Karaké du vendredi soir
Le 18/08/2021 à 20:16
Excellent endroit, calme......
Le 12/08/2021 à 05:08
Nous y avons pris un apéritif... bon assortiment, qualité correcte... le propriétaire était gentil
Le 09/07/2021 à 23:31
Parce que la Lune est toujours la Lune
Le 13/06/2021 à 11:40
personnel sympathique, très gentil
Le 28/07/2020 à 08:09
Propriétaire très serviable
Le 09/02/2020 à 08:44
Super Omar, le meilleur de tous les temps !!!
Le 15/01/2020 à 11:08
Soirée karaoké le vendredi soir. Pub de village tranquille
Le 08/12/2019 à 09:33
Ils font de délicieux tissus et le propriétaire est très gentil !!
Le 19/11/2019 à 23:41
Coup de pied en compagnie !
💬 Hôtel vraiment bien, accueil au top. On se sent en famille... Je recommande à 100%
💬 Pizza très savoureuse !!!
💬 La pizza de 21h est désormais arrivée...23h13 Je suis sans voix !!! Sérieux 0 entre autres j'avais un demi mètre et une pizza à part... J'ai reçu 2 pizzas simples pour 3 personnes ! La pire expérience de ma vie dans une pizzeria !
💬 C'est un bel endroit au milieu de la verdure. La maison est meublée avec style et attention aux moindres détails. La dame qui nous a accueilli est très gentille et serviable.
💬 Acceui super petit déjeuner bien sympa a retourner avec plaisir merci
💬 Charmant
💬 Endroit magnifique et accueillant, petit déjeuner fantastique avec des croissants fraîchement fourrés avec de délicieuses crèmes aux saveurs variées. très bon café et cappuccino. Le propriétaire est très gentil et raffiné. Un endroit idéal pour passer du temps avec des amis et des parents autour d'un repas accompagné de délicieuses entrées. Je le recommande fortement. Allez-y vous ne le regretterez pas. Soirées avec animations karaoké organisées pour s'amuser en chantant et en dansant. je dirais super
💬 Il s'agit d'un bar pâtissier situé dans un petit parking au début de la Via Ravenna. Environnement spacieux et lumineux équipé de quelques tables où vous pourrez prendre un petit-déjeuner confortable. Pâtisseries sucrées et salées de bonne qualité avec une grande variété de choix. Excellent café et cappuccino. Toilettes propres et bien organisées. C'est un bar pâtissier que je recommande sans réserve.
💬 Trés sympathique le personnel 🥰🥰🥰et la pizza est un regale .🤤🤤miaaam
💬 Agréable et accueillant, on se sent comme chez soi. Super personnel.