Les avis
Le 23/05/2023 à 09:08
Sandro et Irène des gens hospitaliers et très gentils, un endroit merveilleux, qui vaut vraiment le détour 😘
Le 04/10/2021 à 10:47
Endroit sympa, propre et panoramique. Irène et Sandro extraordinaires
Le 13/08/2021 à 07:39
Alghero est magnifique, les plages et la mer sont fantastiques. Nous avons pu profiter de scénarios et de situations uniques grâce à un hébergement magnifique, original, calme et surtout fonctionnel que Luna è Pedra nous a proposé avec des chambres et des services vraiment corrects et puis la chaleur et la gentillesse des gérants/propriétaires Sandro et Irene. nous ont emmenés, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Bises à tous. J'espère pouvoir revenir. Francesco M.
Le 12/08/2021 à 13:40
Merveilleuses vacances reposantes, en pleine nature, à quelques minutes du centre et des belles plages d'Alghero. Nous avons passé 8 jours dans cette belle villa en pierre sur les collines d'Alghero avec ma cousine et sa famille. La villa est vraiment belle, neuve, bien meublée, équipée de tout le confort et propre. Les grandes chambres avec salle de bain privée. Le tout entouré d'une terrasse très grand où vous pourrez admirer un fantastique coucher de soleil sur le golfe d'Alghero. Ici, vous pouvez profiter de la tranquillité et dormir paisiblement la nuit sans aucun bruit et loin du chaos. Hautement recommandé!!! Un merci spécial au propriétaire Sandro pour sa disponibilité, pour sa gentillesse, pour sa convivialité et pour être toujours présent à chaque besoin et un merci spécial à son épouse Irène pour la douceur, la courtoisie, la joie et les belles danses qu'elle nous a offertes . avaient fini. Merci à vous deux de nous faire sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Mariarita et Francesco
Le 07/08/2021 à 15:04
Lieu enchanteur immergé dans le maquis méditerranéen avec vue sur le golfe d'Alghero. Le soir, le coucher de soleil vu depuis la terrasse de la structure est à couper le souffle. Les chambres sont grandes avec salle de bain privée, le propriétaire Sandro est toujours présent et disponible pour tous les besoins. A quelques minutes en voiture, il y a 3 supermarchés, le centre d'Alghero est à environ 10 minutes, mais cet endroit est un excellent point de départ pour aller n'importe où sans avoir à gérer la circulation pour sortir du centre d'Alghero, chaque jour nous avons visité une plage différente. . Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Salutations à Sandro et Irène
Le 02/08/2021 à 05:48
Hautement recommandé!! Structure accueillante en pleine nature, à deux pas du centre d'Alghero et des plus belles plages de la région. La cerise sur le gâteau est la baignoire d'hydromassage dans l'annexe où nous avons séjourné, d'où vous pourrez admirer un fantastique coucher de soleil sur Alghero. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin, il y a aussi une piscine dans la structure avec une vue fantastique. Félicitations en particulier à Sandro et Irène, gentils et serviables, des gens magnifiques qui ont rendu le séjour encore plus spécial. Merci !!! On reviendra certainement! Federica et Francesco
💬 Gentillesse et serviabilité. Elisa est une personne merveilleuse. J'ai trouvé beaucoup de disponibilité même à une date comme le 1er mai. Super recommandé, il a définitivement dépassé mes attentes et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Merveilleux endroit pour passer quelques jours au calme, très authentique
💬 Excellent rapport qualité / prix. Les pizzas sont très bonnes et les pâtisseries un vrai régal. Andrea et Gabriel sont très gentils. C’est un lieu sans prétention, très bien tenu et agréable où nous avons passé un bon moment. Une étape sympathique de notre voyage en Italie.
💬 Très accueillant et vue imprenable, confortable et idéal pour les enfants
💬 Bon pour une collation rapide
💬 Le patron est ok, le petit jeune homme qui apprend le métier aussi mais les autres serveurs nous ont expédiés. Nous ne parlons très peu la langue et ils n ont pas pris la peine de nous expliquer la carte et nous ont pressé de commander. Résultats : pas eu le temps de choisir si nous voulions des antipasti et mon mari n'a pas eu d accompagnement avec sa viande.
💬 Nous avons eu de très bons sandwichs Porchetta et une très bonne conversation avec le propriétaire et Signora. Des gens super sympas et accueillants. Tout est super propre et nous reviendrons la prochaine fois pour un repas complet. 😋
💬 Nous avons passé une nuit dans ce fantastique Relais et avons été extrêmement satisfaits, tout d'abord par l'hospitalité et la gentillesse de Mme Grazia, ainsi que par la beauté de la chambre avec sa vue imprenable. La chambre était propre et basique, rien ne manquait. La salle de bain est tout aussi confortable et super propre. Petit déjeuner satisfaisant et authentique. Le lieu et l'emplacement sont parfaits pour ceux qui aiment passer un week-end loin de tout et de tous, en se promenant dans des rues uniques et riches en histoire. Nous reviendrons dès que possible
💬 Il y a beaucoup à dire sur cet endroit tout d'abord il n'y a pas de menu et bien sûr vous n'êtes pas obligé de connaître les prix ce qui n'est pas correct. très bruyant avec des clients qui ne savent même pas ce qu'est la politesse, mangeant et criant comme au marché. les produits sont bons mais la plupart des plats sont médiocres à l'exception des fritures. Ce n'est pas normal de faire manger aux gens sans leur dire le prix et sans leur proposer un menu. fréquenté par des gens peu recommandables. des ivrognes criaient pendant le dîner. il n'y a pas de tranquillité. les prix sont bons mais on ne peut pas manger dans cette confusion service très lent Si vous n'êtes pas de la région ou de la région de Brescia, n'y allez pas. Plus qu'un restaurant, cela ressemblait à un lieu folklorique
💬 Marché bien approvisionné, je vais souvent faire du shopping, meilleurs prix que les grands supermarchés, propriétaires et personnel. très bien, je le recommande à tout le monde. stationnement adéquat. toboggan pour personnes handicapées ok