📌 Piazza Senatore Marescalchi, 5, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 16:45
Nous nous sommes sentis chez nous, Ugo était un excellent hôte, il nous a attendu et nous a donné tout ce dont nous avions besoin. Un B&B digne de revenir. Excellent emplacement juste là où le bus vous dépose, wow salle magnifique avec une vue incroyable, très bon service, il y a des danses sur la place tous les après-midi, si vous marchez quelques pâtés de maisons, vous trouverez le marché de fruits, de légumes et plus encore. A pied, vous parcourez toute la Piazza Armerina. Nous y retournerions sans hésitation. Merci et à bientôt.
Le 15/09/2023 à 20:03
Excellent service, à recommander et j'espère revenir
Le 04/09/2023 à 12:15
Malheureusement, l'arrêt a été très court, mais nous avons passé un très bon moment ! Chambres spacieuses et impeccables, l'hôte est d'une gentillesse divine et d'une serviabilité inégalée, il nous a laissé toutes les bénédictions dans la cuisine. Hautement recommandé!!!!
Le 01/08/2023 à 10:16
Ce que j'ai le plus aimé, c'est la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire, M. Ugo. Malgré les mille désagréments rencontrés pendant le voyage en raison de la fermeture de l'aéroport de Catane et de l'énorme retard accumulé, il nous a attendu jusqu'à minuit/une heure pour nous enregistrer, nous rassurant tout le temps. Même s'il était tard dans la nuit, il nous a accueillis chez lui et s'est assuré que nous ne manquions de rien. Et pour cela nous le remercions beaucoup ! La structure, propre et bien rangée, est située dans une position stratégique pour visiter les célèbres mosaïques. Si jamais je revenais dans la région, je choisirais certainement de revenir ici ! Absolument recommandé !
Le 21/04/2022 à 12:51
Situé dans un quartier très calme mais bien desservi, le propriétaire est très courtois et serviable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Rien d'essentiel ne manquait dans les chambres. Avec la possibilité de lire divers livres et brochures qui racontent l'histoire de cette belle partie de la Sicile. Nous reviendrons certainement
Le 09/04/2022 à 14:58
Structure qui offre tranquillité et familiarité. EMPLACEMENT PARFAIT sur Piazza Senatore Marescalchi pour rejoindre le centre, avec bars et magasins très proches. Bien-être et sérénité se ressentent dès que l'on franchit la porte : - des chambres lumineuses, meublées avec goût, spacieuses, fonctionnelles et propres. Lit très confortable, TV, Internet haut débit (WiFi) gratuit et chauffage ; - salle de bain chaleureuse et spacieuse avec grande baignoire ; - véranda extérieure avec banc pour un peu de détente et une vue splendide. - un personnel attentionné et aimable, attentif à vos besoins et généreux en conseils pour faciliter votre visite et votre séjour à Piazza Armerina ; - cuisine bien équipée, canapé et télévision. Même si le réfrigérateur était plein et malgré le vaste assortiment de plats pour le petit-déjeuner, le propriétaire nous a gentiment offert des billets pour en profiter au bar. Tous ces ingrédients savamment mélangés font de ce lieu un espace de bien-être total. Un merci spécial à M. Ugo pour sa disponibilité. Je me sentais chez moi ! Merci pour tout! Je reviendrai certainement!
Le 26/02/2022 à 15:39
Excellent, avec tout le confort, très propre. Il est situé dans un quartier très central plein de magasins, bars etc... Petit déjeuner riche et abondant. J'y retourne. Informé.
Le 19/02/2022 à 18:28
B&B très propre au centre de la ville. Appartement meublé avec goût, grand et équipé de tout. Délicieux petit déjeuner, propriétaire très gentil et serviable
Le 06/08/2021 à 16:20
Excellent emplacement à la gare routière Piazza Armerina, à deux pas du centre. Chambres confortables et spacieuses, excellente propreté. Le petit déjeuner était très bon, à la fois classique et typiquement sicilien. Enfin, prix très bas.
Le 25/09/2019 à 21:46
Dedans et soigné ! Bon petit-déjeûner!
💬 Rôtisserie sur camionnette. Poulet rôti bien cuit et très bonnes côtes de porc. Beaucoup de choses délicieuses comme les olives Ascoli, les croquettes et les panzerottini
💬 Super mélange de cousine traditionnelle et ethnique ! Le propriétaire est sympathique et les espaces intérieurs et extérieurs sont finement décorés. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Adapté aux végétaliens et végétariens
💬 Restaurant-pizzeria en bord de mer, qui propose également un parking et un service de plage avec parasols et transats. Nous avons déjeuné deux fois et je parle donc en toute connaissance de cause. L'endroit se prête très bien aux déjeuners et dîners d'été : sauté de moules et strozzapreti aux moules pour le premier déjeuner et pour le deuxième déjeuner, friture puis linguine aux palourdes et sorbet. Le vin blanc local est très bon et à un prix raisonnable. L'accueil est excellent, mais le professionnalisme du service laisse à désirer. Je remarque cependant beaucoup de critiques à la limite de la censure (plus de 1 à 5 étoiles). Je me demande souvent comment les avis de personnes qui n’ont qu’un seul avis peuvent être publiés.
💬 Petit hôtel familial, situé directement sur la plage. Chambres toujours propres et bien rangées. Excellente cuisine typique des Abruzzes, toujours abondante, vin pression, mais agréable. Perdu Personnel très sympathique et professionnel. J'y retournerai avec plaisir. Merci
💬 Complexe de 10 appartements neufs inauguré en juin...Magnifique ! Mme Antonella qui nous a accueillis était vraiment gentille. L'appartement est super équipé, propre et très bien meublé.. situé au milieu des oliviers, dans un quartier très calme, à environ 5 minutes en voiture du centre de Gallipoli. Nous étions vraiment contents du choix !!! si nous devions retourner dans les Pouilles, certainement au pays Borgo :)
💬 Venez à la maison.
💬 Nous avons dîner un soir. La salle était pleine donc pensez à réserver. Nous avons passé un agréable moment. Service rapide et nourriture de qualité. Je recommande et bravo à l'équipe.
💬 Pizza incroyable et très bon cappuccino. La vue est également superbe !
💬 Du plaisir et de la nourriture à bon prix. Temps illimité pour les enfants. Attention aux heures d'ouverture différentes le week-end.
💬 Excellentes pâtisseries pas chères ! Un très bon endroit pour petit déjeuner !