📌 V.le Liguria, 87/A, 74121 Taranto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:16
Café gentil et bon.
Le 31/10/2023 à 19:43
Excellent en tout
Le 21/12/2022 à 14:37
Propriétaire sympathique et gentil, livraison ponctuelle sur demande, très bons croissants !
Le 12/12/2022 à 13:16
Excellente gastronomie
Le 25/10/2022 à 08:57
La nourriture est trop bonne et l'endroit est trop beau et propre. Félicitations, un grand bonjour
Le 07/10/2022 à 12:05
Bonne cuisine préparée directement par les propriétaires. Bon petit déjeuner avec des croissants de qualité. Prix modestes. Point de référence pour les habitants du quartier
Le 05/08/2022 à 21:21
Bon café bonne tresse prix imbattables
Le 25/06/2022 à 17:14
Informé
Le 23/04/2022 à 17:57
Je vais souvent avec plaisir déguster un excellent expresso dans ce bar-épicerie tenu par deux frères très sympathiques et polis. Gastronomie excellente et abondante à des prix compétitifs. Bravo les gars 💪💪
Le 23/03/2022 à 11:09
Excellente cuisine et prix bas.
Le 21/02/2022 à 18:24
Bon endroit, personnel sympathique et poli....
Le 19/02/2022 à 13:56
Excellente cuisine faite maison, personnel extrêmement gentil et sympathique
Le 13/02/2022 à 05:56
Café-gastronomie. Tenu en famille pour ce bar - gastronomie dans un quartier important de la ville. Gentillesse et bonne cuisine familiale, environnement propre et bons clients. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/01/2022 à 17:25
Délicieux, il n'y a pas de meilleur mot pour le décrire
Le 02/01/2022 à 16:54
Chers gentils. La mère cuisine à merveille. Je ne vous dirai pas les desserts. Très bien.
Le 03/12/2021 à 17:59
Mon bar et charcuterie préféré
Le 14/11/2021 à 12:27
Petit mais accueillant, personnel très sympathique
Le 10/08/2021 à 01:31
Excellent service, excellent service client.
Le 30/06/2021 à 18:18
Excellent endroit, au déjeuner vous pourrez déguster des plats typiques, personnel sympathique et serviable
Le 21/05/2021 à 13:38
Bel endroit
Le 02/10/2020 à 19:19
EXCELLENT accueil, environnement professionnel et familial...EXCELLENTE NOURRITURE !!!
Le 01/08/2020 à 11:24
Endroit propre, personnel sympathique, très bonne cuisine
Le 02/09/2019 à 06:01
Qualité, courtoisie et bonne nourriture.
Le 29/10/2018 à 21:27
Excellent bar et restaurant avec des plats savoureux et toujours frais, de bons croissants frais le matin, des travailleurs sympathiques et bien formés, endroit recommandé
💬 Superbe menu, accueil également les prix.... Très resonnable, félicitations à votre restaurant
💬 Le prix est correct, les portions généreuses, la variété des produits. Propriétaires et employés disponibles pour chaque demande. Vous pouvez également commander
💬 Excellentes glaces, malheureusement on ne peut pas en dire autant des pâtisseries.. c'était comme manger du savon 😵💫 Des pâtisseries à la crème de pistache amère et sans doute en vitrine depuis trop longtemps, des cannoncini à la crème chantilly qui ressemblait à du savon.. Le prix payé était égal à un pot de glace pour 6 personnes. Je comprends que ce sont les derniers jours avant la fermeture, mais la qualité des produits était vraiment médiocre. Hier après-midi, j'y suis allé avec mes amis et nous avons mangé des glaces... il y a de nouvelles saveurs à essayer
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné récemment au I House Sicily. Le propriétaire, Antonio, nous a fait sentir comme si nous étions chez nous dès le moment où nous avons réservé. Sympathique, gentil et serviable, il nous a accueillis avec un apéritif plein de spécialités de Catane, du champagne et un gâteau de bienvenue. Nous sommes tombés amoureux de cette structure aux finitions élégantes et luxueuses. L'entrée réservée avec un code personnel, fourni à l'arrivée, nous a permis de ne pas perdre de temps à la réception mais de commencer immédiatement à profiter de la ville. La structure est située à proximité du métro qui relie les points stratégiques de la ville et dispose de services à proximité tels que bars, boulangeries et pharmacies. L'écriture qui s'illumine est le CŒUR de l'appartement. Je le recommande tant pour la toute nouvelle structure conçue dans les moindres détails que pour la gentillesse du propriétaire ainsi qu'évidemment pour la beauté de la ville dans laquelle elle se trouve.
💬 Excellent emplacement, vous pouvez facilement rejoindre la zone archéologique de Paestum, Velia, la zone de concert et la mer. Splendide structure avec des matériaux de qualité et aménagée avec goût, elle dispose d'un beau jardin. Excellente propreté, dès votre arrivée dans la chambre il y a un parfum de lavande, ménage quotidien avec changement de linge. Petit déjeuner copieux, nous avons même trouvé des produits sans gluten et sans lactose, des gâteaux et tartes avec des produits typiques locaux. Nous serons de retour. Nous le recommandons. Merci pour l'hospitalité des hôtes, ils nous ont mis à l'aise.
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit grâce à une recherche Google. Nous avons trouvé l'endroit plein à l'intérieur, ils nous ont dressé une table sur ce qu'ils appellent la terrasse, la porte s'ouvrant et se fermant souvent, il faisait froid en entrant et ce n'était pas agréable du tout. Les filles sont pleines d'attention et si vous les appelez pour quelque chose, elles se rendent immédiatement disponibles. La pizza n'est pas encore arrivée, mais j'espère qu'elle est digne de ce que j'ai lu dans les critiques. Froid, froid, froid. J'ai oublié... la facture a été payée par un ami cher qui s'y est retrouvé avec son partenaire. Merci Pippo Stancampiano ! La pizza est arrivée, consommée, maaaaa, je suis sûr qu'il manquait de la roquette et des champignons au pizzaiolo. Ma pizza les incluait, mais je ne les ai pas trouvés. Je l'ai quand même mangé pour ne pas déranger. Je ne donne qu'une seule bonne note à la pâte.
💬 Tout est fantastique, bonne nourriture et service 10/10, merci beaucoup, je reviendrai.
💬 Chambres grandes, très propres, toutes très bien entretenues, meubles récents en parfait état. Draps brodés, je les ai beaucoup aimés. Petit déjeuner bon et varié. Localisation également recommandée pour la tranquillité à seulement quelques minutes du centre de Neive. Le propriétaire est très gentil et serviable. Avec piscine. De belles balades au milieu des vignes. Rendre.
💬 Expérience fantastique. Nous avons choisi cet endroit pour nous consacrer une soirée romantique et nos attentes n'ont pas été déçues du tout. Emplacement au bord du lac avec une vue fantastique. Personnel professionnel, sympathique mais pas distant qui crée un environnement vraiment agréable. Nous avons eu 2 entrées 2 secondes + dessert et vin Tous très bons Prix un peu chers mais globalement conformes aux prix de ce quartier. Hautement recommandé
💬 Boutique excellente et pittoresque. Harmonieusement inséré dans le contexte de la Place Enego. J'ai été impressionné par la variété de charcuterie et de confitures proposées. Du choix du miel, qui est distribué « au robinet ». C'est un plaisir de ressentir celui de distiller du miel comme dans un nid d'abeilles et de sentir le parfum puissant des fleurs du plateau.