Les avis
Le 23/04/2024 à 09:35
Tout est fantastique, bonne nourriture et service 10/10, merci beaucoup, je reviendrai.
Le 04/06/2022 à 08:03
Service épouvantable. Plus jamais
💬 Environnement facile, orientation client 10 ! ayant un très petit enfant et ne renonçant pas à prendre l'apéritif, le service était très rapide. Bons cicchetti et aussi beaux à regarder
💬 Lorsque j'ai commandé pour la première fois, j'étais le dernier à le recevoir après une assez longue attente. Non seulement la pizza était insuffisamment cuite pendant longtemps. Je lui donne 3 étoiles à cause de mes amis qui ont eu de la bonne nourriture.
💬 Restaurant familial, excellent accueil et convivialité. Plats cuisinés avec soin et portions généreuses.
💬 Panificio Cagnanese : parmi tous leurs produits je recommanderais le pain au levain, sur la photo, disponible uniquement le lundi, mercredi et samedi matin. Même leur pizza Bianca aux oignons et anchois a sa raison 😉
💬 Au phare de Sant'Elena, il semble que le temps s'est arrêté, c'est un endroit où il semble que les seuls touristes soient les résidents, mais il y a deux pizzerias où l'on prépare de délicieuses pizzas, le phare de Sant'Elena est composé de falaises. Endroit fascinant d'où il est possible de voir l'Etna
💬 Spa petit mais très accueillant, on se sent comme à la maison, très relaxant. Deux heures entre hydromassage, bain turc, sauna... puis la très gentille dame Maria a préparé de délicieux toasts au prosecco et il y a un espace tisane accompagné de biscuits. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement.
💬 Bon endroit, bonnes personnes, nourriture bonne et abordable. Chaleureusement recommandé !
💬 Prix 25 euros pour pêcher 4h30 me semble excessif, les vers de farine 2,60 euros de plus pour n'avoir même pas fait de prise, les autres personnes ont pris 2 gâteaux sur la croix, je suis désolé pour le bel endroit mais malheureusement je ne le ferai pas je reviendrai. J'ai été très déçu surtout pour le prix dépensé, quelque chose comme ça n'est jamais arrivé. Et je ne suis pas novice en matière de pêche. Pour le propriétaire de l'étang, je voudrais dire que, étant donné que beaucoup écrivent des critiques négatives sur les captures, il y a un minimum de vérité, contrairement à celui où il est positionné.
💬 Fabuleux
💬 Ma première visite le 1er mai. Nous avons passé un bon déjeuner. Le restaurant était occupé. Nous nous sommes assis au fond du restaurant, près des fenêtres que je pouvais ouvrir. Il y avait une bonne vue sur la cuisine et le personnel. Ils ont travaillé de manière très approfondie et professionnelle. J'étais ravi qu'il y ait un menu végétarien varié. J'ai beaucoup apprécié mon repas.