Hôtel 🇮🇹

Al Cervo Avis

📌 Viale Venezia, 23, 33052 Cervignano del Friuli - Italie

3.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Al Cervo à Cervignano del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Al Cervo à Cervignano del Friuli

luigi833.5

Le 24/12/2023 à 16:45

5 / 5

Fabio Martorana, ancien exploitant de la société Pasolini. Je suis invité au cerf depuis plus de trois ans. Et je peux seulement dire que j'ai été très bien traité. Je ne sais pas quand je pourrai revenir. Salutations à Mme Paola, M. Paolo et Michela.

Stefan.i

Le 29/08/2023 à 10:22

4 / 5

Nous étions sur la Ciclovia Alpe Adria. Journée extrêmement chaude. Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Malheureusement, les chambres n'avaient pas de climatisation, seulement un ventilateur de plafond. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon. Je voudrais également mentionner les opérateurs très sympathiques et courtois de cet hôtel. Nous nous y sommes sentis très bien reçus !!

emilio.a

Le 11/05/2023 à 18:06

1 / 5

Propriétaire sympathique, chambres moyennes, dîner moyen, prix correct

Simone.o

Le 19/03/2023 à 12:19

1 / 5

Chambres vieilles, mal entretenues et sales.. salle de bain honteuse, moisissures, taches partout, cabine de douche putride, pleine d'incrustations de saleté partout.. Je ne sais pas comment on passe les contrôles s'ils les font.. Chose que je n'ai jamais fait vu.. 4 étoiles il y a peut-être 50 ans quand il était neuf.. Espace enfants désastreux.. sale, jeux à moitié cassés et laissés au hasard.. eh bien.. NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS DU NETTOYAGE À LA SALLE DE JEUX.. Nourriture normale, bonne

Miguel..

Le 21/08/2022 à 10:38

4 / 5

Bar en bordure de route en Bosnie, mais ils buvaient des boissons fraîches

enrico.u

Le 01/07/2022 à 11:14

4 / 5

J'ai passé un bon déjeuner à midi ! La dame était polie et gentille. Certainement un environnement familial. Parking pour le camion dans la rue devant...

Bruno.e

Le 26/05/2022 à 10:40

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, les chambres sont correctes. Le seul point sensible est que la salle de bain manque de bidet et de serviettes de douche.

no.h

Le 04/11/2021 à 10:31

3 / 5

Bons messieurs😎, propre et accueillant, la dame de 100 ans doit encore survivre, bonne cuisine frioulane

Mario.c

Le 28/08/2020 à 19:21

5 / 5

Disponibilité immédiate de la chambre, grande courtoisie de la part du service aussi bien pour le dîner que pour le soin, possibilité adéquate de garer un camion de 20 mètres de long, j'ai été content du service avec les gérants, rien à redire, vraiment excellent

Henri.O

Le 17/11/2019 à 09:21

1 / 5

Avec ma femme, nous sommes arrivés dans cet hôtel à 20h. Nous avons payé 60,00 euros en file d'attente et sommes allés chercher nos sacs pour aller au premier étage. Avant de fermer la porte, nous avons reçu un appel urgent concernant un problème familial, nous obligeant à partir rapidement, il était 8h15. La femme plus âgée à la réception semblait attristée, mais a catégoriquement refusé de nous rembourser en partie parce qu'il s'agissait d'un paiement par carte de crédit et non en espèces ; il ne pouvait rien faire, alors il pouvait simplement réécrire la note. Le petit-déjeuner était inclus dans le prix, c'était donc avantageux pour elle. C'est surprenant quand on voit qu'en Italie la famille est sacrée. Il s'agit d'une exception à la règle.

Dario.o

Le 10/11/2019 à 11:32

5 / 5

Après 3 ans, je suis resté à nouveau à Al Cervo, comme toujours, gentillesse (Paola et Paolo), serviabilité et chambre propre.

Silvia.a

Le 23/06/2019 à 08:22

5 / 5

Paola merveilleuse propriétaire!

Graziano.a

Le 01/06/2019 à 11:43

4 / 5

Bonne cuisine locale, dame très gentille

Alessandro.i

Le 22/07/2018 à 12:48

4 / 5

Idéal pour les groupes d'enfants et pour ceux qui se satisfont facilement. Bonne nourriture et bon service. Les chambres sont confortables mais les télés ne fonctionnent pas

Silvia.o

Le 22/07/2018 à 08:18

5 / 5

C'était un quatre (il faisait très chaud dans la chambre malgré le ventilateur) mais le dîner était très bon, le petit déjeuner était correct et copieux, et la gentillesse et la serviabilité du gérant n'avaient pas de prix (ainsi que les excuses pour s'être trompé de facture ! )

Raf.o

Le 06/07/2018 à 14:38

5 / 5

Joie, convivialité et excellente cuisine faite maison.

MARCO.C

Le 28/04/2018 à 14:05

2 / 5

Ancien endroit non recommandé

Mirza.e

Le 17/12/2017 à 13:10

5 / 5

Le logement est bon marché mais pas superbe, pas pour les réunions de famille

Mauro.W

Le 13/10/2017 à 10:37

2 / 5

Je peux dire que je n'ai pas particulièrement bien mangé au déjeuner...

Lorenzo.h

Le 21/10/2016 à 20:30

5 / 5

Fantastique

Giacomo.o

Le 20/04/2013 à 09:10

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et très sympathiques et vous font sentir comme si vous étiez chez vous.

  • 🏪 B&B Mediterraneo (66 Avis)

  • 💬 Excellente structure, chambres soignées et aseptisées, prix accessible à tous. Idéal pour les vacances/travail car il est situé dans une zone stratégique du Salento.


  • 🏪 Circelli House (14 Avis)

  • 💬 Le contexte est très calme C'est calme et vous pourrez garer votre voiture sous la maison sans difficulté. Non loin de là se trouve un grand supermarché. L'appartement dispose de tout le confort et est très propre. La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a hébergé pendant un mois et nous avons passé un très bon moment. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Teatro (9 Avis)

  • 💬 La pizzeria Teatro est une marque Torre del Greco. Quand j'étais petite, c'était mon arrêt habituel pendant que ma mère faisait les courses pour acheter des crêpes et aujourd'hui j'y vais souvent pour une pizza sur le pouce ou pour acheter un petit quelque chose en vitrine et tout est vraiment délicieux. Le lieu est petit et dispose de 2 salles : une utilisée pour attendre les pizzas à emporter et une autre pour asseoir les clients. Malgré cela, c'est un lieu qui suit la tradition de l'aménagement napolitain classique, très savoureux et accueillant. Le personnel est très gentil, très gentil et très serviable à chaque demande. Les pizzas et les fritures sont quelque chose de phénoménal et unique, à tel point qu'elles donnent envie de refaire tout. Les prix sont excellents, super pratiques ! Si vous êtes à Torre del Greco, je vous recommande fortement de passer déguster la vraie pizza napolitaine faite avec cœur et avec un "P" majuscule. 💯🍕


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria al Capitel (1191 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable, tout le monde parle au minimum l'anglais. De l'apéritif au dessert en passant par la pizza, tout est parfait et merveilleusement bon, pour un prix pas excessif ( apero+pizza+tiramisu), 26€ par personne !!! Je recommande vivement !


  • 🏪 Caffetteria Sanpero Tober Caffè (42 Avis)

  • 💬 Très bonne focaccia, patron très sympa, toujours souriant et courtois, apéritif bon et varié ! Fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Lido Trireme (274 Avis)

  • 💬 C'est l'une des stations balnéaires les plus proches du centre-ville. C’est assez petit mais ils l’ont organisé assez efficacement. L'entrée journalière coûte 15 € pièce et comprend un parasol et deux chaises longues. Ils vous donnent des vestiaires privés. Les douches sont situées à proximité du restaurant. Le petit restaurant propose des petits plats tels que des sandwichs, des salades, des frites et des boissons. Il pourrait y avoir beaucoup de monde en août. Réserver à l'avance. L'eau était claire et assez chaude.


  • 🏪 Bar Caffetteria Simone (60 Avis)

  • 💬 Plats très gentils, abondants et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Si vous le cherchez, l'enseigne n'indique pas le nom "Simone café bar" mais "Cicchetteria spuncetti & glutò", où se trouve également l'école de musique. Super recommandé!


  • 🏪 Pasticceria Fiorella (283 Avis)

  • 💬 Des produits de bonne qualité malheureusement gâchés par des propriétaires désagréables : du genre qui arrondira 15,24 € à 15,30 € au lieu de 15,20 € ou vous préparera un gâteau vraiment lourd (et donc cher) pour l'anniversaire de votre enfant au lieu de la génoise que vous aviez demandée.


  • 🏪 La clessidra bar trattoria da masterbucc (76 Avis)

  • 💬 Par courtoisie🥰🥰 nous sommes tombés dessus en semaine pour le déjeuner, il n'était ouvert qu'en bar, il nous a proposé de nous préparer quelque chose si nous n'avions pas beaucoup de demandes étant donné que la cuisine était fermée... satisfaits, nous je reviendrai certainement à la cuisine ouverte😜😜


  • 🏪 Agriturismo La Casetta in campagna (639 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine typique abruzzese dans une ambiance familiale, service au top et le prix était vraiment honnête! Un endroit à ne pas rater si vous voulez déguster des spécialités locales.