Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Fontane Marose Avis

📌 Via Interiano, 3/2, 16122 Genoa - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Le Fontane Marose à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Le Fontane Marose à Genoa

Renzo.o

Le 23/08/2019 à 19:06

5 / 5

L'accueil du propriétaire et le souci de mettre le touriste à l'aise confirment l'excellent goût du mobilier qui satisfait le séjour dans l'appartement B&B.

Eva.a

Le 09/04/2018 à 09:38

5 / 5

Chambre d'hôtes 10 et bravo ! Très spacieux, propre, plein de confort (cuisine équipée, salle à manger, salon...) suggestif et enfin très pratique car situé au centre. Elle a un style unique, grâce aux détails artistiques du mobilier et aux couleurs exotiques. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, en plus d'être une personne très intéressante pour ceux qui, comme moi, adorent la philosophie, la psychologie et le monde holistique.

Andrea.e

Le 11/02/2018 à 17:01

5 / 5

Merveilleux

gianna.e

Le 25/09/2017 à 19:21

4 / 5

L'appartement est beau et bien entretenu, Mme Sabina est très serviable et gentille, très proche de l'aquarium et du centre. J'espère revenir bientôt!

Giorgio.a

Le 17/04/2017 à 21:10

5 / 5

Excellent emplacement central. Hôtesse exquise. Situé dans un bâtiment historique. Très calme.

Thomas.r

Le 05/12/2015 à 11:00

5 / 5

Bed & Breakfast et appartement de vacances dans le palais historique Pallavicini. Emplacement bon et calme au centre. Enoteca Alti Vini avec une bonne sélection juste à votre porte.

  • 🏪 Ristorante Rosticceria Grifo (175 Avis)

  • 💬 Un endroit pas très grand mais fonctionnel... très bonne cuisine... J'ai dégusté un mélange de bruschetta, un beau et délicieux steak cuit à la perfection et des pommes de terre sautées le tout très bon, vraiment bon


  • 🏪 Affittacamere O'Sole Mio 2 La Spezia (43 Avis)

  • 💬 Merci Mateo pour notre agréable séjour dans votre appartement. Très bel appartement que vous avez. Avec une belle vue sur la terrasse. Nous aimons y boire du vin le soir. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau les Cinque Terre chez vous si vous souhaitez nous revoir. Nous sommes tellement désolés pour nos déchets que nous ne savons pas où nous devons jeter nos déchets au parc à conteneurs ? Mais on nettoie surtout tout, merci encore. La prochaine fois que nous voudrons manger dans votre pizzeria, nous vous garantissons du succès et une bonne santé. ♥️🙏


  • 🏪 Sulla Via Del Forte (33 Avis)

  • 💬 Si je m'étais arrêté à l'aspect de l'endroit, je ne serais pas entré. Heureusement, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Menu affaires à un prix très bas. Propriétaire très sympathique et serviable. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé au restaurant, c'est dommage pour la distance, sinon ce serait notre lieu habituel pour manger


  • 🏪 B&b da Rosy (9 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, endroit calme sans circulation en fait nous nous sommes reposés sans bruit, les propriétaires sont polis et notamment le monsieur s'est comporté comme un véritable ami, je me réserverai le droit de revenir au plus vite aussi car je me suis très bien retrouvé tant au niveau du prix et de la propreté


  • 🏪 LUCE COMO (387 Avis)

  • 💬 Petit restaurant trouvé lors de notre aventure pluvieuse. Nous avons été accueilli à merveille. Le service a été chaleureux et le brunch excellent. La salle est calme et confortable. N'hésitez pas à vous y arrêter.


  • 🏪 Pizzeria La Pace (3835 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la Pizzeria La Pace avec deux amis et ce fut une expérience incroyable. La pizza était sans aucun doute la meilleure de la ville, offrant un équilibre parfait entre qualité et prix. Ce qui nous a le plus marqué, c'est la possibilité de diviser une pizza en deux ingrédients différents, ce qui nous permet de profiter de la variété en une seule commande. Les prix étaient raisonnables et le personnel, en particulier la jeune fille sympathique qui nous a servi, a rendu notre expérience culinaire confortable et agréable. Je le recommande vivement aux amateurs de pizza !


  • 🏪 Carstop Bar & Bistro (31 Avis)

  • 💬 Méga !


  • 🏪 Convivium ristorante pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander le Convivium Ristorante à Vittoria. Une cuisine italienne créative et un accueil chaleureux vous y attendent. Chaque plat était un véritable régal pour les yeux et les papilles. De plus, l'intérieur a fait un excellent travail en combinant des éléments historiques et modernes. Un grand merci à Giovanni et à son équipe pour cette belle expérience."


  • 🏪 Mac Albert' S Paninoteca (23 Avis)

  • 💬 Cappuccino et croissant ok. Le service est également sympathique mais il n'est pas possible de payer par carte même si le POS est bien visible en caisse. Le gérant affirme qu'Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant même si dans le commerce d'à côté il y a des coupons NEXI et Satispay sur la fenêtre et que je n'ai eu aucun problème de connexion pendant tout mon séjour au restaurant. Évidemment, la nouvelle selon laquelle il n'accepte que les espèces n'est donnée qu'au moment du paiement.


  • 🏪 Al Parco (18 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure piadina d'Imola. Il n'y a aucune histoire du tout.