Restaurant italien 🇮🇹

Lulu bar Avis

📌 Via Francesco Crispi, 21, 00187 Rome - Italie

3.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Lulu bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Lulu bar à Rome

Gi.a

Le 18/10/2023 à 09:00

5 / 5

Tout d'abord, merci pour la délicieuse carbonara..J'ai un chef comme compagnon et je dois dire que c'était excellent..excellente qualité..propriétaire sympathique et personnel très gentil..merci pour l'hospitalité

Loc'Attitude.

Le 16/09/2023 à 08:40

1 / 5

Ce restaurant est une escroquerie !! Les prix sont très très élevés et le personnel est odieux. 15€ pour 2 cafés c’est une honte !! Je vous le déconseille fortement !! En plus de ça, les plats ne sont pas bons du tout. Je n’ai jamais vu ça… UNE HONTE

Susana.u

Le 22/11/2021 à 08:43

1 / 5

La nourriture est très mauvaise pour le prix qui est très élevé, les pizzas sont horribles et les portions sont très petites, nous n'y retournerons pas c'est sûr.

Clau.a

Le 01/10/2021 à 10:58

2 / 5

Nous avons commandé une salade de crevettes et d'avocat et la grande portion était assez bonne et la saveur était très riche. Les pâtes bolognaises étaient délicieuses, même si pour le prix la portion était un peu petite. La pizza était la plus décevante, j'ai commandé une diavola et la saveur était bonne mais la pâte avait l'air congelée.

Marina.a

Le 20/09/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne pizza, délicieuse et rapide. Bon service.

GPhotography10.

Le 19/09/2021 à 08:00

3 / 5

Endroit confortable, service lent, personnel sympathique. La nourriture est juste acceptable.

  • 🏪 B&B Verde Irpinia (9 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, bien entretenues et très belles, M. Raffaele est une personne très sympathique et nous a accueilli merveilleux, nous nous sommes sentis chez nous.


  • 🏪 Intercars Cafè (16 Avis)

  • 💬 Endroit très spartiate et désordonné, donnant l'impression de ne pas être très propre. Service confus, mais agréable et amical. Le café est excellent, à contre-courant au prix de 1,00 €. Parking attenant pour motos.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Sa Casara (272 Avis)

  • 💬 Ferme auberge sur les hauteurs du village. Belle salle en pierre, pas de terrasse. Accueil familial et sympathique, nombreuses spécialités locales (pied de cochon, sanglier, aubergines au four, pâtes en sauce). Tout excellent. Choix limité en vin (pichet). On n'a pas pu goûter les fameuses pizza, le four était éteint. 26€ par personne entrée, plat, boissons, café. Une adresse qui vaut le détour.


  • 🏪 Area Dima (54 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de mon partenaire ! Tout s'est déroulé de la meilleure des manières, même au-delà des attentes. De l'accueil du personnel compétent et professionnel à la description des cours, des boissons alcoolisées et non alcoolisées au gâteau délicat et savoureux. Beaucoup, beaucoup de qualité. Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus ! Excellent et extrêmement recommandé ! Rossi


  • 🏪 Testone - Santa Maria degli Angeli (3260 Avis)

  • 💬 Facturé plus que le menu pour les non italiens. Viande de mauvaise qualité.


  • 🏪 MiPinsa (537 Avis)

  • 💬 Super petit restau sans prétention aux alentours de Milan ! Très bon, bonne ambiance, prix plus que responsables


  • 🏪 Minimarket Peduzzi Diego e Marianna S.n.c (38 Avis)

  • 💬 Très pratique, on y trouve tout ce dont on a besoin. Belle charcuterie, grand choix de fromages. Personnel gentil et accueillant.


  • 🏪 Donna Sofì casalecchio (262 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, tout comme les entrées. La nourriture est excellente et la pizza est probablement l'une des meilleures de Bologne. Malheureusement, l'endroit est très petit et comme il est toujours plein, il est très bruyant. Mais le principal problème reste l’attente. Malgré la réservation, on ne s'assoit pas une demi-heure et pour les plats à emporter on attend plus d'une heure, voire une heure et demie. S'il n'y a aucun moyen de satisfaire les demandes, il vaut mieux les refuser pour garantir un meilleur service. Mais la nourriture est vraiment très bonne


  • 🏪 Reale Società Canottieri Cerea (184 Avis)

  • 💬 Mauvais temps,pluie et vent..très beau club d aviron


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Lorenzo (759 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personel acceuilant et les repas sont très bon. Satisfait, je conseil cet endroit