Les avis
Le 17/07/2023 à 12:07
Le personnel désagréable m'a crié au visage parce que j'avais demandé de la monnaie
Le 04/05/2022 à 21:17
Bon service!
Le 09/02/2022 à 20:42
Endroit très spartiate et désordonné, donnant l'impression de ne pas être très propre. Service confus, mais agréable et amical. Le café est excellent, à contre-courant au prix de 1,00 €. Parking attenant pour motos.
Le 29/10/2021 à 09:46
bon café et ils acceptent le paiement par carte, alors que sous le métro, il faut dépenser un certain montant pour pouvoir payer avec une carte de débit.
Le 30/05/2019 à 16:51
Excellent café
Le 13/02/2019 à 11:55
Gentil mais trop de monde aux machines à sous
Le 09/08/2018 à 18:15
Brioches très sales et réchauffées.
💬 Expérience très positive. La structure est située à 5 minutes en voiture de la basilique de San Francesco et à quelques centaines de mètres de l'entrée de Pérouse. Structure entièrement entourée de verdure avec une vue vraiment suggestive sur les montagnes environnantes. Le propriétaire est très serviable, non intrusif et toujours prêt à satisfaire les besoins du client. Nous serons de retour. 🤗
💬 Très bonne pizzéria ! J'ai toujours mangé de la pizza, je l'ai toujours trouvée très bonne. Le personnel est toujours poli et serviable. Possibilité de manger des pizzas sur place. A l'intérieur il y a deux tables et à l'extérieur il y a d'autres tables. En hiver, celles extérieures sont abritées. Conseiller
💬 Beaucoup de délicieux plats locaux, notamment des fromages, des jambons, du salami et d'autres charcuteries, du pain et des carrés de pizza pour une collation. Egalement une supérette vendant de l'eau, des huiles et d'autres ingrédients de cuisine, ainsi que les habituels pâtes, biscuits, conserves, etc... Charmante dame au comptoir.
💬 Le restaurant est très esthétique et le personnel est sympathique et serviable. Les sushis étaient bons mais je ne peux rien garantir sur la qualité. Je donne deux étoiles car à une table de trois personnes, deux étaient malades et présentaient des symptômes d'intoxication alimentaire (gastro-entérite). Compte tenu également du prix pas très bas, je m'attendrais au moins à ce que les ingrédients soient de haute qualité.
💬 Nous avons d'abord eu "Olive Ascolaner", bien. Puis 2 hamburgers différents. Très bien garni, 100g. La viande bien frite, juteuse et le pain hamburger étaient également très bons. Notre serveur était très sympathique, rapide et attentionné. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 De délicieuses pizzas sans oublier les frites ! Personnel chaleureux, rapide et ponctuel pour les livraisons ! Je recommande fortement d'essayer leur pizza au moins une fois !
💬 Kiosque accueillant, propriétaires sympathiques et courtois, excellentes génoises farcies et excellent café également.
💬 Endroit magnifique, propriétaire très gentil, plats délicieux et portions généreuses. Prix très juste Vin payé séparément à un prix très raisonnable Essayer
💬 Position centrale et stratégique, vous pouvez rejoindre la Piazza della Signoria en quelques pas. Excellents espaces tant dans la chambre que dans la cuisine. Il y a aussi une cuisine pour ceux qui souhaitent déjeuner à la maison. Les chambres sont vraiment propres, au-dessus de la moyenne des autres installations. Le rapport qualité prix est vraiment excellent !
💬 Excellent endroit pour manger à Siniscola. Je l'ai découvert un peu par erreur, mais cela semblait être un endroit connu où les gens reviennent avec plaisir. La nourriture était vraiment excellente, tout ce que nous avons essayé, des entrées aux desserts. Service très bon et sympathique. La terrasse est très agréable. Chaleureusement recommandé.