Hôtel 🇮🇹

Luigi Avis

📌 Via di Tragliatella, 00054 Fiumicino - Italie

💬 Avis

Avis sur Luigi à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Luigi à Fiumicino

  • 🏪 Bar La Capannina (62 Avis)

  • 💬 La Capannina est un point de rencontre historique à Agnone, qui après des décennies continue d'être gérée par la même famille et qui est aujourd'hui l'image même du lieu.


  • 🏪 Ferienwohnungen & Buschenschank Unterötzbauer (147 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte lors de notre randonnée. Très bien situé avec une vue à couper le souffle. La carte propose tellement de gourmandises que choisir n'est pas facile et les plats sont préparés et décorés avec beaucoup de détails et d'amour. Bien sûr, c'est aussi bon au goût. Très belle famille d'exploitation et service très attentionné.


  • 🏪 Galileo Art Cafe (742 Avis)

  • 💬 Le seul café qui a compris comment nous faire un café français allez-y si vous voulez un french coffee . Ils font aussi des apéritifs mais c'est plutôt familiale que festif


  • 🏪 Masseria Luco (271 Avis)

  • 💬 Una meraviglia che bel POSTO Une merveille un endroit magique


  • 🏪 Bottega Da Bepo (14 Avis)

  • 💬 Excellents produits, bonne qualité, prix un peu élevés.


  • 🏪 Konditorei Höfler (430 Avis)

  • 💬 Excellents desserts, bon café, superbe vue


  • 🏪 Capa Tosta Pub Pizzeria (158 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire. Si vous êtes de passage à Bénévent et souhaitez goûter des plats uniques ou si vous souhaitez simplement offrir un moment de plaisir à vos papilles, vous ne pouvez pas vous empêcher d'entrer et de bénéficier des conseils d'un personnel aimable, bien préparé et expert.


  • 🏪 Il Trappeto Chiaramonte Gulfi (147 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, une cuisine délicieuse et un bâtiment historiquement intéressant font d'Il Trappeto un endroit idéal pour dîner. Lorsqu'il fait chaud, ils disposent d'un immense espace extérieur qui, me dit-on, est aménagé pour les repas. Vous devriez visiter, ça vaut le détour !


  • 🏪 La Wraperia TEX-MEX (120 Avis)

  • 💬 Les chips avec queso manquaient de fromage, mais à part ça, la nourriture était excellente. Gentilles personnes


  • 🏪 La bottega del vino (67 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons dîné à "la Bottega del vino" un samedi soir. Nous avons opté pour cet endroit car nous aimions l'idée de manger dans une épicerie fine et étions curieux de la qualité des plats qui y étaient servis. Nous avons réservé le jour même et le personnel a préparé une jolie table "kid-friendly". Voici un résumé de l’expérience en bref : Ambiance & Lieu 7 : Il s'agit d'une épicerie fine, et l'odeur des produits de charcuterie de service renforce l'expérience culinaire. Les tables d'extérieur sont charmantes, en particulier le tonneau fabriqué à partir d'un tonneau. Les toilettes sont petites et pas très propres. Le stationnement n'est pas une option car l'endroit est situé au centre de la ville. Menu 7 ½ : Les assiettes de charcuterie sont les "must-have" de ce lieu. Les produits de haute qualité, savamment combinés, offrent une expérience unique. Nous avons eu le jambon cru coupé à la main avec un tas de différents types de fromages, le "cacio e pepe" et le "gricia" qui étaient incroyablement délicieux. Une seule remarque, je n'aime pas les spaghettis comme type de pâtes pour la "gricia". Service 6 ½ : Le personnel était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Ils nous ont aidés à servir les assiettes dans un ordre étrange, comme nous l'avions demandé. À mon avis, ils peuvent s'améliorer en matière de sponsoring des vins. J'avais l'impression que le vin n'était pas "la "tasse de thé" du gars qui le servait. C'est dommage pour un tel endroit. Facture 6 : Les prix sont corrects compte tenu de la qualité des plats.