Les avis
💬 La Capannina est un point de rencontre historique à Agnone, qui après des décennies continue d'être gérée par la même famille et qui est aujourd'hui l'image même du lieu.
💬 Quelle belle découverte lors de notre randonnée. Très bien situé avec une vue à couper le souffle. La carte propose tellement de gourmandises que choisir n'est pas facile et les plats sont préparés et décorés avec beaucoup de détails et d'amour. Bien sûr, c'est aussi bon au goût. Très belle famille d'exploitation et service très attentionné.
💬 Le seul café qui a compris comment nous faire un café français allez-y si vous voulez un french coffee . Ils font aussi des apéritifs mais c'est plutôt familiale que festif
💬 Una meraviglia che bel POSTO Une merveille un endroit magique
💬 Excellents produits, bonne qualité, prix un peu élevés.
💬 Excellents desserts, bon café, superbe vue
💬 Il y a peu à dire. Si vous êtes de passage à Bénévent et souhaitez goûter des plats uniques ou si vous souhaitez simplement offrir un moment de plaisir à vos papilles, vous ne pouvez pas vous empêcher d'entrer et de bénéficier des conseils d'un personnel aimable, bien préparé et expert.
💬 Un endroit magnifique, une cuisine délicieuse et un bâtiment historiquement intéressant font d'Il Trappeto un endroit idéal pour dîner. Lorsqu'il fait chaud, ils disposent d'un immense espace extérieur qui, me dit-on, est aménagé pour les repas. Vous devriez visiter, ça vaut le détour !
💬 Les chips avec queso manquaient de fromage, mais à part ça, la nourriture était excellente. Gentilles personnes
💬 Ma famille et moi avons dîné à "la Bottega del vino" un samedi soir. Nous avons opté pour cet endroit car nous aimions l'idée de manger dans une épicerie fine et étions curieux de la qualité des plats qui y étaient servis. Nous avons réservé le jour même et le personnel a préparé une jolie table "kid-friendly". Voici un résumé de l’expérience en bref : Ambiance & Lieu 7 : Il s'agit d'une épicerie fine, et l'odeur des produits de charcuterie de service renforce l'expérience culinaire. Les tables d'extérieur sont charmantes, en particulier le tonneau fabriqué à partir d'un tonneau. Les toilettes sont petites et pas très propres. Le stationnement n'est pas une option car l'endroit est situé au centre de la ville. Menu 7 ½ : Les assiettes de charcuterie sont les "must-have" de ce lieu. Les produits de haute qualité, savamment combinés, offrent une expérience unique. Nous avons eu le jambon cru coupé à la main avec un tas de différents types de fromages, le "cacio e pepe" et le "gricia" qui étaient incroyablement délicieux. Une seule remarque, je n'aime pas les spaghettis comme type de pâtes pour la "gricia". Service 6 ½ : Le personnel était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Ils nous ont aidés à servir les assiettes dans un ordre étrange, comme nous l'avions demandé. À mon avis, ils peuvent s'améliorer en matière de sponsoring des vins. J'avais l'impression que le vin n'était pas "la "tasse de thé" du gars qui le servait. C'est dommage pour un tel endroit. Facture 6 : Les prix sont corrects compte tenu de la qualité des plats.