📌 Via Don Enrico Tazzoli, 1, 46100 Mantua - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:12
Séjournez au centre de Mantoue, proche de tous les sites à visiter. Chambre grande et confortable.
Le 04/08/2023 à 08:43
Excellent emplacement avec parking privé je le recommande
Le 27/05/2023 à 13:32
La chambre est bien équipée et grande. Cependant, on entend à peu près tout ce qui se passe à côté, même les conversations les plus calmes. Le service était correct pour des raisons inconnues, car les Italiens de Toscane sont généralement très sympathiques. Le petit déjeuner était juste correct. L'emplacement ne peut pas être meilleur
Le 09/12/2022 à 20:19
Excellent emplacement pour visiter la ville
Le 04/12/2022 à 16:16
Les chambres sont accueillantes, propres et confortables. Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas, mais heureusement, les températures n'étaient pas très froides !
Le 03/09/2022 à 17:20
J'ai passé deux nuits en semaine à Ca' Tazzoli avec ma famille pendant la semaine d'août. La chambre quadruple qui nous a été attribuée était au rez-de-chaussée, très confortable, spacieuse et propre ; En communiquant l'heure d'arrivée à l'avance, ils ont fait tout leur possible pour nous la livrer avant l'heure d'enregistrement. Ils nous ont fait trouver deux bouteilles d'eau fraîche et une carte de Mantoue. Lits confortables. Le petit-déjeuner au restaurant voisin et partenaire propose des plats sucrés et salés avec des boissons chaudes servies à table. De Ca' Tazzoli, vous pouvez rejoindre à pied tous les endroits les plus intéressants. Avec la navette gratuite qui part de la Piazza Sordello, vous pouvez vous rendre au Palazzo Te. Au départ, nous avons pu laisser les chariots en stockage jusqu'à 13 heures gratuitement. Nous étions satisfaits.
Le 26/08/2022 à 20:31
Une ancienne demeure savamment rénovée et rendue moderne et confortable dans le centre historique de Mantoue, en face de la cathédrale et du Palais Ducal.
Le 15/07/2022 à 16:36
Nous avons récemment séjourné dans une chambre adjacente à l'hôtel Gonzaga (où a lieu l'enregistrement) Emplacement stratégique, en plein centre historique, sur une belle et immense place. Chambre confortable, personnel sympathique et professionnel. Je le recommande fortement.
Le 10/07/2022 à 05:04
L'appartement très central, petit mais suffisant pour deux personnes, avec climatisation en état de marche. Livré avec des draps propres et des serviettes de bain propres. Nous sommes restés deux jours et le linge de toilette a été changé le deuxième jour. Le problème est que l'appartement nous a été livré pas propre, le sol n'a été ni balayé ni lavé. 🤮
Le 08/05/2022 à 16:47
Emplacement stratégique, chambre propre et salle de bain avec tout le nécessaire, dont réfrigérateur, coffre-fort, climatisation, moustiquaires. Dans la cour extérieure, chaises et tables. Un personnel très amical et serviable. Le pass était une vraie commodité, nous avons trouvé un parking à quelques mètres dans la même rue, mon mari et moi étions vraiment satisfaits de ces vacances dans cette ville à découvrir.
Le 04/05/2022 à 12:24
Veuillez noter qu'il est impossible d'annuler une réservation, même en cas de force majeure. Nous avons réservé un week-end avec ma fille qui, en tant qu'infirmière, a été appelée de garde quelques jours auparavant. J'ai appelé l'établissement pour demander au moins un bon pour l'avenir, mais cela n'a pas été possible. On nous a facturé le montant total
Le 06/01/2022 à 20:05
Gentil et accueillant.
Le 04/01/2022 à 09:20
Chambre mansardée soignée et bien agencée, excellent emplacement à deux pas du palais ducal, lit très confortable
Le 30/07/2021 à 16:31
Confiné dans une chambre mansardée (à éviter) avec une salle de bain un peu vieillotte mais surtout avec une température peu naturelle, bien au dessus de 30. La climatisation était très utile car elle nous aidait à la garder au frais mais dès qu'on l'éteignait cela rendait la pièce à nouveau invivable. Hormis ce problème, qui peut probablement être résolu en demandant une chambre différente, je dirais que la structure est dans une position enviable, au coeur du magnifique centre historique de la ville, avec un personnel très compétent et une propreté impeccable. La valeur ajoutée est le parking à vélos, le petit-déjeuner est juste suffisant.
Le 28/05/2021 à 15:48
Maison d'hôtes bénéficiant d'un excellent emplacement dans le centre de Mantoue, entre le Palais Ducale, la Tour de l'Horloge et le Duomo San Pietro. Le prix comprend la circulation à circulation limitée (5 euros) et le stationnement dans la rue. Si vous le souhaitez, ils disposent d'un garage pratique pour 20 euros par jour. Chambre propre et spacieuse. Entrée indépendante. Près du bord inférieur du lac. Recommandé++++++
Le 24/05/2021 à 07:50
Endroit propre et accueillant
Le 02/05/2021 à 11:43
Position stratégique sur la Piazza Sordello, la structure a un nouveau design et avec des parties exemptes de défauts. Tous les éléments essentiels pour une pause détente avec un confort imprévu. Propre et soigné dans les moindres détails. Douche spacieuse. TV, mini frigo et moustiquaires aux fenêtres ainsi que climatisation, coffre-fort. Carte pour activer les utilitaires. Nous avons apprécié la table et les chaises extérieures dans la cour d'entrée ainsi que le grand professionnalisme de l'équipe. Nous nous sommes garés à environ 800 m dans un parking gratuit, mais avons évalué les solutions proposées telles que la circulation limitée 24 heures sur 24 pour quelques euros. Nous y retournerons certainement. A+++ et félicitations à l'équipe
Le 20/10/2020 à 06:02
Cela promettait d'être un joli week-end en couple. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons découvert qu'il y avait un cadre de lit double, mais il y avait deux lits simples rapprochés. La réceptionniste, à qui j'ai alors demandé des renseignements et si possible changer de chambre, m'a répondu que tous les lits étaient comme ça et que presque tous les lits des hôtels de Mantoue sont comme ça. Après un jour, j'ai demandé à deux amis et quand ils sont allés dans d'autres hôtels, ils n'ont pas dormi dans des lits comme celui-ci. Il y aurait aussi un hôtel 4* (hôtel proche du palais ducal) si seulement j'en avais été informé et si j'avais pu choisir en évaluant toutes les conditions du séjour. Un week-end romantique oui, mais seulement jusqu'au seuil de l'hôtel. La transparence des conditions de séjour avant tout.
Le 03/10/2020 à 13:49
Emplacement merveilleux pour visiter Mantoue
Le 29/09/2020 à 12:52
Très propre, bien entretenu.
Le 20/08/2020 à 13:16
Excellent accueil, propreté et emplacement. Bon petit-déjeûner
Le 14/08/2020 à 15:27
Une belle structure au centre
Le 21/11/2019 à 17:16
Deux jours passés à Mantoue, dans le centre historique à quelques pas des attractions les plus importantes. Le personnel est vraiment sympathique, enregistrement et départ rapides. Chambre pratique et confortable.
Le 03/09/2019 à 07:13
Appartement très agréable et propre, au centre. Climatisé. Hautement recommandé!
Le 16/08/2019 à 16:54
Excellent emplacement et services. Informé...
Le 05/08/2019 à 14:09
Chambres grandes, aérées et propres, excellent petit déjeuner inclus. Excellent quartier
Le 03/08/2019 à 13:37
Chambre familiale spacieuse, propre et bien organisée. petit déjeuner copieux et varié servi à l'hôtel Gonzaga à quelques mètres, excellent emplacement
Le 25/07/2019 à 16:31
Propre au centre près du château Gonzaga
Le 11/07/2019 à 01:46
Excellent service et délicieux petit déjeuner, merci pour l'hospitalité
Le 05/05/2019 à 10:21
Mignon, très confortable et propre. Le seul défaut c'est les chambres séparées par une porte de communication fermée et les bruits à côté s'entendent ainsi que les voix.....on parle doucement😃
Le 28/04/2019 à 08:56
Chambre très grande mais au rez de chaussée côté rue donc un peu bruyant pas suffisant pour le prix payé.
Le 02/04/2019 à 09:45
Le complexe se compose d'un hôtel et d'un BB adjacent. Emplacement excellent et stratégique au centre. Excellent hôtel. BB clairsemé en mobilier mais fonctionnel. Le petit déjeuner à l'hôtel était excellent et copieux, sucré et salé. Accès en voiture via un permis délivré par l'hôtel qui permet également de stationner dans la zone à circulation limitée moyennant le paiement de celui-ci.
Le 22/03/2019 à 11:51
Très belle résidence bien entretenue Petit déjeuner varié et copieux Personnel très gentil
Le 08/01/2019 à 17:06
Emplacement exceptionnel, et chambre confortable donnant sur la place principale. Quand nous avons quitté la chambre, on nous a offert un gâteau sbrisolona gratuit... Très gentil !
Le 30/12/2018 à 09:49
Chambre confortable et propre. Personnel courtois et professionnel
Le 10/12/2018 à 21:07
Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix !!! Emplacement très central, chambres simples mais agréables et surtout très propres, le tout entouré de tant de gentillesse et de convivialité !!!
Le 29/11/2018 à 15:40
Propre bien placé
Le 26/11/2018 à 13:04
Excellent emplacement, chambres très propres et personnel sympathique et efficace.
Le 17/11/2018 à 19:49
Emplacement incroyable
Le 28/08/2018 à 15:00
L'emplacement central est très bon, d'où vous pouvez vous déplacer à pied pour visiter les lieux touristiques les plus importants. Le petit déjeuner était très bon avec un large choix de produits sucrés, des fruits divers, salés, un vrai cappuccino où on avait l'impression de prendre un café. Chambres petites mais avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 13/08/2018 à 13:19
Structure située dans une position véritablement stratégique pour visiter la ville, à deux minutes du Palais Ducal et à dix minutes de la Piazza delle Erbe. Les appartements sont grands, propres et équipés de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Dans les deux chambres que nous avions, le WIFI fonctionnait également parfaitement. L'accord journalier (2,60 ou 5 euros/jour) pour avoir accès à la ZTL parking compris est très pratique.
Le 09/08/2018 à 19:53
Malgré le surclassement gentiment accordé par la direction j'ai dû constater que le nettoyage des draps et serviettes n'était pas très soigné, cependant position exceptionnelle pour visiter la ville
Le 31/07/2018 à 21:46
Bon rapport qualité prix et situation exceptionnelle : recommandé pour un court séjour !
Le 08/07/2018 à 20:40
Les chambres spartiates aux plâtres attaqués par l'humidité. Le téléviseur avait un câble d'antenne débranché. Excellente propreté. Malheureusement les chambres donnent sur une cour intérieure et l'insonorisation est si mauvaise qu'il est difficile de dormir. Le petit déjeuner était bon et copieux. Le personnel sympathique, le faible coût.
Le 04/07/2018 à 07:55
On nous a attribué une chambre avec vue sur la place fantastique, emplacement très central.
Le 10/05/2018 à 17:06
Je suis venu dans cet hôtel pour une excursion avec ma classe. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais pour une soirée, elles étaient plus que bien. Le point sensible du séjour est le restaurant : serveurs grossiers, pâtes trop cuites, poulet au goût de carton et pommes de terre brûlées. Par contre le dessert au chocolat était très bon. Si vous ne devez rester qu'une nuit, c'est bien mais il vaut mieux éviter de manger au restaurant.
Le 26/04/2018 à 14:10
Emplacement idéal, personnel sympathique et serviable. A choisir par commodité pour une visite de la ville.
Le 20/08/2017 à 12:11
L'hôtel est situé juste à côté de la vieille ville. Un personnel très amical et serviable. Les appartements sont situés dans d'anciens immeubles résidentiels. Cela s'intègre à merveille dans l'environnement, mais est un peu gênant si vous voyagez avec de gros bagages. Mais l'appartement était propre et le petit déjeuner était correct. Idéal comme point de départ pour découvrir la vieille ville.
Le 17/06/2017 à 03:56
Personnel de l'hôtel très central et courtois
Le 03/05/2016 à 07:46
C'était un moment incroyable ! Le lit était confortable et le service était sympathique et serviable, au centre de la ville ! 👍 Je recommande vraiment cet hôtel!
💬 Superbe pâtisserie
💬 Plus grand que prévu et propose de nombreuses options mais un peu cher
💬 Andreas vous accueillera avec gentillesse et sympathie dans son B&B. L'appartement est très grand et beau, équipé de tout ce dont vous avez besoin (et même plus). Le petit déjeuner est copieux. L'emplacement très agréable. Je vous conseille.
💬 Nous sommes tombés sur ce logement par hasard Tout était parfait, tout était nouveau Le propriétaire était très gentil Absolument recommandé
💬 Donner une étoile, c'est extrêmement trop car la pizza était si mauvaise qu'elle mérite le premier prix en tant que pizza poubelle à cause de... la pâte avait probablement les pires farines, la tomate inexistante, je dirais l'eau sale provenant des déchets d'une tomate bouteille de la société ins, le fromage inclassable entraînant des maux de ventre toute la nuit. Le goût de la pizza... l'appeler pizza demande du courage et est une insulte aux autres pizzerias, elle avait le goût d'acétone et de concombre gâté. Conclusion L'ASL devrait faire un bon contrôle, en ce qui concerne l'accueil je dirais qu'il est apathique et peu empathique voire dégoûtant.
💬 Une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées de toute ma vie, et j’en ai mangé beaucoup !! Une pâte très spéciale qui rend le plat très léger et délicieux. La vue sur le lac complète la nourriture et fait de tout le restaurant mon préféré dans la région. À essayer absolument !!
💬 Délicieux, endroit luxueux et ambiance chaleureuse
💬 Kebabbaro Istanbul Kebab est un plaisir culinaire à ne pas manquer. Leur savoir-faire dans la création de plats turcs authentiques est évident dans chaque bouchée. L'atmosphère accueillante et l'arôme invitant des plats vous transporteront directement dans les rues d'Istanbul. Les brochettes constituent le plat principal et leur équilibre de goûts et de textures est remarquable. La viande est succulente et savoureuse, parfaitement assaisonnée avec les bonnes épices. Les ingrédients frais et croquants contenus dans le pain fraîchement sorti du four ajoutent une touche de fraîcheur à chaque bouchée.
💬 Bâtiment historique, au centre de Chiusi. Chambre propre et bien rangée et dans l'ensemble honnête, parfaite pour nos besoins car nous étions de passage lors d'un tour à vélo. Chambre triple avec 3 lits simples et un ensemble de savons et serviettes personnels à notre disposition. belle vue panoramique sur la vallée. En ce qui me concerne, il se démarque et mérite le meilleur pour la courtoisie et la serviabilité de la jeune fille à la réception et au petit-déjeuner, pour la qualité de la nourriture super raffinée du buffet et pour le matériel de lecture disponible dans le hall.
💬 L'un des rares endroits simples qui offre une excellente mise en place avec du linge de table en tissu. Possibilité de pizza viande et poisson. Très fréquenté le midi et le week-end. Karaoké du samedi soir 🎤 beaucoup de chaos. Portions très généreuses. Propriétaire et personnel sympathiques même si parfois un peu gênants dans la confusion du week-end. Je recommande de mieux nettoyer le gril..la viande supérieure, mais si elle n'est pas correctement nettoyée, elle rend la croûte amère..Je suis un client régulier. Pendant la pandémie, des livraisons rapides sont toujours disponibles malgré la distance.