📌 Lago di Martignano, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 15:36
Lieu ouvert uniquement en période estivale
Le 03/09/2023 à 15:47
Une fête d'anniversaire pour 5 personnes ! Lieu enchanteur, de 17h à 23h30. De nombreux participants, adultes et enfants, dans une ambiance de fin d'été, joyeuse, insouciante, au rythme de la musique et au nom de l'amitié. Le personnel de Lucignolo dirigé par Antonella était non seulement professionnel et accueillant, mais a également participé chaleureusement à notre joyeuse célébration !!! Service impeccable, nourriture chaude et bon expresso, malgré les 150 personnes. Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable !!!!
Le 24/08/2023 à 07:11
Excellente expérience, avec des ingrédients très soignés et une nourriture savoureuse. On mange souvent des plats de viande, toujours tendres et savoureux, composés en plats uniques riches et complets. Super sandwichs : moelleux et délicieux. Les apéritifs sont agréables.
Le 13/08/2023 à 18:47
Excellent séjour, personnel très compétent et gentil
Le 17/07/2023 à 17:38
Cet endroit est le meilleur! Le lac Martignano est bien meilleur que le lac Bracciano. Certainement un paradis hipster. Les gens se détendent, les couples, les amis, les familles, les chiens. La nourriture était délicieuse et le personnel était super sympa. Vraiment chaleureux et accueillant. Très fortement recommandé!
Le 15/07/2023 à 15:55
Je vous salue. L'endroit est splendide, l'eau est propre, claire et chaude en cette saison, mais l'eau est propre toute l'année. Vous pouvez rejoindre le lac uniquement avec le transport proposé par une entreprise qui s'occupe du tourisme dans cette région. Pour 2 adultes nous avons payé 9 euros de parking inclus avec le transport aller-retour. Au bord du lac vous avez également des restaurants à des prix très abordables. Cela vaut la peine d'y passer un samedi ou un dimanche
Le 23/06/2023 à 06:30
Le lac Martignano est une oasis de paix et de tranquillité. Antonella et Massimiliano avec leur activité rendent le tout encore plus agréable, ils sont accueillants, très gentils, sympathiques et proposent également une large gamme de plats, y compris végétariens, tous délicieux. Clôturer la journée avec leur spritz accompagné d'un excellent cartoccio avec vue sur le lac est vraiment agréable.
Le 23/06/2023 à 06:06
L'endroit est enchanteur. Une hospitalité unique. Antonella, Massimiliano et Marianna ont créé un environnement familier et très confortable pour un déjeuner au bord du lac, ou même pour rester pour le dîner, afin que vous puissiez profiter du lac même après le coucher du soleil, avec un large choix de plats de viande et végétariens. Les légendaires spritz avec une paille comestible (sucre) accompagnée du papier d'aluminium, pour un apéritif au coucher du soleil sur le lac. Lorsque nous venons à Anguillara, Lucignolo est pour nous comme une deuxième maison, une étape fixe chaque année ! Ça vaut le coup d'essayer si vous n'y êtes pas encore allé.
Le 17/06/2023 à 17:35
Une oasis de paradis, gérée par des filles gentilles et gentilles. Beaucoup de choix : viandes grillées, sandwichs, salades copieuses, etc.
Le 28/05/2023 à 20:21
Une courtoisie rare et une ambiance conviviale pour un dimanche de détente dans un cadre naturel enchanteur. Bons prix et bonne qualité pour un fast-food au bord du lac.
Le 08/05/2023 à 17:10
Endroit vraiment charmant. Le restaurant Lucignolo avec la gentillesse des propriétaires Antonella et Massimiliano, la bonne nourriture et leur disponibilité, ont rendu tout parfait pour un dimanche de détente. Je le recommande absolument à tout le monde.
Le 03/05/2023 à 20:46
Accueil chaleureux, convivialité et plein de bonnes choses à manger, un petit paradis.
Le 03/05/2023 à 16:27
convivialité, convivialité, cuisine excellente dans un endroit paradisiaque, que demander de plus ?
Le 03/05/2023 à 08:50
Lucignolo, un lieu magique et féerique.....les gérants sont empathiques et disponibles pour répondre à tous nos souhaits...pour tous les palais, y compris les végétaliens et végétariens.....comme je peux, je veux revenir à se laisser dorloter par Lucugnoli
💬 Nous sommes allés dans ce bar pour un apéritif Les mojtos sont bons, servis avec une assiette à 5 euros décidément bonne et copieuse. Juste équilibre entre qualité et prix Personnel sympathique Essayer
💬 Excellente pizzeria spécialisée dans la livraison à domicile. Pizzas, fritures et bien d'autres gourmandises directement à votre adresse. Possibilité de récupérer la commande directement. À mon avis, les meilleures pizzas de Sabaudia. Super recommandé
💬 Excellente chambre d'hôtes, chambres propres, accueillantes et bien entretenues. Personnel très sympathique et gentil, services efficaces et petit-déjeuner servi d'excellente qualité, connexion Wi-Fi d'excellente qualité. Emplacement parfait à moins de 100 mètres de la gare. Je le recommande😉😉👌👌
💬 L'un des hôtels les plus traditionnels de San Benedetto del Tronto. 4 étoiles. Immeuble classique situé dans une zone piétonne très centrale entre le front de mer et l'avenue commerçante. Marché aérien Ooen les mardis et vendredis. Hall d'entrée et salles de conférence confortables. Salle de petit-déjeuner pour les hôtes. Le restaurant est disponible pendant la saison estivale et sur demande pour des événements spéciaux toute l'année. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds et des balcons donnant sur la place de la fontaine et la pinède. Personnel très professionnel et disponible.
💬 Un si bel hôtel et le personnel le plus gentil. L'emplacement est en plein centre du centre historique. Je me sentais très en sécurité là-bas en tant que femme seule et j'avais une chambre très confortable. Je recommande vivement de prendre également le petit-déjeuner. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le personnel. Une chose à noter, environ 30 marches jusqu'à l'ascenseur.
💬 Un bon restaurant avec des spécialités typiquement péruviennes, une cuisine faite maison avec des plats abondants et savoureux. Le service est rapide et les gars sont très gentils. Ambiance sympa sans trop de prétentions. Les prix sont élevés mais les portions compensent la dépense. Je le recommande à tout le monde !
💬 Une merveilleuse trouvaille... Interprétation moderne imaginative et réussie de classiques et de bons vins dans un cadre magnifique. Personnel attentif et compétent. Je le recommande vivement même si c'est un peu cher.
💬 J'adore cet endroit... bons services... très belle dame. 😍
💬 Belles vacances à venir.
💬 Cosy idéal pour les amateurs de karaoké Bon stationnement