Les avis
💬 Biscuits!!!! Messieurs, les biscuits sont à essayer absolument !!! Intrigué par les nombreux producteurs de noisettes, je me suis arrêté à cet endroit et j'ai demandé si les noisettes étaient utilisées pour la production de friandises locales. J'ai donc essayé leurs biscuits artisanaux. Délicieux!! A essayer également les tarallini au vin... mais ils ne sont pas à base de noisettes 😀
💬 Telese = Lux Mon amour je t'aime
💬 Nous avons dîné avec des pizzas, très généreusement garnies. Serveuse sympathique et souriante, qui a cherché à nous aider et faire la conversation malgré la barrière de la langue, un accueil très agréable du coup. Les prix sont très abordables, en moyenne 6 euros la pizza.
💬 Très bonne pizza
💬 Apericena : au bout de 40 minutes, ils nous servent un prosecco de bienvenue dans un verre en plastique. Au bout de 20 minutes supplémentaires, ils prennent les choses en main. En 20 minutes, il nous a servi de l'eau et des verres en dernier. (nous étions les seuls dans la chambre) il était plus de 21 heures, j'avais faim je dois dire. Des plateaux de cuisses de poulet brûlées arrivent, des bruschettas au pain et aux tomates, du wusterl, des sandwichs ternes, de très bonnes focaccia en dés. Pour finir, une portion de lasagne au fromage et au pesto.... Je ne peux donc pas donner moins d'une étoile à la nourriture et au service. Se pourrait-il que ce ne soit pas la bonne nuit ? Je ne sais pas, je l'espère, au vu des autres avis qui à mon avis ne sont pas très véridiques... abandon des clients et peu de soin apporté à la nourriture. L'endroit, cependant, était au-dessus de mes attentes, compliments sur le style et la propreté, mais aussi AUCUN verre en plastique. Un apéritif, c'est autre chose, désolé.
💬 A quelques minutes de la sortie d'autoroute Lagonegro. Situation centrale. Arriver en voiture au centre de la ville. Suivre une petite avenue et la trouver sur la droite. Pas d'escaliers ni de ruelles en montée à suivre. A l'intérieur, une pièce créée à partir d'un bâtiment ancien, les chambres sont accessibles par les escaliers.Chambres donnant sur la rue principale.Très propres et bien équipées avec mini-bar, télévision et climatisation. Les soirs d'été, aucun moustique n'y entre en raison du climat frais. Il convient de mentionner une rôtisserie à proximité avec d'excellents panzerotti
💬 Ils préparent des plats typiques très savoureux de la région de Vénétie. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients mais les mettent en abondance dans leurs plats. Les portions sont également très abondantes. Le personnel était sympathique et attentionné.
💬 Piazza vraiment excellente, nous l'avons eu à emporter et dès notre retour à la maison, la qualité était vraiment impeccable. Félicitations au personnel pour sa gentillesse et surtout pour la rapidité, tout dans les temps.
💬 Café-bar noble, un environnement accueillant et propre. Bon café et excellents croissants ! Excellents apéritifs avec des sandwichs farcis. Croissants sans gluten. Personnel sympathique et serviable.
💬 Un très grand choix de pizzas ainsi qu'une bonne quantité de pâtes, de viandes, etc. La nourriture est excellente. Le personnel est très accueillant. C'est un prix raisonnable. Vous pouvez manger sur place, à emporter ou en livraison.