📌 Via Roma, 93, 33094 Valeriano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 18:59
Le Bar Lucco est un bar typiquement frioulan - avec Fogolâr, la cheminée typiquement froulane. Le bar est tenu par la cinquième génération. Le café et les brioches du petit-déjeuner sont spéciaux. Mais un peu de vin se marie aussi bien ici ! De temps en temps, la femme du propriétaire du bar prépare du bacalà (morue) - il est préférable de demander. Les vins rouges et blancs au verre proviennent de la région de Colio doc (d'autres incluent Grave, Aquileia, Latisana, Colli Orientali, Isonzo, Carso, etc.). Ici aussi : demandez à Roberto Lucco - il est également sommelier de formation.
Le 11/05/2023 à 17:02
Le meilleur café que j'ai jamais bu, à essayer absolument
Le 05/05/2023 à 20:42
Accueil familial, endroit magnifique, service impeccable, gens très gentils et serviables, un endroit vraiment magnifique
Le 08/08/2022 à 17:29
Très positif et professionnel
Le 10/07/2022 à 08:29
Excellent café, grande salle multiservice, parking, qualité et courtoisie.
Le 19/05/2021 à 18:28
Service sympathique et rapide
Le 01/08/2019 à 19:05
Précis et affable !
Le 14/07/2019 à 11:24
Lieu géré, dans un contexte familial, par Graziella et Roberto des personnes sérieuses et compétentes toujours disponibles et prêtes à répondre à tous les besoins.. Avec immense et affection le Conseiller de Porcia Stefano Val
Le 10/07/2019 à 21:02
Sympa comme toujours. Le café avec la maneta est très bon
Le 12/01/2019 à 15:51
Bon café, personnel sympathique.
Le 20/11/2018 à 03:47
C'est un lieu typiquement frioulan (il en reste peu dans notre région) agrémenté d'une cheminée à bois. Le café ici est délicieux. Excellent accueil et propriétaires sympathiques. Je vous conseille d'en profiter pour passer quand Graziella cuisine la morue. Un délice !
Le 15/10/2018 à 20:06
Café excellent mais vraiment excellent ! Propriétaires très sympathiques !
Le 03/04/2018 à 22:55
Il y a peu de cafés comme celui de Roberto dans le coin, sans parler du cabillaud ! Ne vous arrêtez pas au comptoir..... Réchauffez-vous près du fogolar et laissez-vous surprendre ! Merci pour une soirée inoubliable
Le 31/01/2018 à 11:11
Super café
Le 04/01/2018 à 09:53
Très bon café avec la nouvelle machine.
Le 13/09/2017 à 22:44
Lieu informel où vous pourrez séjourner en toute tranquillité pour discuter entre amis.
Le 24/08/2017 à 11:26
Le café et l'accueil ici sont très bons et il faut ajouter le wifi gratuit
💬 Endroit idéal et paisible pour se reposer. Parfait pour la randonnée, le vélo et d'autres types d'activités. Chambres parfaites, endroit calme, vue imprenable directement depuis la terrasse de la chambre. Un merci spécial à l'hôtesse qui nous a aidé à nous rendre sur place depuis la gare, à louer des vélos, etc. Je le recommanderais certainement pour recharger votre mentalité :)
💬 Environnement cosy même s'il aurait besoin de quelques panneaux acoustiques. Service parfait et rapide. Passons à la nourriture : ici, vous pouvez aller de la pizza aux entrées classiques, en passant par les plats de poisson et de viande et en terminant par les burgers. Nous avons apprécié ce dernier : 200g de viande cuite à la perfection, à l'intérieur d'un sandwich avec divers ajouts. J'ai eu celui avec du fromage, des oignons et du bacon. Spectaculaire. J'ai eu du mal à le finir mais je ne pouvais pas jeter un hamburger comme celui-là. J'ai dû renoncer au dessert mais j'ai essayé la mousse au yaourt de mon frère qui n'était pas mal du tout juste la crème de fraise dessus était un peu trop sucrée. Nous reviendrons certainement, merci
💬 Nourriture meilleure et délicieuse avec des prix très raisonnables, le personnel est très sympathique
💬 D'accord
💬 De délicieuses pizzas, croustillantes mais pas sèches, assaisonnées juste avec d'excellents ingrédients. Les filles très gentilles. Dommage, j'aurais dû en prendre plus car l'un en entraîne un autre ! Celle à la crème de pecorino est excellente, mais la margherita "simple" est tellement savoureuse qu'il est presque dommage de la remplir.
💬 Petite boutique de proximité très sympa avec possibilité de s'attabler pour boire un verre. Le vin et le café étaient délicieux et la nourriture avait l'air très bonne.
💬
💬 Bel endroit pour séjourner en famille et entre amis. Il y a une piscine, une aire de jeux et un restaurant. Nourriture de bonne qualité, le personnel est sympathique mais légèrement lent et les prix sont assez élevés.
💬 Superbe hôtel au centre de Villasimius ! Nous y avons passé 3 nuits en haute saison en août et vous avez tout à proximité. Restaurants, bars et magasins à côté, et aussi de nombreuses possibilités de stationnement à proximité (car la rue se transforme en rue piétonne le soir, donc aucune voiture n'y est autorisée à ce moment-là). Le personnel est formidable également, super sympa et vous aide si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le petit déjeuner était également très bon et les chambres étaient également très propres. Bravo et définitivement recommandable !😊
💬 Le serveur était gentil, il a rapidement apporté ce que j'avais commandé. La pizza était très bonne, croustillante. Les ingrédients sont frais et le prix est compétitif. Je recommande cet endroit.