📌 Via dei Trinceramenti, 8, 11017 Morgex - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 21:12
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant : un cadre sympa, un service rapide et courtois, de bons plats, des prix raisonnables. La polenta bronzante est excellente !
Le 22/11/2015 à 09:58
Pas cher, portions énormes, cuisine typique (pas vraiment légère donc) et excellente
💬 B&B entouré de verdure, de belles vues et une hospitalité parfaite ! Nous sommes restés quelques jours pour voir les lumières de Salerne ! L'endroit est enchanteur, très bien entretenu et avec une belle vue sur la mer. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent à le gérer, pour que vous vous sentiez à l'aise. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents beignets maison réalisés par la splendide Sabrina ! La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés ! Les peintures qui le décorent, peintes par le propriétaire Pasquale, sont magnifiques ! B&B Mosca, nous vous reverrons très bientôt... :-)
💬 Excellente pâtisserie ! Le pâtissier Alessandra Massello toujours disponible pour toutes les demandes des clients.Produits excellents et de haute qualité. Absolument recommandé également pour les expéditions... Propreté maximale à l'intérieur du laboratoire. Qualité, sérieux, professionnalisme et gentillesse des employés rendent la pâtisserie unique, bravo à TOUS 💖
💬 Excellent emplacement si vous voulez un peu de détente en dehors du chaos des grandes villes... évidemment je souligne que vous pouvez également rejoindre facilement des villes comme Gallipoli, Otrante et d'autres villages plus petits... Nous avons été chouchoutés par Mariagrazia qui nous a fait sentir comme chez nous tout en nous donnant d'excellents conseils sur les endroits à visiter... Les chambres ont toujours été propres et bien rangées. J'ai trouvé le petit déjeuner correct et assez copieux. Vous avez également la possibilité d'utiliser la piscine incluse dans le prix convenu... Nous nous sommes détendus après une matinée au bord de la mer en prenant un bon bain rafraîchissant ❤️.. Je le recommande pleinement... J'ai été totalement satisfait, j'y retournerai certainement avec plaisir ❤️🥰
💬 Soho B&B, je me sentais chez moi. Très bien situé, calme mais proche de tout. Grand parking pratique. Chambre propre et lumineuse avec tout le confort. La propriétaire est très gentille et très serviable, elle vous fait sentir comme chez vous. Petit déjeuner parfait et délicieux dans une belle salle avec toutes les fenêtres. On reviendra certainement!
💬 Nouvel emplacement pour un restaurant déjà essayé et très apprécié... Que dire : nous n'avons pas été déçus cette fois non plus. Pas un grand menu qui respecte l'attention portée aux matières premières. Les fruits de mer rôtis sont particulièrement délicieux et recommandés
💬 On s'y est réfugiés pour échapper à la pluie car il y a quelques petites tables et on a découvert une longue carte avec d'excellentes pizzas (très bonne pâte) pour un prix très raisonnable.
💬 La première fois que nous commandons dans cette pizzeria, nous prenons 2 pizzas normales. le fromage a une saveur étrange, il n'a pas le goût de la mozzarella, la croûte n'est ni molle ni croustillante, elle est juste caoutchouteuse. nous n'avons pas aimé.
💬 Personnel au top, gentil, serviable et attentionné
💬 Il est important de souligner que je n'ai toujours mangé que des menus à un prix économique dans ce restaurant et, en ce qui concerne ce type de service, je peux dire que la nourriture est bonne. Je n'ai jamais essayé le menu à la carte et je ne sais même pas s'il est disponible. Le service est rapide et le personnel est sympathique. L'endroit est très simple avec un look de trattoria et est propre partout où vous regardez. Je le recommande pour le déjeuner quand on a peu de temps ou si on ne veut pas dépenser beaucoup. Vous pouvez également commander des plats à emporter. L'endroit est très prisé le midi, il est préférable de réserver pour éviter l'attente.
💬 Le kebab est bon mais petit. La quantité de frites est cependant ridicule. Pour le prix le menu n'est clairement pas une bonne affaire. Pizza surgelée et réchauffée à la demande.