📌 Via Colle Ripoli, 1, 00019 Tivoli - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 03:20
Route difficile
Le 09/07/2023 à 01:45
Beau, panoramique, un peu limité avec parking mais on peut se débrouiller
Le 08/07/2023 à 22:23
Depuis des années et illégalement, ils dérangent les citoyens de Braschi chaque week-end avec une musique roumaine épouvantable à plein volume jusque tard dans la nuit. Cette histoire doit cesser une fois pour toutes et des plaintes suivront auprès des autorités et de la SIAE puisque ce n'est pas une discothèque. Assez!
Le 26/05/2023 à 13:30
Bel emplacement. Hôtel non entretenu. Bien manger
Le 01/05/2023 à 16:59
Très agréable!!
Le 20/12/2022 à 09:31
Très bon restaurant situé dans un endroit à couper le souffle. Le menu s'est très bien passé et nous avons passé un bon moment.
Le 27/11/2022 à 20:19
Belle vue, personnel sympathique, gentil et toujours présent aux tables, nourriture exquise, compliments au personnel en cuisine, et enfin, le très gentil propriétaire qui vous suit dans tous les sens pour passer un événement parfait ! Je reviendrai!
Le 27/11/2022 à 00:15
Beau restaurant et personnel
Le 26/11/2022 à 17:42
Un restaurant magnifique et raffiné, une vue imprenable ! Cuisine exquise d'un restaurant de luxe. Aménagement spectaculaire de la salle ! Larissa et le personnel sont très gentils et professionnels, toujours prêts à satisfaire les demandes des clients !
Le 10/09/2022 à 07:06
Je l'ai visité pour un mariage. Je ne pouvais pas voir les chambres. Excellente nourriture et service, prix bas.
Le 17/07/2022 à 21:38
Belle vue, vous pouvez voir tout Rome
Le 29/06/2022 à 23:25
Nous étions ici il y a une semaine pour le dix-huitième anniversaire de mon fils Matteo. un merci spécial à Larisa et à tout son personnel pour la façon dont ils l'ont organisé et géré. Emplacement parfait, salle aménagée et soignée dans les moindres détails... Même le DJ Stefano était parfait de la musique disco au caraoké en passant par les danses de groupe... et enfin la nourriture... vraiment sublime. .. dans la préparation et la fraîcheur et la préparation..EN UN MOT BIEN FAIT !!! Recommandé💯💯 essayez-le par vous-même..... mais maintenant jetez un oeil...😘
Le 14/06/2022 à 20:42
HAUT....👍👍👍
Le 13/06/2022 à 15:36
C'est un restaurant qui accueille des groupes, il n'y a pas d'hôtel sur place
Le 13/06/2022 à 10:36
Bel endroit
Le 16/05/2022 à 12:45
Un endroit magnifique, un personnel très sympathique, de la bonne nourriture, tout va bien, nous reviendrons certainement pour une autre occasion
Le 24/10/2021 à 17:58
Chouette!!!
Le 16/10/2021 à 09:54
Superbe, impeccable, tout avec goût et gentillesse. MERCI !
Le 10/10/2021 à 10:07
Endroit magnifique!
Le 04/09/2021 à 14:10
Haut
Le 04/07/2021 à 11:19
Personnel très professionnel, endroit magnifique, nourriture excellente
Le 03/07/2021 à 23:45
Endroit merveilleux.
Le 03/07/2021 à 17:57
Superbe
Le 17/02/2021 à 16:53
Haut!
Le 25/10/2020 à 16:20
👏👏👏
Le 22/10/2020 à 14:33
J'ai passé un bon moment! Bien joué!
Le 21/10/2020 à 21:16
Excellent!!!
Le 18/10/2020 à 20:21
Conseiller!!!
Le 18/10/2020 à 20:15
Tout est parfait ✌️👍✌️
Le 17/10/2020 à 11:15
haut🎉
Le 11/10/2020 à 21:01
Un endroit magnifique, la nourriture est excellente, le personnel est très accueillant et gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/09/2020 à 11:56
J'ai passé une soirée inoubliable au restaurant. Une soirée très bien organisée et les serveuses très professionnelles et disponibles. Nous reviendrons avec beaucoup d'amour.
Le 06/09/2020 à 00:48
Nourriture délicieuse..personnel sympathique et souriant..vue magnifique.Je le recommande vivement !
Le 18/08/2020 à 16:48
J'ai eu mon baptême le 01.08. J'ai passé un bon moment. La nourriture était bonne.
Le 05/08/2020 à 15:12
Bel endroit, bien géré, vue spectaculaire.
Le 18/07/2020 à 20:31
Top en beauté et en qualité... Vous pouvez voir le panorama de Rome pendant que vous mangez.
Le 05/07/2020 à 19:31
Super
Le 04/06/2020 à 00:09
Me voici
Le 27/02/2020 à 10:33
tropo belo
Le 26/01/2020 à 10:17
Bel emplacement, service sympathique
Le 30/09/2019 à 20:45
Fantastique!!!
Le 14/08/2019 à 16:18
Le meilleur..
Le 03/07/2019 à 12:49
Endroit calme avec une belle vue et personnel formé
Le 10/04/2019 à 20:27
Soirée tranquille. Excellente vue panoramique
Le 13/03/2019 à 06:49
Tout était spectaculaire, nous avons mangé à merveille !
Le 21/10/2018 à 06:16
Nous avons beaucoup et bien mangé avec de la musique live à petit prix
Le 21/09/2018 à 23:16
Vue imprenable sur Rome
Le 26/08/2018 à 14:32
3€ le café, jolie vue cependant...
Le 19/08/2018 à 18:47
pas gentil
Le 02/08/2018 à 20:08
Très belle vue magnifique
Le 18/07/2018 à 11:35
Et pour que vous puissiez bien manger, tout va bien mais soyez prudent lorsque vous faites vos fêtes car il ne sera pas surprenant qu'avant de chanter joyeux anniversaire à la personne qui fête, vous chantiez à un ami du propriétaire😒
Le 22/04/2018 à 00:54
Vous pouvez bien manger dans une atmosphère parfaite avec une excellente vue
Le 13/02/2018 à 07:41
Cadre agréable tout comme la nourriture, rien d'exceptionnel mais satisfaisant
Le 30/01/2018 à 18:24
Excellent emplacement avec une vue fantastique avec un restaurant attenant également un excellent personnel amical et courtois
Le 04/01/2018 à 19:33
Excellent emplacement avec une vue imprenable et une large vue sur Rome.... le dîner était bon et d'un bon rapport qualité/prix. je reviendrai certainement
Le 27/11/2017 à 22:18
Nous étions invités dans ce restaurant... Le menu était très satisfaisant, la vue panoramique d'ici était magnifique. Le personnel est très gentil avec les invités. Le centre de bien-être a des coûts élevés et des horaires d'ouverture restrictifs... !
Le 15/11/2017 à 08:47
Magnifique 😍
Le 07/11/2017 à 15:55
Chouette
Le 11/06/2017 à 23:38
Horrible. Mauvaise nourriture. Service horrible. Je suis venu là-bas avec un groupe et je n'ai pas pu sortir de là assez vite. La vue est belle et c'est tout.
Le 08/04/2017 à 18:15
J'y suis allé plusieurs fois pour dîner et danser, un endroit approprié pour les personnes âgées
Le 04/03/2017 à 07:33
Parfait
Le 12/12/2016 à 20:37
Un hôtel huit étoiles
Le 26/12/2015 à 13:34
Le restaurant est bien situé et possède une très belle vue sur Rome. La décoration et l'ambiance sont également agréables. Par contre le service en lui-même est limité et pas très rapide.
Le 23/09/2015 à 08:03
Gentillesse et serviabilité. Grande chambre avec un joli balcon donnant sur la vallée, même si nous avons constaté quelques petits problèmes, comme la douche et le climatiseur qui fonctionnaient mal. Finalement, nous pourrons y retourner.
💬 C'est comme chez soi hors de chez soi. Café délicieux et bon marché, environnement confortable et amusant. Meilleur bar de Macerata.
💬 Il est facile de juger le travail de quelqu'un, mais il n'est pas facile de le faire. Cela faisait bien longtemps que personne ne nous avait parlé avec autant d'honnêteté. Nous avons eu une longue et agréable conversation et à la fin, nous avons tous convenu que le peuple sicilien a une profonde compréhension des choses, qu'une partie de son esprit fait partie de sa longue expérience, et qu'il offrira toujours avec gratitude à chacun une seconde chance si quelqu'un le demande. . Si vous recherchez une expérience humaine, ne manquez pas celle-ci.
💬 Bel appartement lumineux. L'hôte est tout simplement un rêve ! Il répond rapidement, est super engagé et très sympathique. L'appartement est propre, bien entretenu et le lit est très confortable. Merci pour cet excellent séjour. Nous reviendrons certainement.🫶🏽
💬 Les serveurs sont gentils et polis, mais c'est tout. une énorme question pour la cuisine. Ma salade de poulet était horrible, même en apparence. Je ne parle pas du goût.. Je me sens malade depuis la deuxième heure, même si j'ai presque tout laissé. Je n'ai jamais eu de problèmes dans d'autres relais routiers, mais celui-ci en particulier, je ne reviendrai jamais. encore.
💬 Grande chambre du rdc très bien située à quelques minutes des sassi. Roberta nous à bien acceulli et ses conseils ont été precieux. Petit dej léger dans un bar à cotè. Un café et un croissant
💬 Une maison d’hôtes magnifique en plein le campagne italienne, à la frontière entre l’Ombrie et la Toscane. Ancienne étable rénovée avec goût, entourée d’un jardin charmant. Le lieu est calme et invité au repos. L’hôtesse Serena vous sert tous les jours un superbe petit déjeuner fait maison et avec de nombreux produits locaux. Et vous disposez d’une piscine entourée de cyprès. Un endroit à découvrir sans attendre
💬 Un très bel établissement qui au delà des prestations hôtelières propose une prestation culinaire très intéressante. Le choix et la sélection des vins est remarquable. Peut être qu'un petit effort pourrait être réalisé quant au respect du silence et du calme dans l'espace wellness.
💬 Parfait !
💬 Nous avons pris deux apéritifs, un normal et un végétalien. Bonne nourriture et prix très abordable. Très bon rapport qualité prix. Excellent vin
💬 Mal organiser le service lent et manque de communication le solde demandé au début de repas avec une femme pas sympathique du tout et pas de piano bar pas a conseiller