📌 Via Torino, 241, 10070 San Francesco al Campo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 17:17
Merveilleux kebabs et personnel
Le 29/12/2023 à 13:45
Excellent... Recommandé
Le 15/09/2023 à 14:46
Bon kebab mais avec uniquement des bières sans alcool.
Le 05/08/2023 à 10:31
Tout va bien.
Le 04/06/2023 à 12:17
Je n'ai pas aimé, les commandes ne sont pas correctes
Le 03/06/2023 à 15:56
Optimal
Le 09/04/2023 à 11:23
Bon kebab et aussi bonnes pizzas. Personnel serviable et attentionné. Bon service. Endroit recommandé.
Le 07/04/2023 à 15:16
Meilleurs sandwichs et petits pains végétaliens. Pas même un soupçon de viande. Roulé avec de la salade et du chou (viande absente) plus pepsi latin 6,50 euros. Aujourd'hui 7.04.2023 à 17h. Un vol.
Le 11/12/2022 à 22:19
Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza, les sandwichs falafel et kebab étaient moyens
Le 12/11/2022 à 19:46
Avant, ils les fabriquaient très bons... Mais maintenant la qualité et la quantité ont diminué... Dommage
Le 31/10/2022 à 20:20
Le propriétaire est vraiment bon ! Le personnel sympathique. Très bonne pizza. Vous méritez les 5 étoiles. Félicitations et merci pour votre gentillesse.
Le 16/10/2022 à 07:37
Délicieuses pizzas et kebab, personnel très gentil.
Le 12/06/2022 à 05:58
endroit propre, sympathique et rapide, mais les matières premières étaient de très mauvaise qualité, j'avais une pizza au speck et au brie, le speck avait mal tourné, il avait une puanteur incroyable, je me sentais malade, plus jamais
💬
💬 Endroit cosy et à la fois informel, 😊😊😊 j'aime bien. Agréable de s'arrêter lors d'un passage, encore plus agréable par beau temps Avec un joli parking !..
💬 Rien à dire sur la nourriture, ils y ont vraiment mis du cœur et des efforts. Je recommande fortement la pizza Fazbear, la Purple Drink et le bébé épicé. Le service est très bon mis à part le fait qu'une mascotte a essayé de me manger mais des détails. Ils avaient même des spectacles où les mascottes mangeaient les enfants (très drôle). La pièce est très grande et est également décorée de sang. À Gubbio uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr.
💬 LE PARADIS DE L'HOSPITALITÉ. Le confort de la structure, spacieuse, lumineuse, équipée de tout le confort, la beauté des lieux, la gentillesse exquise des propriétaires invités, Katiuscia et Sergio, toujours présents et discrets, toujours accueillants et disponibles. Un endroit de rêve pour rêver et passer de belles vacances.
💬
💬 Excellent kebab, bien cuit et bien servi, avec de grosses chips croustillantes. La qualité des matières premières est également excellente, le rouleau de kebab présente des traces évidentes de morceaux de viande enfilés sur la brochette. Possibilité de consommer sur place, gentillesse et propreté au plus haut niveau alliées à un peu d'ironie saine de la part du propriétaire. Recommandé pour des déjeuners rapides ou des collations entre amis.
💬 Pas terrible du tout...les pizzas en Belgique sont meilleures et je sais de quoi je parle étant un fous des pizzas.la pâte fade et sèche à crever ... même moi je ferai mieux..vraiment déçu d avoir mangé une pizza comme ça en Italie en plus.. désolé
💬 Service rapide. Personnel sympathique. Très bonne pizza. Il y a beaucoup de choix. Pizza végétarienne sans mozzarella pour ma part. Grazie
💬 Merci pour la courtoisie et la volonté de gérer avec tous ses employés toujours sympathiques et serviables, en particulier M. BRUNO DI Celano, hôtel très propre, chambre très soignée et parfumée, sincèrement difficile de trouver tout cela, merci Les filles les responsables du ménage le méritent aussi, je ne les ai jamais vus sans chiffon et désinfectant, félicitations à tous, en espérant revenir le plus tôt possible... Salutations
💬 Poisson ultra frais et magnifiquement cuisiné. Légumes grillés et dessert maison. La fête