📌 Via Federico Fratini, 41, 05100 Terni - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 19:38
Nourriture excellente, personnel excellent et très poli !
Le 11/08/2023 à 11:57
Bel endroit, bien mais un peu cher
Le 28/07/2023 à 21:22
Excellente porchetta....je le recommande
Le 22/07/2023 à 16:37
sans conteste le meilleur restaurant de Terni, une garantie, un vin excellent et une cuisine exquise, sans parler de l'atmosphère magnifique que l'on ressent en entrant. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 10:19
Ils sont très polis et serviables. Endroit pratique, nourriture simple, prix honnêtes. Plateaux de spécialités et sandwichs...
Le 28/04/2023 à 05:59
Moyen, rien de spécial ni de nouveau
Le 28/03/2023 à 19:23
Tout était délicieux, un bel endroit à passer entre amis !
Le 11/02/2023 à 21:28
Agréable soirée pleine de bon goût... en arrivant d'Avezzano nous avons été très bien traités. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement
Le 22/12/2022 à 10:39
Accueillante Relaxant Des plats appétissants Matières premières super authentiques Cave ok Et les prix ? Très bien Essayez-le
Le 06/11/2022 à 20:24
Belle trouvaille ! Nous reviendrons bientôt 😊
Le 29/10/2022 à 13:13
Produits de qualité, bon prix, personnel très serviable et sympathique.
Le 09/10/2022 à 08:57
Bel endroit et bonne nourriture
Le 01/08/2022 à 12:04
Hautement recommandé
Le 09/04/2022 à 21:58
Meilleure qualité
Le 15/03/2022 à 10:41
Endroit vraiment original, en plein centre, personnel sympathique et serviable, nourriture fraîche, charcuterie fraîche, nourriture savoureuse et à un excellent prix !! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 11/01/2022 à 02:47
C'est l'endroit idéal pour ceux qui s'intéressent aux charcuteries, aux fromages et aux spécialités typiques. Le menu comprend des petites et grandes assiettes, des croûtons, des sandwichs et des pommes de terre avec diverses garnitures. Les portions par rapport au prix sont très généreuses et la qualité est excellente. La nourriture est accompagnée d'un large choix de boissons adaptées à chaque type de cours. L'environnement est calme, confortable et surtout adapté aux plats servis : il crée une atmosphère un peu rustique mais en même temps élégante sans tomber dans l'évidence.
Le 10/08/2021 à 22:04
Essayer
Le 05/08/2021 à 11:49
Excellente courtoisie, gentillesse et qualité abondante
Le 13/06/2021 à 09:39
Ambiance joyeuse, bonne nourriture, prix modérés. Idéal pour une soirée entre amis. Carte élargie avec d'excellents plats toujours à des prix équitables
Le 13/07/2020 à 20:33
Pour une soirée différente c'est un excellent endroit.....beaucoup de choses délicieuses....des planches à découper pour tous les goûts...des sandwichs....etc etc....des bières...du vin..... situé au centre... avec des tables en extérieur...... très basique mais pour passer une soirée entre amis c'est excellent..... prix très normaux.....
Le 19/02/2020 à 11:20
Petits prix, vin au litre (le vin de la maison de qualité discutable) et sandwichs au top ! L'endroit idéal pour sortir entre amis également grâce à son emplacement au centre, dans la rue principale de la vie nocturne de Terni ! Astuce : laissez vos voitures à la maison.
Le 14/01/2020 à 20:31
Epicerie, épicerie fine, trattoria. Insolite mais aussi précieux.
Le 07/01/2020 à 05:36
Vous mangez et buvez pour le petit prix que vous dépensez... alors ne vous attendez à rien de spécial. Service très lent
Le 03/01/2020 à 14:55
Sandwichs délicieux et personnel très rapide et souriant.... A part un mauvais endroit, fortement recommandé
Le 30/12/2019 à 10:11
Tout simplement phénoménal... toujours au top. Sandwichs originaux et plats savoureux. Super recommandé
Le 28/11/2019 à 10:34
Très bien géré avec convivialité, les plats sont excellents et le prix est modeste, je le recommande
Le 30/09/2019 à 11:13
Nourriture et vin lents et de mauvaise qualité. Si vous voulez dépenser un peu, ok mais n'espérez pas bien boire et bien manger
Le 27/09/2019 à 21:44
Bonne nourriture, il y a beaucoup de jeunes là-bas
Le 25/09/2019 à 19:09
Cuisine excellente et correcte, accueil très sympa, lieu simple mais particulier, que dire, les 5 étoiles sont toutes bien méritées
Le 16/08/2019 à 20:31
Le meilleur de Terni! Nous y allons très souvent et sommes toujours satisfaits ! Personnel toujours sympathique et serviable
Le 13/08/2019 à 16:25
Lieu caractéristique, offre de charcuteries et fromages et bon choix de vins.
Le 01/06/2019 à 21:51
Très mauvais. Nous avons attendu une heure et demie pour un plateau de charcuterie et d'unbruschetta de qualité moyenne.
Le 16/05/2019 à 08:57
Excellente charcuterie, bon service mais c'est vraiment un mauvais endroit. Le pire c'est la salle de bain
Le 15/05/2019 à 15:33
Plateaux fantastiques avec charcuterie, fromages et confitures, porchetta, légumes et vins et bières pour tous les goûts
Le 10/05/2019 à 19:52
C'est un standard de la région de Terni, autrefois c'était plutôt un mauvais endroit, maintenant il l'est un peu moins, recommandé pour la charcuterie et un verre de rouge.
Le 03/05/2019 à 20:29
Cuisine raffinée et délicieuse en bouche, je le recommande aux gourmets !!
Le 24/04/2019 à 21:56
Assiettes fraîchement tranchées, sandwichs chauds et savoureux. Le tout à un prix très bas
Le 17/04/2019 à 16:53
Endroit pas cher mais pas mal allez
Le 31/01/2019 à 21:36
Lieu informel et rustique, large choix de très bons produits, personnel rapide et sympathique. Excellent pour une soirée conviviale entre amis ou un repas rapide et savoureux.
Le 28/12/2018 à 17:35
Rustique et bon
Le 19/12/2018 à 18:32
Bel endroit et ils préparent des plats très savoureux à des prix très humains
Le 09/12/2018 à 03:36
Habituellement, c'est un excellent endroit typique où vous pouvez manger une excellente cuisine rustique et dépenser peu avec un personnel et un directeur qui vous font sentir comme chez vous. Ils auraient eu 5 étoiles si ce n'était pas samedi et que Terni n'avait pas joué (la faute au grand écran)
Le 24/11/2018 à 13:38
Bon endroit, petit endroit sans trop de prétentions. Mon amie et moi venons de la région de Vénétie et ici nous avons eu l'occasion de goûter quelques produits typiques de Terni (du moins je pense). Nous avons tous deux commandé le plateau mixte moyen. Comprend des brischettas, de la charcuterie et des fromages. Tout est vraiment excellent, le personnel est très sympathique, gentil et vous aidera pour tout type de besoin. Je ne mange pas de champignons et le plat que j'ai commandé comprenait une bruschetta aux champignons. En le communiquant à la serveuse, elle m'a immédiatement proposé une autre alternative sans aucun problème. Nous avons dépensé 23 €, si je ne me trompe, pour les deux plateaux, vin, eau et dessert. 5 étoiles pour l'accueil et les prix, une de moins pour la chambre... Un peu brouillon à mon avis. Cependant, fortement recommandé pour la cuisine et l'hospitalité.
Le 09/11/2018 à 22:08
Recommandé par ma fille de 24 ans où elle va toujours avec ses amis. Rien d'extraordinaire comme j'aime, nourriture fraîche, rapidité du service, propreté, prix adéquats. Je vous conseille la tarte à la ricotta aux griottes recommandée par une serveuse sympathique et compétente.
Le 23/10/2018 à 12:39
Excellent professionnalisme du personnel, bonne adresse pour déguster charcuterie et fromages à deux pas du centre
Le 05/10/2018 à 05:33
Informel...pour une collation rapide
Le 03/08/2018 à 03:11
Goûtez le sandwich '' buzza '' et vous en tomberez amoureux, serveuses très mignonnes et serviables
Le 09/07/2018 à 21:33
Endroit facile à vivre, facile de se saouler. Endroit parfait pour une avant-soirée. Recommandé oui. #spa
Le 09/07/2018 à 08:03
Situé dans la célèbre Via Faustini, centre de la vie nocturne de Terni, il se distingue des autres par son esprit informel et davantage orienté vers la street food. Excellent choix de fromages
Le 05/07/2018 à 19:47
Tellement de qualité
Le 03/06/2018 à 18:31
,, m
Le 31/05/2018 à 04:51
Les bières artisanales sont très bonnes, les plateaux de charcuterie sont les mêmes. Nous avons notamment dégusté une fantastique porchetta ! Le personnel est également sympathique et accessible. Informé!
Le 25/03/2018 à 10:05
Tout simplement fantastique
Le 01/02/2018 à 14:03
Personnel serviable et efficace. C'est dommage pour la gestion des lieux qui était approximative et sans aucune organisation. Nourriture vraiment bon marché.
Le 09/01/2018 à 11:49
Pour un repas rapide et frugal à base de charcuterie, fromages et légumes. Également recommandé aux végétariens. Prix compétitifs
Le 03/01/2018 à 12:50
Super endroit pour une collation rapide ou un repas savoureux
Le 01/10/2017 à 09:57
Bonne idée, vin en vrac à oublier, mais sandwichs délicieux. C'est dommage le manque de remplissage, mais avec quelques améliorations Lu Postacciu pourrait franchir le pas...
Le 04/03/2017 à 07:45
Bons produits pour des déjeuners rapides
Le 01/02/2017 à 18:37
Restaurant rénové au centre de Terni, propose un large choix de charcuterie et de fromages à des prix très abordables. Essayez absolument la bruschetta au saindoux !
Le 12/09/2016 à 12:40
Restaurant informel, excellent pour les groupes. Pas cher et pratique. Sandwichs spéciaux avec diverses garnitures.
💬 Note neutre. Je me suis arrêté un soir vers 20h45. J'entre et il n'y a rien d'exposé... Mais on me dit qu'il y a 2 pâquerettes dans le four. Ensuite, je demande s'ils ont de la mozzarella sans lactose et ils me répondent non. Alors je sors. Je crois qu'aujourd'hui il n'est pas impossible pour une pizzeria de conserver au frigo un bloc de mozzarella sans lactose qui se conserve 15 jours au frigo...
💬 Cuisine locale colorée et variée sur les hauteurs, beau panorama, prix modérés, route étroite et sinueuse
💬 Beau
💬 Un séjour incroyable à l'hôtel Janeiro Dès l'instant où nous sommes arrivés, le personnel nous a très bien accueillis et s'est mis en quatre pour s'assurer que notre séjour soit agréable. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement imbattable. Un aspect de notre séjour qui s'est démarqué était le petit-déjeuner offert à l'hôtel. La carte était variée et comprenait une gamme d'options pour répondre à différents goûts. Des fruits frais aux pâtisseries en passant par les plats chauds, il y en avait pour tous les goûts.
💬 Excellents granités ! Le meilleur de la région. Le chocolat est vraiment bon, au goût intense, pas trop sucré, sans lait ni arômes étranges. J'ai aussi goûté des amandes et des mûres et elles sont phénoménales. Je n'ai pas encore essayé les croissants mais ils ont l'air très bons. Personnel sympathique. Lieu moderne, plusieurs tables disponibles, il y a toujours une place. En termes de qualité, il a surpassé d'autres lieux plus renommés de la région.
💬 Je suis resté quelques nuits la semaine dernière. J'ai opté pour le costume exécutif et cela valait chaque euro. La chambre était propre et lumineuse et possédait un joli balcon. J'ai rencontré un pilote Ferrari le lendemain matin à la réception. Très cool. Mes repas étaient super. L'emplacement pourrait être meilleur car j'aime marcher et il n'y avait pas beaucoup de bons endroits où marcher. Je reviendrai. Spa exécutif Grazie. Ciao
💬 Fromages et charcuteries délicieux, plats savoureux, prix excellents
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B. Ameublement basique, grande chambre, salle de bain rénovée, excellente propreté des espaces. Le petit déjeuner est déposé en chambre sur un plateau, il peut être réchauffé et consommé dans la cuisine commune où une machine à café, un micro-ondes et un réfrigérateur sont à votre disposition. Emplacement pratique pour rejoindre le centre, même à pied
💬 Nous avons déjeuné en octobre avec tout notre personnel et je dois dire que nous prévoyons d'y retourner, tout était d'excellente qualité et goût, excellente présentation et hospitalité des frères Sicali. Fortement recommandé !
💬 Une honte. Nous avons reçu les pizzas après 14h30 après la commande. Les pizzas étaient vraiment médiocres (je joins des photos), je tiens à préciser que j'ai payé 2,50 € pour ces restes de cèpes ! Je comprends que le samedi ils reçoivent beaucoup de demandes, mais ils devraient se réguler un peu mieux pour essayer de garantir un bon service. Mieux vaut ne pas accepter autant de commandes si on n'arrive pas à les gérer !