📌 Via Statale Muccese Nord, 5, 62024 Matelica - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/12/2022 à 23:44
Attention, il ne s'agit pas d'un bar mais d'un commerce où sont vendus des dosettes, des capsules et des machines à café.
💬 Caractère familial, nourriture excellente et surtout fraîche du jour, ça vaut vraiment le coup d'essayer les rigatoni aux cèpes et aux saucisses. Félicitations les gars.
💬 Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
💬 Cadre très agréable calme reposant après l agitation de la place Umberto!!! Et t des prix normaux !!!! Sur la place 1 coca 33 cl 11 euros ! Ici 4. Bonnes pizzas. Service rapide mais le but est de visiter l île alors..très bienNe pensez pas prendre l Apero pdt 1h. Ne pas hésiter !!
💬
💬 Restaurant avec un super accueil. La nourriture est rustique et typique : un régal. Les quantités sont impressionnantes. Le rapport qualité prix est au top. Merci beaucoup
💬 Séjour au top, très bien accueillis, le patron de l'établissement au petits soins. L'appartement très propre, terrasse avec chaises longues vue sur le lac exceptionnelle. Le séjour parfait. Vraiment a recommander 😊
💬 Une superbe expérience. La maison d'hôtes Tenuta Blancamar Country est en pleine nature, au milieu des champs et adopté logique éco-responsable. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, aux petits soins avec leurs hôtes. Quant à leurs animaux, comment vous dire qu'on a été sous le charme...3 chiens absolument adorables avec 4 petits chatons d'un mois seulement. Il a été plus que difficile de quitter cette maison du bonheur. Un grand merci à Giovanni et BiancaMaria pour leur accueil chaleureux et leur sens de l'hospitalité. Si vous aimez la nature et les animaux, allez-y les yeux fermés !
💬 Grand appartement bien meublé, bien entretenu et bien équipé, accueil de la propriétaire elle-même, petit-déjeuner pour le premier jour, bon emplacement, vue magnifique. Magnifique nous reviendrons
💬 Nous avons passé un super moment dans ce BnB. Les hôtes sont très sympathiques et au petit soin pour leur clients. La décoration de l'appartement est très belle, la salle de bain est agréable et propre. Il est situé dans le quartier historique de la ville, il faut donc faire attention si vous êtes en voiture a vous garer en dehors de la ZTL. Des bars et restaurants sont accessibles à moins de 5 min a pied.
💬