📌 Via Villa Musone, 60025 Loreto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde
💬 Le bar est propre, bien rangé et attrayant mais dans certains cas, il doit améliorer le service.
💬 Restaurant caractéristique, situé à l'extérieur de Merano presque au sommet d'une colline, la vue sur la vallée est enchanteresse, le stationnement n'est pas vraiment facile, il y a peu de places à proximité du restaurant. Le restaurant est petit mais accueillant, propose des plats traditionnels qui satisfont tout le monde, à des prix moyens. La salle de bain n'est pas particulièrement confortable car elle se situe dans une pièce avec accès extérieur à la pièce principale. Personnel courtois.
💬 Très bien, très gentil et drôle. Parfait pour faire du shopping et bien rire.
💬 Excellente cuisine, plats riches en substance, à recommander certainement aux amis. Bonne qualité et portions généreuses à des prix très bas
💬 Chambre et salle de bains spacieuses mais pas du niveau 4 étoiles. Réveil vers 7h30 par les ouvriers derrière notre fenêtre. Pour excuses l'hôtel nous a fait un rabais de 30% et offert le petit déjeuner.
💬 Déconseillé, mal approvisionné et leurs entrées au buffet du peu qui restaient ne sont servies que pour augmenter l'addition absurde : desserts excellents payés 4 pizzas 3 desserts une bière Peroni un puit d'eau 106,00 à ces prix là on trouve bien mieux
💬 Une agréable surprise. Hier soir, intrigués par le lieu et les critiques, nous avons décidé de dîner ici et ce fut une excellente expérience. Avant de commencer, ils nous proposent de très savoureuses zeppoline, puis nous commandons des USA Wagyu rolls au bacon et à la provola et un tianiello d'aubergines parmigiana en entrée. Nous continuons ensuite avec quelques Rigatoni à la sauce à la viande (dans le plat, étonnamment, il y avait aussi deux morceaux de viande et un de saucisse donc on peut dire que c'était un premier plat plus un deuxième plat 😂) et quelques mezzanelli au lard, tous deux très bons. et copieux. Un large choix de vins et des prix excellents compte tenu de la qualité des produits. Lieu magnifique et personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Tout d'abord, un grand merci à Valentina qui nous a accueilli avec un grand sourire, une douceur incroyable. Elle nous a convaincu et conseillé deux pizzas excellentes et très copieuses à moi et ma copine. De plus, elle nous a offert un verre en apéritif et un limoncello en digestif. Ce sont des personnes comme elle qui font la différence dans le choix de 2 restaurants. Je tenais à le souligner, c'est très important pour nous. Sinon, les locaux sont très propres, le personnel est agréable, excellent restaurant sur la place avec un choix très large et attirant.
💬 dommage que l’on as pas pu nous changer les " wurtzel " dans le menu pour 2 personnes hors dans d’autre old wild west c’est possible je met quand même 2 étoiles pour les repas parce que c’était bon mes mécontente de ce problème signalé