📌 Corso Margherita di Savoia, 61, 07100 Sassari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Belle ferme romagnole rénovée en B&B. Pratique, avec parking disponible. Excellent pour profiter d'un repos bien mérité après un concert à l'Unipol Arena (à 10 minutes). NETTOYAGE DE LA CHAMBRE MIEUX QU'UN 5 ÉTOILES ! Petit déjeuner très authentique préparé personnellement par le propriétaire. Les gâteaux et confitures qui en sont préparés sont excellents. Excellent service pour les intolérants au lactose et les végétaliens. NOUS REVIENDRONS. Au prochain concert.
💬 Excellent menu varié avec des produits typiques cuisinés de manière maison, pour rehausser les arômes et les saveurs, Antonio, le jeune mais compétent et gentil propriétaire, sait vous conseiller sur le meilleur, vraiment recommandé pour un déjeuner avec vue sur le Mont Vettore à le nom d'authenticité et de courtoisie merci Antonio
💬 lunettes sales et propriétaire désagréable + trop d'argent
💬 Meilleure nourriture et boisson autour! Ilaria est absolument fantastique et serviable ! Merci d'avoir rendu notre visite si accueillante! Je reviendrai certainement bientôt !
💬 J'adore les produits, le professionnalisme du propriétaire et de sa fille très gentille ressort avant tout. Entre autres choses, le propriétaire est le fils du légendaire Oronzo, quiconque d'un certain âge sait bien ce qu'Oronzo a représenté pour des générations entières de Bitonto.
💬 Restaurant familial. Cuisine simple mais authentique en adéquation avec le prix. Service excellent et rapide.👏👏
💬 Excellente expérience. Petit endroit, mieux vaut réserver. Style trattoria, accueillant. Menu à la carte uniquement, même à midi. Cuisine typiquement émilienne. J'ai eu un apéritif, des tortellinis à la sauce à la viande, de la crème au mascarpone. Tous les plats sont très bons et copieux. Service courtois et rapide. Prix, correct. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.
💬 Que dire , si c'est exceptionnel avait une définition ,c'est ici avec un hôte Angelo d' une gentillesse et disponibilité hors norme. Tout est propre petit déjeuner top .et une piscine de rêve. Très bien situé pour visiter les trulli ,ostuni et autres villages typiques
💬 L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, bien entretenu et fonctionnel. Les propriétaires sont des gens très courtois et serviables. Si tu dois dormir dans le coin c'est parfait
💬 Nous sommes passés plusieurs fois et avons bu un café en attendant le train, je suis désolé mais ils n'utilisent pas de masques ici. Si vous passez d’un client à un autre et préparez de la nourriture et des boissons, c’est indispensable.