📌 Via Marco Polo, 78, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 20:00
Bons prix excellents, soirée agréable avec calamars frits et paranza.
Le 28/08/2023 à 19:38
Bons et bons prix
Le 06/08/2023 à 21:15
Mon avis négatif n'est pas un reproche, mais une invitation à s'améliorer. J'ai pris le bol de calamars qui était vraiment immangeable. Dur (et il y en a peut-être), excessivement gras mais surtout amer. Mauvaise friture.
Le 02/08/2023 à 14:23
Nourriture poubelle nous avons commandé un poisson frit à emporter car les enfants voulaient aller se promener, manger en chemin, le résultat à l'ouverture c'était de très petits poissons frits dans de la vieille huile en fait ils étaient brûlés payés très cher puis jetés ou plutôt donné au chat que nous avons rencontré dans la rue au moins quelqu'un l'a aimé. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.
Le 02/06/2023 à 19:03
La friture est très bonne. Cependant, l'attente (avec l'endroit complètement vide) a duré près d'une heure. L'amélioration du service obtiendrait certainement les meilleures notes
Le 03/09/2022 à 15:54
Sympathique et agréable. Les plats sont confortables et pratiques. Je recommande également les salades. Le personnel est agréablement attentif.
Le 17/08/2022 à 13:33
Fraude
Le 13/08/2022 à 04:41
Un dîner volant, sans connaître le lieu. Choix causal récompensé ! Les Coppi qu'ils proposent sont excellents et copieux. Frit à sec. 1 grand format (ça rassasie beaucoup...) et 1 moyen format, 2 bières 19 €
Le 04/08/2022 à 10:20
Sandwichs, arancine, calamars et paranza, bons prix
Le 28/07/2022 à 12:38
L'endroit est très sympa, nous avons été très satisfaits des Coppi frits que nous avons mangés le midi après le bord de mer ! Nous reviendrons certainement pour tester l'apéritif aussi. Le personnel est très gentil et serviable
Le 21/07/2022 à 12:25
Les arancini, le pain et les panelle sont excellents. Je suis convaincu que les autres aliments frits sont également bons. Endroit informel pratique pour consommer de la nourriture sur la plage. Des ingrédients frais et des prix vraiment raisonnables !
Le 28/06/2022 à 13:10
J'y suis retourné une deuxième fois car la nourriture était vraiment bonne. J'ai pris le plateau apéritif qui est varié et copieux tout en restant léger, le COPPO par contre est le plat principal : délicieux ! Personnel courtois, sympathique et toujours disponible. Votez 10
Le 21/07/2021 à 07:05
Endroit sympa, on peut aussi s'asseoir sur l'escalier équipé de tables et coussins.Top plat de sardines, je le recommande.
Le 01/07/2021 à 20:46
Excellent, vraiment bon et copieux, je reviendrai certainement...
💬 Chambres très moyennes, excellent emplacement, bonne nourriture.
💬 Nous avons passé 4 nuits chez Mme Viviana, très gentille et courtoise. Excellente propreté et chambres pleines d'options et très accueillantes. Il a également accepté mon petit chien. Nous serons de retour bientôt. - Massimo et Pietro
💬 Toute l’expérience était incroyable. Nous sommes arrivés sans réservation et ils étaient complets, mais ils nous ont préparé une table supplémentaire. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et accueillants. Le service était rapide, malgré le fait qu'il soit très occupé. Et la nourriture était tout simplement divine. Nous n'étions que de passage à Trieste, donc je suis vraiment heureux que nous soyons tombés sur cet endroit, car maintenant nous avons une raison de revenir.
💬 Très longue attente en salle pour une pizza pas bien cuite au dessus, à la garniture ne correspondant pas à ce qui est annoncé. Décevant.
💬 délicieux
💬 Le service était adéquat mais la facture a mis trop de temps à arriver. La nourriture n'était pas bonne, le pire de nos vacances jusqu'à présent. Le steak est arrivé avec une énorme portion de légumes déshabillés, ne commandez pas ça. Les pâtes avaient l'air allemandes et n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, la plupart des autres endroits étaient fermés, nous nous sommes donc retrouvés ici. Piège à touristes évident, mais à éviter quand même !
💬 Les écrits décoratifs et l'environnement en général sont très beaux. Salle de bain propre. Juste prix. Très bonne pizza, je reviendrai certainement :)
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile si c'était possible. Nous avons commandé pour une livraison à domicile, ils nous disent pour 20h30... on attend 21h puisque personne n'arrive. Nous appelons et ils nous disent qu'il vient de partir. Parfait!!! Dommage qu'à 21h30 on ne voit personne donc je rappelle et ils me disent qu'ils doivent encore finir de préparer la commande. Propositions de leur part… AUCUNE.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.
💬 Peu de mots pour décrire cet endroit. Nouvelle structure avec un fort potentiel de croissance. Proximité de la mer et des principaux services. S'agissant d'un service de l'Autorité du Parc Ulysses Riviera, le personnel affecté au chantier est employé par la région du Latium. Pour cette raison, ma femme et moi souhaitons souligner le dévouement total à leur tâche de Fabiola et Giovanni qui font tout pour nous accueillir de la meilleure façon possible. La gentillesse, la prévenance, la confidentialité et la convivialité laissent des traces. Nous reviendrons ne serait-ce que pour une nuit pour le plaisir de nous faire chouchouter. Merci.