📌 Via Marco Polo, 78, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 20:00
Bons prix excellents, soirée agréable avec calamars frits et paranza.
Le 28/08/2023 à 19:38
Bons et bons prix
Le 06/08/2023 à 21:15
Mon avis négatif n'est pas un reproche, mais une invitation à s'améliorer. J'ai pris le bol de calamars qui était vraiment immangeable. Dur (et il y en a peut-être), excessivement gras mais surtout amer. Mauvaise friture.
Le 02/08/2023 à 14:23
Nourriture poubelle nous avons commandé un poisson frit à emporter car les enfants voulaient aller se promener, manger en chemin, le résultat à l'ouverture c'était de très petits poissons frits dans de la vieille huile en fait ils étaient brûlés payés très cher puis jetés ou plutôt donné au chat que nous avons rencontré dans la rue au moins quelqu'un l'a aimé. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.
Le 02/06/2023 à 19:03
La friture est très bonne. Cependant, l'attente (avec l'endroit complètement vide) a duré près d'une heure. L'amélioration du service obtiendrait certainement les meilleures notes
Le 03/09/2022 à 15:54
Sympathique et agréable. Les plats sont confortables et pratiques. Je recommande également les salades. Le personnel est agréablement attentif.
Le 17/08/2022 à 13:33
Fraude
Le 13/08/2022 à 04:41
Un dîner volant, sans connaître le lieu. Choix causal récompensé ! Les Coppi qu'ils proposent sont excellents et copieux. Frit à sec. 1 grand format (ça rassasie beaucoup...) et 1 moyen format, 2 bières 19 €
Le 04/08/2022 à 10:20
Sandwichs, arancine, calamars et paranza, bons prix
Le 28/07/2022 à 12:38
L'endroit est très sympa, nous avons été très satisfaits des Coppi frits que nous avons mangés le midi après le bord de mer ! Nous reviendrons certainement pour tester l'apéritif aussi. Le personnel est très gentil et serviable
Le 21/07/2022 à 12:25
Les arancini, le pain et les panelle sont excellents. Je suis convaincu que les autres aliments frits sont également bons. Endroit informel pratique pour consommer de la nourriture sur la plage. Des ingrédients frais et des prix vraiment raisonnables !
Le 28/06/2022 à 13:10
J'y suis retourné une deuxième fois car la nourriture était vraiment bonne. J'ai pris le plateau apéritif qui est varié et copieux tout en restant léger, le COPPO par contre est le plat principal : délicieux ! Personnel courtois, sympathique et toujours disponible. Votez 10
Le 21/07/2021 à 07:05
Endroit sympa, on peut aussi s'asseoir sur l'escalier équipé de tables et coussins.Top plat de sardines, je le recommande.
Le 01/07/2021 à 20:46
Excellent, vraiment bon et copieux, je reviendrai certainement...
💬 C'est fermé...cerrada!! Ce n'est pas une grosse perte
💬 Nous y sommes allés tôt (c'était une canicule) à 19h donc nous étions seuls, nous nous sommes assis à l'intérieur avec la clim. Très bel intérieur. Nous avons mangé des raviolis frutti di mari, des spaghettis au wildfenkel, de la chapelure et du bacon comme plats principaux et avons partagé du bœuf fourré au fromage, jambon et pistache. C'était vraiment délicieux. Très très bonne nourriture. Pas de portions lourdes et royales. La serveuse était également très gentille et nous a expliqué les coutumes ici car c'était notre première fois.
💬 Pas les meilleures pizzas que j'ai goûté en Italie
💬 Tout près de l'endroit où je devais me rendre, je suis resté 18 jours dans ce B&B parfaitement organisé et géré par Lorenzo, une personne courtoise et polie mais surtout très intéressée par le client : ce n'est pas du tout évident. Grande pièce, elle aurait besoin d'être un peu modernisée (aménagements extérieurs et revêtement de sol). Rien de luxueux mais tout est là, rien ne manque, absolument digne et conforme au prix payé et toujours propre. Excellent petit déjeuner, organisation parfaite en cuisine également. Hautement recommandé.
💬 Ce fut une soirée très très agréable. Depuis le début. Février 2023, Nous sommes arrivés un peu plus tôt pour le dîner et nous avons été chaleureusement accueillis dans une pièce où nos maris pouvaient fumer un cigare (ce qui est rare aujourd'hui de trouver un salon de cigares intérieur). Dès que la table fut prête, nous fûmes accueillis mais le propriétaire commença le dîner. Cet accueil était accompagné d'un conte familial, avec tous les détails intéressants. Indo adore ces moments. Tout l'entourage autour de la partie gastronomique. Quant à la partie gastronomique, nous avons choisi un menu traditionnel avec l'ajout d'un risotto d'un autre menu. Nous avons tous été étonnés. Même pour nos amis, c'était une deuxième fois ici. Ambiance très cosy et chaleureuse à l'intérieur des murs en bois, une équipe professionnelle, du bon vin et des plats de grande qualité. Amour
💬 👍👍👍
💬 Endroit sympa avec une véranda verdoyante où l'on peut prendre son petit déjeuner au calme loin des voitures. Excellent choix pour le petit déjeuner même s'il n'y avait pas de desserts ou de pâtisseries typiques mais nous avons quand même passé un très bon moment. Bel endroit et personnel sympathique
💬 Face à la mer, repas tout simplement délicieux et de qualité. Service et accueil parfait. Système domotique de climatisation pour la chambre, juste génial, toujours au frais. Prix raisonnable. Encore merci pour ce séjour.
💬 Magnifique, propre et très accueillant!
💬 Chambre propre au coeur du centre historique de Barrea avec vue lac. Village bien entretenu par les habitants avec un itinéraire historique qui se développe à travers un intéressant musée largement diffusé. Auberge paisible et tranquille. Le propriétaire Giovanni est une personne très serviable et gentille. Délicieux petit déjeuner servi sur une véranda surplombant le lac avec une vue imprenable. Idéal pour un week-end détente au contact de la nature !