Les avis
💬 Très bon restaurant de tapas! Nous avons mangé à 4 (2 adultes et 2 enfants) Les plats sont simples et le service est rapide. Il y a beaucoup de choix.
💬 Première expérience dans un hôtel club, je ne réitérerai pas. L’établissement est un complexe vieillissant. Il n’y a de la wifi que dans le lobby de l’accueil… on est en 2023. Tout le domaine n’est pas vraiment pensé pour être adapté aux personnes à mobilité réduite (ça monte beaucoup notamment l’accès plage qui se fait par un grand escalier). Les chambres sont dans leur jus mais elles font l’affaire. Sympa d’avoir un petit balcon. Le petit déjeuner est sans plus. Nous avons également eu quelques petits soucis avec le personnel qui fait les chambres et qui peut venir à des heures très matinales (avant 9h…). Finalement l’unique avantage de l’hôtel est son immense piscine où tout le monde peut se baigner et prendre le soleil lorsque l’hôtel est en haute saison. Enfin c’est cher pour ce que c’est. Pour une quinzaine de nuits en août comptez environ 2.500€.
💬 La propriété est située dans la vieille ville de Lucques, avec un accès facile à tous les monuments de la ville. La rue elle-même est assez calme mais l'insonorisation de la pièce était médiocre et nous avons donc entendu tous les bruits émis par les autres clients, ce qui était très ennuyeux. La chambre est plus belle que sur les photos et le lit est confortable mais la salle de bain a besoin d'une mise à jour, notamment en ce qui concerne les eaux usées qui sentent vraiment mauvais. Le personnel était sympathique.
💬 Maybu est un authentique joyau culinaire mexicain au cœur de Rome, situé au dernier étage du centre commercial Maximo. Ce paradis gastronomique propose un large choix de plats, y compris des options végétariennes, satisfaisant les palais les plus exigeants. Le burrito que j'ai dégusté était un vrai régal : des saveurs authentiques et bien équilibrées, ainsi qu'une abondance d'ingrédients frais, le tout à un prix incroyablement abordable. L'environnement est propre et accueillant, avec de nombreuses possibilités de sièges. Le service est rapide et courtois, complétant une expérience culinaire inoubliable. Cinq étoiles bien méritées pour Maybu, véritable trésor culinaire dans le panorama romain !
💬 Ma première expérience a été positive, mais la seconde totalement négative. En tant que légumes, ils n'ont pas les condiments classiques du poké, mais cela pourrait être une stratégie commerciale pour se différencier, même si je pense qu'il est juste de les proposer, tout comme ils n'utilisent pas la sauce teriyaki classique, mais le liquide celle qui ressemble plus à de la sauce soja (on dit que j'ai utilisé le liquide, je suis sûr que c'était de la sauce soja). Le fait est que lors de ma deuxième visite, ils se sont trompés sur les 3 poké items que j'ai pris en confondant les ingrédients. D'ailleurs, au restaurant (qui n'est autre que le Caffé 33) ils ne vérifient pas le pass vert et portent sereinement le masque sous le nez, voire l'enlèvent lors de la préparation des cocktails.
💬 L'appartement est magnifique et l'accueil de Sandra, la très gentille propriétaire, est fantastique. Il y a tout, absolument tout ce dont vous avez besoin. Meubles anciens, vue sur les toits, tours médiévales devant les fenêtres. Il y a même un ascenseur dans une maison datant du XVIe siècle. Si vous y allez, vous reviendrez. Faites confiance à ceux qui y sont déjà allés trois fois et qui reviendront. Et puis Ascoli est une ville magnifique, qui mérite vraiment une visite.
💬 EXPÉRIENCE DÉSASTRUUSE ! Nous avons réservé 3 chambres pour le 31/12 en payant 50% par virement bancaire et en acceptant de prendre le petit déjeuner en chambre inclus dans le tarif ; dès notre arrivée à l'établissement nous demandons de payer par courrier mais cette option nous est refusée et comme nous n'avons pas d'argent liquide nous demandons s'il était possible d'effectuer un virement bancaire instantané mais même cette hypothèse ne convient pas 'très gentille' Mme Concetta. En gros nous sommes OBLIGÉS d'aller retirer de l'argent sans possibilité d'accéder au préalable aux chambres (ma banque est à environ 2 km du b&b et nous étions en retard pour le dîner) et sans que personne n'ait anticipé l'obligation de payer en espèces. Après avoir récupéré et payé, le petit-déjeuner dans la chambre a également été remis en question et pour l'obtenir nous avons été obligés de retrouver le message vocal dans lequel tout était détaillé. Une fois ces ébats enfin terminés, les chambres nous sont données : chauffage années 50, eau chaude qui n'arrive pas, serviettes qui sentent l'humidité... Je conclus en soulignant les manières honteuses et l'arrogance du propriétaire dans la gestion de l'affaire. Félicitations cependant à Mme Enza (collaboratrice présente dans la structure). PLUS JAMAIS!!!!!!!!!
💬 Très belle villa bien entretenue, située dans une excellente position pour visiter Trapani et ses environs. Propriétaire très gentil et poli et disponible pour donner des informations et des conseils touristiques. Petit déjeuner inclus très copieux et bon.
💬 Poisson très frais... mais pas de menu...
💬 Les meilleures pizzas que nous avons mangé de notre vie, rien que cela. Et nous sommes grands amateurs de pizzas. La minuscule échoppe (qui devrait bientot s’agrandir) ne paye pas de mine mais dès qu’on approche dans la rue, l’odeur est déjà alléchante. Une clientèle de touristes mais surtout de locaux vient chercher ses pizzas dans un va et vient incessant (pensez à appeler pour commander à l’avance car il y a du monde). Les pizzas sont vendues à la part ou au format rectangulaire. Une pizza comble deux bons mangeurs. La pâte est exquise, croustillante à souhait et très digeste, pas de ventre gonflé quelques heures après. Les garnitures sont de grande qualité et appliquées généreusement. L’accueil n’est pas en reste, la patronne Marija et pizzaïola et sa seconde Patrizia sont d’une gentillesse rare. Nous avons eu le coup de cœur pour les pizzas mais aussi pour celles qui les font. On sent l’amour dans leur cuisine et c’est très plaisant. Pas de possibilité de manger confortablement sur place pour le moment mais il y a quelques spots en front de mer à deux pas. Bref, si vous êtes dans le coin, foncez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu. Et passez leur le bonjour d’Apolline et Rodolphe. De notre côté, nous retournerons exprès la bas pour y manger.