Chambre d'hôtes 🇮🇹

Love Stabia Avis

📌 Via S. Vincenzo, 26, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Love Stabia à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Love Stabia à Castellammare di Stabia

Gianluca.a

Le 21/05/2021 à 11:27

5 / 5

Tout est parfait et personnel très gentil

  • 🏪 Mamma Fina Bistrot (8 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture délicieuse et ambiance élégante. Dans l'ensemble, c'est une bonne décision pour de la bonne nourriture à un bon prix ! Je le recommanderais certainement et je reviendrais.


  • 🏪 Nonno Peppe B&B (8 Avis)

  • 💬 Le B&B Nonno Peppe a été une agréable découverte lors d'un week-end à Lanciano : situé sur une colline, vous pourrez profiter d'un excellent air frais et de tranquillité ! Nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Chambres très spacieuses et très propres, excellent service de petit déjeuner ! Absolument recommandé


  • 🏪 Refuge Jean-Frédéric Benevolo (638 Avis)

  • 💬 Très chouette cabane bien équipée.Acceuil chaleureux, repas excellents, personnel très sympa, région magnifique. Tout était réuni pour un séjour inoubliable. Merci ❤️


  • 🏪 BAKERY FAVRO since 1870 (694 Avis)

  • 💬 Supérette du groupe CRAI avec boulangerie familiale. Essayez la "Focaccia di Susa" originale. Recommandé


  • 🏪 Dejavù (87 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Terra di Venera (311 Avis)

  • 💬 Passage dans cet Agri Turismo agréable. Notre chambre était nickel avec tout ce qu'il faut et une décoration sympa. Nous avions avec nos voisins une kitchenette commune pour prendre notre petit déjeuner. Les croissants nous étaient livrés le matin. En dehors de cela et de l'accueil du 1er jour nous n'avons vu personne. Idéal pour visiter l'Etna


  • 🏪 Pizzeria da Frà (111 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour la gentillesse du personnel. Environnement bien meublé, propre et accueillant; Il y a aussi une cheminée. Sans climatisation, la pièce est très chaude ; chambre pas très grande et très bruyante. La pizza a un excellent prix et un excellent rapport qualité-prix, mais honnêtement, ce n'est pas une pizza inoubliable. De manière inattendue, de nombreux ingrédients proviennent de pots d’huile/cornichon. Les croquettes étaient excellentes alors que les frites n'étaient pas très bien frites... Bonne boulette frite, copieuse et bien présentée. Pour une soirée très facile et confortable c'est un endroit adapté (très très difficile de trouver un parking)


  • 🏪 Sottobosco (4 Avis)

  • 💬 Si vous vous trouvez dans cette région de la Garfagnana, je recommande vivement cet endroit. Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Cuisine vraiment excellente, les spaghetti del bosco et les tagliatelles sont dingues !


  • 🏪 Bebop (339 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est un endroit très médiocre, en tant que personne ayant essayé des centaines de bons restaurants partout dans le monde, cet endroit prétendait être un restaurant étoilé de Malines alors que les 5 plats que nous avons essayés étaient tous décevants. Mis à part les petites portions qui n’atteignaient même pas la taille des tapas. De toute façon les portions n'ont pas d'importance quand le goût n'est pas au rendez-vous. Même le pain fait maison était horrible, même un boulanger de première qualité ne peut pas faire mieux. Le personnel n'était même pas intéressé à comprendre nos commentaires ni à comprendre. Nous avons fini par manger des hamburgers et des frites après cela.


  • 🏪 Hotel Lux (859 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui en Italie attribue des étoiles aux hôtels, mais ils devraient vraiment revoir leurs critères :D Les points positifs : le personnel était généralement sympathique, les chambres étaient nettoyées et les serviettes étaient changées tous les jours, les lits étaient également faits quotidiennement. L'emplacement était bon - pas très proche à pied des principales attractions, mais il y a un métro à proximité. Bons restaurants et cafés dans le quartier. Les points négatifs : la chambre était absolument minuscule, il n'y avait presque pas d'espace pour bouger - faisable si vous êtes une personne, mais pour deux personnes, cela aurait été impossible. Meubles généralement assez vieux, réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, cabine de douche difficile d'accès. Je pense que la climatisation ne fonctionnait peut-être pas correctement, car les autres pièces étaient beaucoup plus chaudes. Je pense que si l'hôtel était mieux noté (peut-être 2*), les gens pourraient ajuster leurs attentes. Mais pour moi, ce n’est certainement pas un hôtel 4*. Peut-être que les propriétaires de l’hôtel devraient investir dans une rénovation importante.