Bar 🇮🇹

Love Me Café Avis

📌 Via Braccianese Claudia, 60, 00062 Bracciano - Italie

4.2 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Love Me Café à Bracciano

Les avis

Les dernier avis sur Love Me Café à Bracciano

Tramp.i

Le 25/01/2024 à 13:08

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, on y trouve un large choix de restauration rapide diététique ou appétissante, mais aussi confortablement assis au soleil !! Aujourd'hui jeudi des gnocchis tellement délicieux et même un peu épicés !!! Des prix? C'est vrai !!!!!❤️ nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Tramp.i fait le 25/01/2024 à 13:08 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°2 de l'avis de Tramp.i fait le 25/01/2024 à 13:08 sur le  Love Me Café à Bracciano
Carlo.a

Le 18/01/2024 à 04:17

5 / 5

Bonjour, je viens de passer une commande pour moi, je suis satisfait de tout. Personnel poli, gentil et sympathique.

antonella.i

Le 09/12/2023 à 22:43

5 / 5

Bel endroit, bon café, environnement agréable

Emanuele.a

Le 12/11/2023 à 12:51

5 / 5

Bar très mignon juste à l'extérieur de Bracciano dans le quartier de Rinascente. Personnel très gentil et excellents produits. L'un des points forts est certainement la pâtisserie, qui est véritablement d'un haut niveau. C'est un endroit qu'il faut absolument essayer pour un petit-déjeuner qui tient debout toute la journée, pour un excellent apéritif ou même juste pour une simple pause café...

Luca.u

Le 29/10/2023 à 12:07

5 / 5

Excellent vaporisateur

matteo.i

Le 18/05/2023 à 18:21

1 / 5

J'étais déconcertée : un simple croissant à 1,50 €, peut-être que la pâtisserie est approvisionnée par des Bulgares

Giuseppe.a

Le 04/01/2023 à 09:42

5 / 5

Les nougats sont hors de ce monde, surtout celui à la pistache

Fabio.a

Le 17/12/2022 à 19:16

5 / 5

Un bar sympa, récemment rénové et propre, de très bonnes pâtisseries et café.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 17/12/2022 à 19:16 sur le  Love Me Café à Bracciano
Antonello.a

Le 30/11/2022 à 20:20

5 / 5

Excellent bar pâtissier sec et frais

Toca.i

Le 26/11/2022 à 11:53

1 / 5

Endroit apparemment captivant Personnel désagréable Cappuccino soja 2,00 € la pure folie du croissant de la veille Personnel désagréable Terrible!

Silvana.e

Le 01/11/2022 à 10:51

5 / 5

Bar très sympa, avec un large choix, une ambiance conviviale et de belles tables au soleil !

Photo n°1 de l'avis de Silvana.e fait le 01/11/2022 à 10:51 sur le  Love Me Café à Bracciano
J...

Le 21/10/2022 à 17:44

5 / 5

Super gentille et très serviable, même si elle ne connaissait pas l'espagnol, elle a fait un effort pour comprendre, grâce à elle nous avons eu un très bon repas, ainsi que pas cher, fortement recommandé.

Cillo.i

Le 06/10/2022 à 10:04

5 / 5

Bar sympa avec des tables également à l'extérieur, beaucoup de choix entre sucré et salé et personnel très gentil

Lorenzo.a

Le 23/08/2022 à 10:16

5 / 5

Excellent café et croissants de grandes pâtisseries

Alessandro.u

Le 03/08/2022 à 06:56

5 / 5

Endroit récemment rénové. Personnel professionnel sympathique, vous pouvez trouver un large choix de croissants, un bon café. Notamment le comptoir de glaces et une sélection de vins décente. Vous pouvez jouer à la loterie et acheter un magazine. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 03/08/2022 à 06:56 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.u fait le 03/08/2022 à 06:56 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.u fait le 03/08/2022 à 06:56 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.u fait le 03/08/2022 à 06:56 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.u fait le 03/08/2022 à 06:56 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.u fait le 03/08/2022 à 06:56 sur le  Love Me Café à Bracciano
RR.o

Le 30/06/2022 à 13:10

5 / 5

Un bar très convivial avec de délicieux snacks à des prix très raisonnables également !

Annamaria.a

Le 01/05/2022 à 18:22

5 / 5

Endroit agréable et calme. Excellent café et excellentes pâtisseries

Filippo.r

Le 30/04/2022 à 18:48

5 / 5

personnel sympathique fortement recommandé 💯💯🎉🎉

Loredana.i

Le 19/04/2022 à 10:03

5 / 5

Vraiment un bel endroit accessible à tous

Paolo.a

Le 09/04/2022 à 17:14

5 / 5

Le personnel fait la différence.

Pietro.o

Le 07/04/2022 à 11:32

5 / 5

Excellentes pâtisseries et personnel super accueillant !! Toujours disponible. Je reviendrai certainement

Gabriele.9

Le 12/03/2022 à 18:08

3 / 5

Bar sympa propre et bien rangé, pâtisserie à revoir, bon café et cappuccino....nous reviendrons pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.9 fait le 12/03/2022 à 18:08 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.9 fait le 12/03/2022 à 18:08 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.9 fait le 12/03/2022 à 18:08 sur le  Love Me Café à Bracciano
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.9 fait le 12/03/2022 à 18:08 sur le  Love Me Café à Bracciano
Roberta.o

Le 23/01/2022 à 11:55

4 / 5

Excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner, excellent service, nous nous sommes assis aux tables dehors au soleil et avons vraiment apprécié le moment. Idéal pour un petit-déjeuner dominical

Gabriella.a

Le 31/07/2021 à 20:33

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

Marco.o

Le 30/07/2021 à 03:41

5 / 5

Très gentil!!!

Lorenzo.i

Le 11/07/2021 à 14:41

5 / 5

Endroit de rêve avant le lac<3

Alessandro.e

Le 02/07/2021 à 18:31

5 / 5

Ce n'est pas pour ceux qui veulent faire des économies, mais par rapport à la qualité des produits cela reste pratique. Le café est exceptionnel, le caviste très bien tenu, avec des produits pour tous les budgets. On y trouve des vins et liqueurs introuvables, de plus conservés dans l'obscurité et à température de cave pour éviter toute détérioration. Grande courtoisie et professionnalisme des propriétaires et du personnel. Hautement recommandé.

Roberto.e

Le 02/06/2021 à 21:32

5 / 5

Super tissu

Francesco.i

Le 27/04/2021 à 07:12

5 / 5

Endroit magnifique et élégant à la fois. Personnel accueillant et gentil. Cuisine excellente, du petit déjeuner à l'apéritif. Les entrées sont également délicieuses. Nous t'aimons

Monia.o

Le 01/04/2021 à 09:02

5 / 5

Certains des meilleurs croissants que j'ai jamais goûtés

Andrea.a

Le 28/02/2021 à 14:10

5 / 5

Aujourd'hui, c'était spécial... mais le café de la Résidence est toujours spécial... pas évident comme beaucoup de bars...

Francesco.i

Le 01/10/2020 à 12:37

4 / 5

Excellent café et personnel très professionnel et sympathique.

Geco.r

Le 13/09/2020 à 11:34

4 / 5

De bons croissants vegan et classiques, du bon café, des journaux et tout le reste, le personnel calme et jovial😊

salvatore.o

Le 07/09/2020 à 06:00

5 / 5

Très bel endroit

stefano.a

Le 10/08/2020 à 12:01

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa.

Davide.n

Le 04/07/2020 à 15:31

5 / 5

Cela fait 10 ans que j'y vais tous les matins.... Et je suis heureux de le faire👌

Stefano.a

Le 11/06/2020 à 17:51

5 / 5

Très gentil

Daniele.o

Le 13/10/2019 à 05:50

5 / 5

Bar avec kiosque à journaux attenant proposant des services de paiement. Super endroit du petit déjeuner à l'apéritif avec un personnel sympathique et serviable. Il est possible de s'asseoir aux tables extérieures et il y a un grand parking devant le restaurant.

Marco.o

Le 10/08/2019 à 10:32

5 / 5

Bon café, convivial et courtois

Vladimir.o

Le 05/08/2019 à 17:40

5 / 5

Chouette

Mirko.t

Le 23/06/2019 à 12:09

5 / 5

Gentil et gentil, très beau message de toilette 🤣🤣

Photo n°1 de l'avis de Mirko.t fait le 23/06/2019 à 12:09 sur le  Love Me Café à Bracciano
Manuel.e

Le 30/05/2019 à 06:05

3 / 5

Emplacement agréable... mais ils pourraient faire plus pour les clients

Raffaele.e

Le 06/05/2019 à 11:02

3 / 5

Pratique sur la route de Bracciano

Saverio.l

Le 02/04/2019 à 15:00

5 / 5

Le propriétaire est trop sympa, super Fabrizio 😊 Excellente cuisine express 🍽

jordan.2

Le 12/03/2019 à 07:27

4 / 5

savoureux

Manuela.o

Le 16/02/2019 à 09:57

5 / 5

Les croissants sont très bons

micaela.l

Le 13/02/2019 à 13:11

5 / 5

Je le connais depuis longtemps. Optimale ! Excellente cuisine express à des prix vraiment abordables. Je vous conseille!

Luca.o

Le 02/12/2018 à 16:24

4 / 5

Environnement convivial et professionnel

garof.t

Le 10/11/2018 à 19:28

1 / 5

Ils ont des croissants qui font du scb

Alessio.u

Le 09/11/2018 à 09:38

5 / 5

Tout était excellent sauf la cuisson des sandwichs de Fabrizio

annamaria.e

Le 07/11/2018 à 13:47

5 / 5

Tout bon

Riccardo.o

Le 06/11/2018 à 23:06

5 / 5

Un jour de pluie, ils nous ont accueillis moi et mes compagnons VTT avec une grande gentillesse, nous servant à l'extérieur du bar, compte tenu de notre état, trempé et boueux. Avec quelques cappuccinos, du lait chaud et des tartelettes ils nous remettent sur pied !

Patrizia.a

Le 17/09/2018 à 11:05

5 / 5

Excellent mélange de café, personnel professionnel. Le choix de croissants et de desserts, ainsi que de plats salés, est de bon standing. Le restaurant propose également de la gastronomie et une vente de journaux. Le parking est partagé avec d'autres activités commerciales et, sur certaines plages horaires, il peut être complet. L'emplacement est cependant pratique, à proximité de la ville et directement sur la via Braccianese Claudia.

Evaristo.c

Le 06/09/2018 à 11:05

4 / 5

Tout est excellent

Giovanni.a

Le 16/08/2018 à 15:01

2 / 5

Bel endroit, personnel sympathique mais le café n'est pas bon.

Pino.e

Le 13/07/2018 à 19:00

5 / 5

Excellent environnement, vous pourrez passer d'agréables soirées pleines de plaisir et de détente en bonne compagnie, de fabuleux dîners à base de poisson le vendredi. Hautement recommandé

Davide.

Le 07/07/2018 à 19:19

2 / 5

Ça a l'air un peu mieux

Arben.a

Le 17/06/2018 à 05:01

4 / 5

Excellent cappuccino et croissants

stefano.o

Le 24/05/2018 à 12:01

5 / 5

Endroit confortable et excellent distributeur de merveilleux verres de vin

massimiliano.a

Le 17/03/2018 à 10:43

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café ou un rendez-vous entre amis

maurizio.e

Le 10/02/2018 à 12:53

5 / 5

Super bar

Photo n°1 de l'avis de maurizio.e fait le 10/02/2018 à 12:53 sur le  Love Me Café à Bracciano
Andrea.o

Le 07/02/2018 à 06:25

2 / 5

informel

Fabio.

Le 24/01/2018 à 08:05

1 / 5

Oui, passe

Caterina.

Le 22/12/2017 à 18:19

5 / 5

Chouette!

Ivano.a

Le 14/12/2017 à 19:26

5 / 5

Optimale....

Valerio.r

Le 26/10/2017 à 10:23

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel chaleureux et professionnel.

Simonetta.a

Le 17/10/2017 à 20:05

2 / 5

Bar avec de bons croissants glacés.

Antonio.a

Le 26/08/2017 à 08:21

5 / 5

Excellent café Gentillesse La convivialité!!!

  • 🏪 Casa Maristella (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Prima Stella Sushi & Fusion (1345 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un très bon endroit pour manger des sushis à volonté, celui-ci est arrivé en tête de mes favoris, des amis m'y ont emmené aujourd'hui où ils m'ont assuré que la nourriture était vraiment bonne, et c'était le cas. Ils ont plus de choix que les autres restaurants, une carte vraiment pleine de nouveautés que je n'avais jamais mangées, on se croirait au Japon, la présentation des plats était très soignée, les proportions des condiments n'étaient ni trop ni trop peu. , ils étaient équilibrés. Environnement agréable et privé, il n'y a pas de tables serrées et proches des autres clients. Je recommande d'y aller vous ne serez pas déçu. N.-B. Un conseil aux propriétaires dès mon entrée je sentais un peu désagréable, réparez-le.


  • 🏪 Ristorante il Picchio (96 Avis)

  • 💬 Première fois aujourd'hui 11/01/24, ce ne sera certainement pas la dernière. Bonne qualité de la nourriture et excellent rapport qualité prix pour la quantité et la rapidité du service


  • 🏪 Agriturismo Toskana (744 Avis)

  • 💬 Les points positifs : la piscine et la vue. Les points négatifs: tout le reste ! On a loué un appartement pour 3 nuits. Le descriptif mentionnait bien qu'il n'y a pas de climatisation. Mais on ne se doutait pas que le coin était rempli de moustiques et que les moustiquaires étaient déchirées ! Impossible de passer une nuit sans être piqués plusieurs fois ! L'appartement est vraiment rustique : propreté douteuse, cuisine peu équipée (pas de torchon ni lave-vaisselle par ex) Salle de bain à rénover. Franchement, au vu du tarif les prestations sont indignes. Dernier exemple: le petit-déjeuner. On a eu le malheur de dire qu'on voulait bien le prendre sur place. A 12€ par personne on s'attendait à quelque chose de sympa et varié. Déception le premier matin ( mauvais jus de fruit industriel, peu de fruit ou légumes, un peu de jambon et saucisse, du pain et une tarte) on a donc demandé à ne pas le prendre sur place le lendemain, celà nous a été sèchement refusé soit disant car ils avaient déjà commandé pour nous!!


  • 🏪 Trattoria da Mo (255 Avis)

  • 💬 Lieu typique de la région avec plats locaux. Quelques plats élaborés et d’autres plus rustiques. Produits frais, personnel qui parle français, anglais et italien (évidemment !). Les fromages sont particulièrement excellents ! 52€ pour 2, prix très bons (quantité et qualité au top)


  • 🏪 Il Giardino (7 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable avec un personnel à la pointe et le sandwich à la saucisse un vrai délice, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 AlCivico3 B&B (83 Avis)

  • 💬 Alessandro prend vraiment soin de ses invités et de son B&B. Il a prêté attention aux détails de conception de son logement. Il est très accueillant avec nous car il nous a donné des suggestions de restaurants. L'endroit est très bien organisé, propre et loin de l'agitation de la plage. Le petit déjeuner était copieux, étant donné que j'étais habitué au petit petit-déjeuner italien. Il y avait des fruits frais (figues du voisin d'à côté), des gâteaux, des céréales et Alessandro préparait le gâteau lui-même. Il nous a également préparé des cappuccinos. Comme c'est gentil! Il nous a également proposé des vélos pour faire du vélo autour de la plage. C'était un vrai plaisir d'avoir séjourné ici. Jusqu'à ce qu'on se retrouve ! Par ailleurs, le stationnement n'était pas du tout un problème, car il y avait quelques places vides sur la route devant l'hôtel.


  • 🏪 Hotel Regent's (253 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour séjourner à Andalo même si vous avez des enfants. Rita était disponible et très gentille dès le premier instant. Tout le personnel était très gentil et attentionné, dans la salle à manger un merci spécial à Daniela ! Fortement recommandé, nous sommes curieux de l'essayer en été !


  • 🏪 Pizzeria Il Cairo D'asporto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo San Rocco (18 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit chercher du vin et de l'huile qui sont de bons produits mais vu les photos postées sur internet, celles qui concernent l'extérieur, disons qu'elles ne traduisent pas bien la réalité. Le bâtiment extérieur est beaucoup plus ancien qu'il n'y paraît et disons qu'il ne donne pas une bonne impression. Je ne l'ai pas vu en interne et je ne peux pas juger. Les 3* concernent uniquement le vin et l'huile.