📌 Viale di Levante, 28, 71042 Cerignola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 22:03
Haut
Le 11/12/2023 à 20:20
Peppe et Maria méritent plus de cinq étoiles !! Un endroit pour se sentir chez soi. La qualité des poulets est INÉGALABLE, le poke est spectaculaire, les groseilles, oh mon Dieu, un plaisir !! La chose positive qui m'a frappé plus que toute autre chose, c'est la PASSION de Peppe qu'il met dans tout ce qu'il fait, jamais prévisible et toujours innovant. Il a également transmis cette particularité à Maria, lorsqu'elle explique les ingrédients de ce qu'ils préparent, elle est enthousiaste et attentive à tout. JE T'ADORE ! Félicitations, fortement recommandé !!
Le 14/11/2023 à 22:28
Agréable découverte, dommage pour la taille mais malheureusement c'est la norme aujourd'hui
Le 02/10/2023 à 07:50
Habituellement, le poulet à la broche reste sec et filandreux, mais pas chez Peppe ! Je ne sais pas comment il fait, mais son poulet reste moelleux et délicieux. Attention aux ailes au paprika : elles sont addictives ! Ils sont si bons que vous n'arrêterez jamais de les manger
Le 19/09/2023 à 15:57
Commande à domicile expédiée en moins d'une demi-heure, excellente qualité et excellents prix
Le 18/07/2023 à 19:05
Personnel hautement qualifié et poli, produits de haute qualité, fortement recommandés À essayer 😋😋😋💪💪.
Le 16/07/2023 à 12:57
Toute la nourriture a l'air fantastique ! Les côtes étaient aussi bonnes qu'au Texas, sérieusement je sais, je viens de là-bas. Giuseppe et sa femme sont des propriétaires fantastiques et drôles. Un incontournable à Cerignola!
Le 03/07/2023 à 14:30
LOS POLLOS ne cesse de m'étonner ! Beaucoup de choix et service impeccable ! Le poulet le plus savoureux que j'ai jamais mangé et c'est toujours un plaisir de le déguster à nouveau à chaque fois ! Personnel sympathique et serviable capable de satisfaire chaque client ! Je reviendrai aujourd'hui, demain, après-demain et toujours !
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici avec 9 de nos amis. Nous avons tous été très bien accueillis et Roberta et son père ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Les chambres étaient agréables et propres. Arona est une charmante petite ville. Nous reviendrons certainement, j'espère dans un avenir proche.
💬 Bonne nourriture et vue! Pâtes fraîches faites à la main. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit est magique. C'est hors des sentiers battus, pas du tout touristique. Personne ne parle anglais, le menu est entièrement en italien, et c'est parfait ! Je rêverai longtemps des angliotti aux cèpes. C'était mon repas préféré en Italie jusqu'à présent !
💬 Boutique très bien tenue. Prix un peu élevés
💬 Plats délicieux dans un cadre typique sicilien Placé dans une rue charmante de Syracuse, nous avons pu déguster des pâtes fraîches faites maison et un thon rouge cuit à la perfection ! Desserts également faits maison Le personnel a été très accueillant et aux petits soins avec nous, merci à vous !
💬 Endroit cosy et très agréable, serveuses adorables, plats de qualité, très fins, plein de saveurs. Ambiance intimiste. Prix corrects pour la qualité ! Je recommande
💬 Restaurant informel dans un lieu suggestif sous le portique caractéristique au pied du centre historique et avec une belle vue sur la vallée. Nous avons magnifiquement mangé ! Premier plat à base d'artichauts et de crème de pecorino et deuxième plat de poulet désossé et saucisse San Biagio. Des plats simples mais vraiment bien cuisinés, un plaisir pour le palais ! Et à la fin du déjeuner, détendez-vous sur les canapés sous le porche joliment aménagé.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit paradisiaque inattendu seulement pour une nuit et tout était super. La chambre était grande et propre ainsi que la salle de bain et la nourriture au restaurant était délicieuse. 😊
💬 Excellent lieu de cocktails et de tapas haut de gamme . Des cocktails chers, alors préparez-vous à cela. Mais le personnel est excellent et vous bénéficiez d'un verre de bienvenue et d'au revoir inclus :).
💬 Magnifique endroit avec accès plage direct Patron super sympa et bon commercial !! La cuisinière est venue se présenter à nous c'est top cela 😊 Bref si vous êtes dans le secteur n'hésitez pas