Bar 🇮🇹

Los Amigos Wine Bar Avis

📌 SP123, 12030 Rifreddo - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Los Amigos Wine Bar à Rifreddo

Les avis

Les dernier avis sur Los Amigos Wine Bar à Rifreddo

Sergio.o

Le 12/05/2024 à 07:16

5 / 5

Bar avec petits espaces mais grande réserve de vins. Apéritif au plus haut niveau de la province. Champagne et vins d'exception. Service gentil et gentil! Pour un large public

Nadine.u

Le 28/01/2023 à 13:30

4 / 5

Je vais dans ce bar depuis des années.

Kim.o

Le 12/01/2023 à 09:04

5 / 5

Super endroit pour des boissons et des pâtisseries. Propriétaire super sympathique.

Rita.v

Le 20/11/2022 à 21:06

4 / 5

Personnel sympathique.

Danilo.a

Le 21/10/2022 à 13:50

5 / 5

Choix unique de champagnes à super prix. Grande gentillesse et compétence. Environnement propre et calme.

Remo.i

Le 14/08/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent à tous égards !

Bruce.e

Le 20/02/2022 à 12:45

5 / 5

Un endroit sympa au soleil pour prendre un café.

Riccardo.a

Le 19/10/2021 à 07:11

5 / 5

Absolument le top

Paola.o

Le 30/07/2021 à 09:09

5 / 5

Toujours très gentil !

Maurice.o

Le 12/07/2020 à 12:12

5 / 5

Très bon accueil ,c'est la fzmille

nicola.e

Le 28/05/2020 à 18:51

4 / 5

Convivialité et service

Paolo.a

Le 09/12/2019 à 23:20

5 / 5

De Luca et Mauro le champagne allez-y !

Bruno.a

Le 05/05/2019 à 17:36

4 / 5

Vins de niveau recommandé

Denis.o

Le 19/01/2019 à 17:42

5 / 5

Super bar ! informé!

Leonardo.a

Le 20/10/2018 à 18:40

4 / 5

Bellicmaaa

Denis.o

Le 23/08/2018 à 04:15

4 / 5

d'excellents apéritifs et plus encore. d'excellents gestionnaires.

Giuliano.e

Le 26/07/2018 à 15:59

4 / 5

Je me suis rapidement arrêté pour prendre un café. Mais cela semblait être un endroit très accueillant avec un personnel sympathique.

Adry.a

Le 19/07/2018 à 09:27

2 / 5

Endroit décontracté pas cher

Salvatore.u

Le 04/06/2018 à 11:54

5 / 5

Divin

Silvana.e

Le 20/05/2018 à 17:40

4 / 5

Si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner et discuter entre amis, c'est un endroit familial...

Davide.o

Le 07/05/2018 à 14:16

5 / 5

Optimale !

Gioele.a

Le 30/03/2018 à 18:14

5 / 5

Bel endroit

Enoteca.a

Le 06/01/2018 à 15:37

5 / 5

Champagne au top !

Alberto.e

Le 20/12/2017 à 15:54

3 / 5

Petit endroit.

Christophe.e

Le 13/12/2017 à 16:11

5 / 5

Excellent lieu

DrM.a

Le 21/10/2017 à 16:00

5 / 5

Oui, c'est un très bel article !

Gabriele.o

Le 03/10/2017 à 12:28

4 / 5

Idéal pour prendre un verre en compagnie

Angelo.

Le 21/09/2017 à 15:44

5 / 5

Calme avec tables extérieures

ivano.r

Le 07/09/2017 à 19:31

5 / 5

Des gens sympathiques et juventiniens

Claudio.a

Le 15/05/2017 à 08:47

5 / 5

Excellent bar, gérants très sympathiques

David.b

Le 12/01/2017 à 17:10

5 / 5

Spectaculaire

Eros.a

Le 07/01/2017 à 12:03

4 / 5

Excellent bar avec un large choix de vins, vous pourrez siroter de grands vins piémontais dans un endroit calme avec un personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Eros.a fait le 07/01/2017 à 12:03 sur le  Los Amigos Wine Bar à Rifreddo
Roberto.o

Le 25/03/2015 à 11:55

5 / 5

Salut, je passe souvent par là, endroit vraiment sympa, excellent également pour le secteur WINERY !!!

  • 🏪 Queen Pizza Di Bigelli Massimo (46 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Delfino Restaurant (1262 Avis)

  • 💬 Même si ce n'était pas le restaurant de mes amis, je chanterais quand même leurs louanges ! Ambiance savoureuse, belle et agréable où tout le monde est vraiment le bienvenu))) C'est un exemple de cuisine de qualité que j'aimerais voir partout ! Bravo les gars !))) De grands travailleurs acharnés qui aiment leur travail !!! Pour tous ceux qui souhaitent venir ici, sachez qu'une table doit être réservée une semaine à l'avance ! Il y a TOUJOURS beaucoup de monde ici, et il n'y a pratiquement pas de touristes, ce qui rend le prix tout à fait raisonnable ! Un restaurant incontournable pour ceux qui veulent découvrir à quoi ressemblent les restaurants familiaux et de fruits de mer les plus frais d'Italie !


  • 🏪 Trattoria - Bar Castello di Rubbia (48 Avis)

  • 💬 Petit endroit fantastique à la frontière slovène, mangé en plein air sous les arbres, cuisine simple mais délicieuse. Le salami au chocolat gratuit à la fin était la cerise sur le gâteau. Merci pour votre hospitalité. #guideslocal


  • 🏪 Glauco Beach Club (477 Avis)

  • 💬 Magnifique pot sur l'une des plus belles plages de la région. Beaux lits de plage, nous avons vraiment apprécié notre temps, malheureusement le service pendant le déjeuner n'était pas le meilleur, a pris trop de temps.


  • 🏪 La Cicala (102 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous prenons des pizzas à emporter de La Cicala ! Ces derniers temps, notamment la pizza familiale 60x40 qui a une pâte légèrement plus épaisse. Bonne pâte, garnitures abondantes, bon service. L'environnement est petit, mais étant un lieu principalement de plats à emporter, c'est un détail négligeable !


  • 🏪 PizzAntica (129 Avis)

  • 💬 Trop chère


  • 🏪 Al Vapore (1200 Avis)

  • 💬 J'ai vu un groupe de rock live ici avec Tonky Dela Pena. Nous avons réservé le jour même et nous sommes assis juste devant la scène. Notre premier verre était inclus dans le prix de vente du groupe live sur notre chèque. Nous avons eu la bruschetta pour deux et c'était phénoménal. La croûte était légère et avait le goût d'un croûton. Il y avait environ quatre saveurs différentes dans une seule assiette. La boisson aux fraises était ma préférée et j'avais le cupcake au chocolat pour le dessert qui était chaud et juste de la bonne taille après un repas complet.


  • 🏪 Hotel Select Wellness & Spa (251 Avis)

  • 💬 Je ne mets qu'une étoile car 0 n'est pas possible. Cette critique ne concerne pas l'hôtel mais le padel et la salle de sport, en particulier la fille Licia, qui s'est révélée vraiment impolie et impolie en plus. C'est la deuxième fois que vous annulez mon avis et dites qu'il n'a pas été vérifié. Mais je suis venu jouer des matchs réservés au nom d'un autre joueur. Comment peux-tu dire qu’il n’est jamais venu vers toi ? Vraiment étrange...


  • 🏪 Osteria Del Conte Montepulciano (1138 Avis)

  • 💬 Très, très chanceux d'entrer sans réservation. Réservez certainement à l'avance. Nous avons eu de la chance. En plus de leur salle à manger intérieure, il y a un petit patio devant (où nous avons dîné) et les jours les plus occupés, un deuxième patio plus petit en face. La nourriture était délicieuse, le service impeccable. Essayez votre italien, mais l'anglais n'est pas un obstacle. Pour la qualité de la nourriture, les prix étaient raisonnables. La plupart des convives sur la terrasse étaient italiens (qu'ils soient en visite ou résidents de Montepulciano), ce qui était si agréable de se plonger dans la langue locale plutôt que d'entendre simplement l'anglais. Les tagliatelles au sanglier étaient incroyables. Ça vaut vraiment le coup de dîner ici, mais planifiez à l'avance, beaucoup de gens ont été refoulés !


  • 🏪 Il Forno di Tecchiena (1 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries