Les avis
Le 12/05/2024 à 07:16
Bar avec petits espaces mais grande réserve de vins. Apéritif au plus haut niveau de la province. Champagne et vins d'exception. Service gentil et gentil! Pour un large public
Le 28/01/2023 à 13:30
Je vais dans ce bar depuis des années.
Le 12/01/2023 à 09:04
Super endroit pour des boissons et des pâtisseries. Propriétaire super sympathique.
Le 20/11/2022 à 21:06
Personnel sympathique.
Le 21/10/2022 à 13:50
Choix unique de champagnes à super prix. Grande gentillesse et compétence. Environnement propre et calme.
Le 14/08/2022 à 21:00
Excellent à tous égards !
Le 20/02/2022 à 12:45
Un endroit sympa au soleil pour prendre un café.
Le 19/10/2021 à 07:11
Absolument le top
Le 30/07/2021 à 09:09
Toujours très gentil !
Le 12/07/2020 à 12:12
Très bon accueil ,c'est la fzmille
Le 28/05/2020 à 18:51
Convivialité et service
Le 09/12/2019 à 23:20
De Luca et Mauro le champagne allez-y !
Le 05/05/2019 à 17:36
Vins de niveau recommandé
Le 19/01/2019 à 17:42
Super bar ! informé!
Le 20/10/2018 à 18:40
Bellicmaaa
Le 23/08/2018 à 04:15
d'excellents apéritifs et plus encore. d'excellents gestionnaires.
Le 26/07/2018 à 15:59
Je me suis rapidement arrêté pour prendre un café. Mais cela semblait être un endroit très accueillant avec un personnel sympathique.
Le 19/07/2018 à 09:27
Endroit décontracté pas cher
Le 04/06/2018 à 11:54
Divin
Le 20/05/2018 à 17:40
Si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner et discuter entre amis, c'est un endroit familial...
Le 07/05/2018 à 14:16
Optimale !
Le 30/03/2018 à 18:14
Bel endroit
Le 06/01/2018 à 15:37
Champagne au top !
Le 20/12/2017 à 15:54
Petit endroit.
Le 13/12/2017 à 16:11
Excellent lieu
Le 21/10/2017 à 16:00
Oui, c'est un très bel article !
Le 03/10/2017 à 12:28
Idéal pour prendre un verre en compagnie
Le 21/09/2017 à 15:44
Calme avec tables extérieures
Le 07/09/2017 à 19:31
Des gens sympathiques et juventiniens
Le 15/05/2017 à 08:47
Excellent bar, gérants très sympathiques
Le 12/01/2017 à 17:10
Spectaculaire
Le 07/01/2017 à 12:03
Excellent bar avec un large choix de vins, vous pourrez siroter de grands vins piémontais dans un endroit calme avec un personnel sympathique et serviable
Le 25/03/2015 à 11:55
Salut, je passe souvent par là, endroit vraiment sympa, excellent également pour le secteur WINERY !!!
💬 Restaurant qui utilise d'excellentes matières premières. Environnement accueillant et personnel formé et souriant. J'ai vraiment bien mangé.
💬 Super petit bar avec des collations vénézuéliennes authentiques. Super cocktails. Le personnel fait tout pour vous aider. Je parle couramment l'italien et l'espagnol !
💬 Pub petit mais charmant, il ressemble à un marché aux puces en raison de la quantité d'objets utilisés comme mobilier. La sélection de bières en bouteille est correcte, moins en fût. Service courtois et serviable. La salle de bain n'est pas géniale... Dans l'ensemble, une expérience agréable
💬 Un burger king fort appréciable qui a su se démarquer des autres car il n'y a aucune indication pour y aller. La nourriture est exceptionnelle comme d'hab c'est du Charolais c'est de la qualité. Mention spéciale à la heineken pression que je n'ai pas prise car c'est une immondice
💬 Excellent repas. Nous avons pu réserver au dernier moment, veille de 15 août. Le service a été impeccable, sachant que nous avions 2 enfants avec nous. Je recommande.
💬 Excellente adresse, connue des locaux comme des touristes dans la région. La terrasse est toujours pleine et on comprend pourquoi. Je conseille la pizza haute. Spécialité de cette pizzeria !
💬 J'ai été très satisfait de la qualité du poisson, frais et cuisiné avec soin et savoir-faire. Le menu propose une variété de plats de fruits de mer, du classique au plus innovant, tous bien présentés et portionnés. Le service était sympathique et rapide, et l'endroit est accueillant et propre, avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Pas plâtré. Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui aiment le poisson et souhaitent goûter une cuisine de qualité et bien réalisée. Bravo au chef et au pâtissier pour l'excellente cassata.
💬 Accueil chaleureux, cuisine sarde authentique faite avec des produits de qualité.
💬 Cuisine faite maison avec saveurs. Les deux femmes sont accueillantes et attentionnées. Endroit sympathique
💬 Emplacement avec une grande attention aux détails... mini appartement trop beau et élégant, rien ne manque à 15 minutes du centre... grâce à Mme Marisa et Stefania STRACONSIGLIO