Les avis
Le 18/06/2023 à 18:03
La pizza, exactement comme je l'aime : elle a un goût excellent et la base de la pizza est très fine et croustillante 👌 Très belle prestation. Seule l'ambiance (tables et chaises sur le trottoir) pourrait être meilleure (donc un point en moins)...
💬 Une propriété de caractère dans le centre historique. Un vieux bâtiment très intéressant avec les bizarreries de l’âge dans sa plomberie et son mobilier. Prenez-le pour ce qu'il est et profitez de l'atmosphère et de la gentillesse de l'hôte.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très chaleureux. Une bonne cuisine variée. Une piscine à 34 degrés avec une eau ora ge car tres riche en fer. Je recommande.
💬 Endroit calme. Je suis resté 4 nuits et je me suis senti très à l'aise. Je vous conseille...
💬 Quoi dire? Un bel appartement à deux pas du centre historique, ou plutôt... dans le centre historique ! Grand garage en contrebas. Grands espaces extérieurs. Gentillesse et serviabilité de Raffaella et Michele avec leurs très gentils chiens. C'était vraiment comme à la maison mais... à Trani, une ville fantastique. L'excellent petit-déjeuner est servi dans un beau bar à quelques pas de la Résidence, via un ticket repas remis à l'arrivée. Si nous devions revenir à Trani, nous choisirons à nouveau la "Résidence Don Marino" ! Haut!
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici sur la route de Venise aux Dolomiti. Notre repas a été le plus bel accueil en Italie ! Le chef et sa femme étaient incroyablement gentils et la nourriture était incroyable. Fabriqué avec art, d'origine locale et très très savoureux. J'ai adoré le calme et l'ouverture de la salle à manger. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage !
💬 Juste Wow paye, (trotteur), y est allé pour Nihari. Ils ont aussi du karhai de mouton. Naan était de bonne taille et servi chaud. Ailes grillées servies avec une sauce au yaourt. Tout était super
💬 De loin les meilleurs sushis que j’ai pu manger ! Extraordinaire !!! Si cela était possible je mettrais d’avantages d’étoiles ! Merci pour ce super moment gustatif avec un personnel au top
💬 Un très bel endroit une équipe super sympa un petit déjeuner copieux et variés Ne pas hésiter à demander au personnel des conseils sur les restaurants et pizzeria. Rome se trouve a moins de 2 heures
💬 Pire restaurant que j'ai jamais mangé, vraiment vraiment déçu et c'est une très jolie ville qu'on apprécie énormément avec ma famille, pizza dégueulasse, une petite salade verte 7,5 €, il vous fait payer 2 € par tête avec service compris, mon voisin à côté son enfant a cassé un verre il a fait payer le verre, faut mettre 0 étoile ce sera mieux, pourtant moi ça fait 16 ans je suis dans la restauration,. J'ai jamais vu ça.
💬 La nourriture était froide. Le serveur n'était pas sympathique et impoli. La nourriture est insipide. Nous avons commandé des raviolis et du porc cuit pendant 20 heures. Je ne recommande pas l'endroit. Nous avons perdu notre temps et notre argent