Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lorenzo Avis

📌 Via Mensa, 130, 84062 Monticelli - Italie

3.7 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Lorenzo à Monticelli

Les avis

Les dernier avis sur Lorenzo à Monticelli

Paola.a

Le 01/09/2023 à 13:44

3 / 5

Chambre vraiment petite et pas très fonctionnelle, elle n'avait même pas de cintre, si vous prévoyez de rester un ou deux jours c'est ok mais si vous voulez rester plus longtemps c'est compliqué, cependant propre et les propriétaires très gentils.

Aurora.o

Le 24/04/2023 à 15:43

3 / 5

Le village me semble hors de ce monde, mais comme nous avions une voiture, nous nous sommes aventurés dehors. L'endroit est tout petit, la pièce est exiguë, le lavabo est petit et il n'y a pas de siège sur les toilettes. Mais en termes de rapport qualité/prix, il est excellent et mérite d'être largement évalué. Pour passer une ou deux nuits c'est bien, mais pas plus. Quoi qu’il en soit, nous devons encourager l’entrepreneuriat des jeunes.

marco.u

Le 25/07/2022 à 11:01

3 / 5

Certainement un bon rapport qualité/prix. Chambres équipées de tous les services essentiels mais trop petites et exiguës. Bon pour un maximum de deux nuits, sinon trop inconfortable !

Maila.i

Le 19/07/2022 à 16:13

1 / 5

En pratique, ce n'est pas une structure, et une masure, si j'étais propriétaire j'aurais honte de proposer, sur Booking donc, une structure similaire, je visite beaucoup d'endroits, mais un comme ça, je n'aurais jamais pensé trouver , le prix indique tout clair entre autres, mais il est légitime de penser à une promotion, une remise particulière pour faire connaître la structure, mais on ne pense jamais se retrouver dans un endroit comme celui-ci. Les considérations nécessaires dépendent de vous

Ciro.e

Le 09/07/2022 à 08:50

1 / 5

Non lo consiglio assolutamente, nemmeno per il prezzo basso, praticamente un ex negozio/pizzeria, diviso in due, spazi strettissimi e umidi, non c'è un armadio ne un cassetto solo un attaccapanni, bagno piccolino con lavabo mignon, gli asciugamani 4 in tout. Il y a encore beaucoup de choses à écrire, mais je vais m'arrêter. P.s. à partir de la réponse, vous remarquerez l'arrogance du propriétaire qui voudrait se justifier avec des mots, ce sont les faits qui comptent. Passez!

Antonio.i

Le 09/10/2021 à 17:54

3 / 5

Chambres petites... Studio... Petit déjeuner non disponible à l'hôtel mais dans un bar à environ 1km... sinon suffisant pour le prix payé. Pour deux/trois nuits,👍pas plus.

Matteo.i

Le 09/10/2021 à 17:34

1 / 5

C'est bien pour une nuit, mais je ne le recommanderais pas pour un séjour prolongé. Convient à ceux qui savent s’adapter. Petit espace, chambre climatisée, petit frigo à disposition, salle de bain..... pas très pratique.

Silvia.i

Le 18/09/2021 à 08:44

3 / 5

Chambre petite et basique mais avec tout ce dont vous avez besoin ! Présence de mini frigo dans la chambre. Chambre propre. Les notes négatives sont les draps non en coton et l'absence de siège de toilette. Emplacement à proximité d'une route très passante mais vous avez la possibilité de vous garer sous la fenêtre de la chambre. Cependant, pour le prix payé, ça va

Flavia.a

Le 19/08/2020 à 20:02

5 / 5

ENDROIT TRÈS PROPRE ET AGRÉABLE, GENTILLESSE, QUE DIRE, SI JE SUIS DE NOUVEAU DANS LA RÉGION JE REVIENS SÛREMENT.. J'ÉTAIS VRAIMENT TRÈS BON

Nello.e

Le 27/05/2020 à 07:48

5 / 5

Très bon prix, propriétaire sympathique.

Luca.

Le 12/11/2019 à 20:51

1 / 5

Trop cher et la nourriture n'était pas bonne. La serveuse était très antipathique et semblait apathique.

Michael.r

Le 31/08/2019 à 13:12

5 / 5

Magnifique

Simona.o

Le 06/08/2019 à 12:36

5 / 5

Bel emplacement endroit accueillant je recommande

Alessandro.a

Le 30/07/2019 à 08:48

5 / 5

Très gentils, ils nous ont accompagnés et nous ont indiqué ce dont nous avions besoin, chambre parfaite pour une famille de 4 personnes voyageant

Sabrina.a

Le 30/07/2019 à 08:48

5 / 5

Chambre confortable et agréable avec une attention aux détails. Personnel attentif et gentil. Très bon petit déjeuner.

Leo.i

Le 30/06/2019 à 20:59

1 / 5

Nous étions vraiment mécontents du souci du détail (propreté) nous avons préféré dormir dans la voiture

Giuliano.a

Le 04/06/2019 à 09:05

4 / 5

Personnel très gentil composé de personnes formidables et d’amis à moi.

Antonella.l

Le 19/01/2019 à 17:17

1 / 5

Scandaleux surtout pour l'impossibilité de bouger à l'intérieur de la salle

Luciano.u

Le 01/10/2018 à 07:23

5 / 5

Gentillesse, ponctualité, propreté, courtoisie et disponibilité pour toutes nos demandes, éléments qui font de ce b&b une excellente solution pour passer la nuit. Lucien

Antonella.a

Le 17/09/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent nettoyage

Sanna.i

Le 20/08/2018 à 15:33

5 / 5

D'accord

Vincenzo.o

Le 20/07/2018 à 18:07

4 / 5

Parfait pour un voyage d'affaires sans trop d'exigences, excellente possibilité de garer la voiture gratuitement

Martina.u

Le 19/07/2018 à 20:32

4 / 5

Lorenzo a été très gentil et précis, la localisation était conforme à ce qui était décrit, tant au niveau de la position géographique que des environnements. Nous avions des serviettes et d'autres petites commodités, comme une cafetière. à proximité du b&b, il y a aussi de très bons bars où vous pourrez passer la soirée, joyeusement suggérés

Emilio.i

Le 05/05/2018 à 21:36

4 / 5

Expérience positive, endroit petit mais agréable. bonne pizza et propriétaires sympathiques !

Rosa.u

Le 19/02/2018 à 17:00

4 / 5

Endroit sympa, accueillant et surtout très propre... Le propriétaire Lorenzo est toujours disponible pour satisfaire toute demande... Juste à côté du b&b se trouve la pizzeria, excellente pizza, excellent service à un prix modeste, je recommande d'y aller

davide.a

Le 17/02/2018 à 08:31

5 / 5

sympathique et à bon prix.

Vadim.a

Le 08/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bel endroit

Maria.i

Le 10/12/2017 à 16:14

4 / 5

Chambre petite mais fonctionnelle même si nous étions quatre, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner correct, propriétaire sympathique et serviable

Luigi.a

Le 08/12/2017 à 20:42

4 / 5

Super personnel, chambre fonctionnelle mais tout va bien. Le service pizzeria attenant est excellent et copieux.

Maurizio.a

Le 12/11/2017 à 15:11

4 / 5

Une pizza vraiment délicieuse, excellente et sèche, même les fritures, le seul inconvénient est que tout ce que vous commandez n'est pas dans la carte donc les prix ne sont pas clairs mais sinon je la recommande vraiment à tout le monde si vous passez par ici

Lucio.i

Le 20/10/2017 à 18:43

5 / 5

Personnel formidable et accueillant, pizza excellente et excellents plats à emporter

Enzo.i

Le 23/08/2017 à 05:49

3 / 5

Un bel exemple d’entrepreneuriat des jeunes dans l’hôtellerie touristique. Gentillesse, serviabilité et propreté. Les avis négatifs ne sont pas généreux et ne tiennent pas compte du rapport avec le prix. Pour ceux qui pratiquent un type de tourisme alternatif et aventureux, c'est un excellent point de restauration.

Salvatore.a

Le 10/08/2017 à 20:59

5 / 5

bonne pizza et gens DOK

vurpian.u

Le 31/07/2017 à 20:23

5 / 5

Délicieuse pizza, entrée et dessert, la pizza cuite à la perfection, moelleuse et légère (celle de la photo c'est les 4 parfums fantaisies choisis par le pizzaiolo, 2 parfums rouges et 2 blancs... Vraiment bonne) puis accueil et disponibilité excellents

Franco.i

Le 31/07/2017 à 05:16

3 / 5

Bel endroit, la disponibilité de Rossella et le bon prix valent le jeu.

Joanna.a

Le 25/07/2017 à 10:02

1 / 5

Mauvais emplacement, pas d'icône, le propriétaire ne parle pas du tout anglais, belle salle de bain, la chambre était correcte

Antonietta.i

Le 24/07/2017 à 21:44

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique et gentil. Le seul défaut est que c'est très petit, mais nous avons passé un très bon moment.

Luciano.e

Le 09/07/2017 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza et prix raisonnables

Emilio.o

Le 21/06/2017 à 16:22

5 / 5

Pizza

Luigi.i

Le 20/06/2017 à 18:24

3 / 5

Le petit endroit est plutôt bien

Gianmarco.e

Le 12/05/2017 à 18:56

5 / 5

Super endroit, musique, personnel et excellentes pizzas

Vittorio.e

Le 22/04/2017 à 17:01

4 / 5

Excellent service; personnel sympathique et très serviable

Palmiero.e

Le 24/03/2017 à 13:42

4 / 5

La pizza est bonne.

Mirko.t

Le 08/03/2017 à 17:52

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes...

Chiara.'

Le 12/11/2016 à 15:23

5 / 5

J'y suis allé en juillet avec ma famille, nous voyageons beaucoup donc je peux vous dire que la nourriture dans leur restaurant, en plus d'avoir un excellent prix, est très bonne, l'appartement est grand, propre et bien rangé. Le petit déjeuner à leur bar est délicieux. Lorenzo et sa famille très gentille, nous avons passé un très bon moment. Merci, merci, nous reviendrons certainement!

Estelinda.c

Le 05/11/2016 à 19:29

1 / 5

Dire que c'est un B&B est un grand mot, il faut dire qu'il s'agit d'un fragment d'appartement situé dans une copropriété très délabrée située au deuxième étage communiquant avec un autre appartement divisé par une petite armoire, dans une petite ruelle près de la Via Mensa. Nous avons rencontré des problèmes électriques, la nuit la lumière s'allumait toute seule, eau froide, chauffage éteint, pas de wifi. Notes positives environnement propre, la jeune fille du bar nous a accueilli avec gentillesse et convivialité.

roberta.e

Le 13/10/2016 à 20:04

1 / 5

Une chambre sale. serviettes et draps malodorants. Problèmes de système électrique. Propriétaire grossier. Pratiquement un gâchis.

  • 🏪 La Rotonda Pizzeria Da Asporto (123 Avis)

  • 💬 Nous recevons souvent des pizzas chez eux, d'abord à cause de la proximité de chez nous, mais pas seulement ; les pizzas sont toujours bien cuites, savoureuses et remarquablement assaisonnées. Les matières premières sont de bonne qualité, le service est également excellent, ponctuel et confié à un personnel toujours sympathique.


  • 🏪 Villa Oldrado (57 Avis)

  • 💬 Chambre basique mais avec tout ce dont vous avez besoin pour une courte nuit. Salle de bain intérieure, climatisation, petit déjeuner inclus dans un restaurant situé à proximité immédiate, excellent et copieux. Excellent emplacement pour de courtes vacances sur le lac de Côme. Prix ​​inférieur à la normale (vu les prix à proximité). Globalement, c'est une excellente solution si vous recherchez un B&B pas cher près du lac de Côme.


  • 🏪 Il Vecchio Forno di Casciana Terme di Casetti Mauro (2 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des personnes excellentes, accessibles et toujours souriantes. La qualité des desserts et du pain est surprenante 😀🔝


  • 🏪 CRYS:Apartments,Holiday,Business,Blu (26 Avis)

  • 💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !


  • 🏪 Albergo-Ristorante La Buona Forchetta-S. Anna (256 Avis)

  • 💬 Pour 3 euros, vous n'obtenez presque rien pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Zinetti Giacinta (4 Avis)

  • 💬 Bar cave, je ne recommande pas, prix raisonnables, mauvaise expérience.


  • 🏪 Ristorante messicano Lissone, La Penca del Maguey (796 Avis)

  • 💬 Quel restaurant fantastique. L'endroit est vraiment joliment décoré et dégage une ambiance très latine avec les décorations. Le personnel était très sympathique et nous avons commencé avec une sangria ! Bien sûr! Le menu est très complet et propose de nombreuses options, les serveurs sont très compétents et ont été très utiles pour rester avec nous et expliquer tous les aliments. La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse et le prix était raisonnable aussi ! Les desserts étaient incroyables aussi. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas ce restaurant incroyable, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 B&B La Giara (53 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, le b&b ressemble à une structure neuve, propre et bien organisée. Revenir à chaque fois est un plaisir car c'est comme rester à la maison, on se sent à l'aise. La gentillesse et la disponibilité ne manquent jamais, nous nous sentons plus amis que clients. C'est le lieu idéal pour séjourner en Ombrie, également grâce à sa position géographique. Je suis client depuis 2008, je le recommande donc vivement. Salutations de Salerne!


  • 🏪 Agerolese Ristorante Pizzeria (1228 Avis)

  • 💬 Fabuleux Pour la qualité des plats desserts et l'amabilité des serveurs


  • 🏪 Ristorante Il Bilancino (148 Avis)

  • 💬 Le cadre est chouette, en bord de port mais il y a un PB avec la cuisine. Les frites sont bonnes, le cheesecake au saumon est dingue mais les calamars ne sont pas frais, ils sont surgelés et sans intérêt. J'ai demandé des pâtes à la tomate, erreur de ma part, j'ai eu des pâtes à la tomate, on ne peut plus insipide... Restaurant sans intérêt. Ne venez pas là si vous voulez découvrir de la cuisine locale... Et en plus vraiment trop cher pour ce que c'est... 90€ pour 2 adultes et un enfant sans vin ni dessert...