📌 Via Cascinale, 20, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:41
Au restaurant Lorena home, vous trouverez une cuisine maison aux saveurs traditionnelles. Les entrées et premiers plats sont exquis. Je vous conseille les tripes vénitiennes de Lorena, un plat original et savoureux. Enfin, en dessert, une tasse de glace au yaourt avec des prunes tièdes au sirop. Excellent service et emplacement fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 30/09/2023 à 23:02
C'est un environnement très agréable et familial. Les propriétaires sont deux belles personnes. Je le recommande.....j'ai oublié de vous dire que la nourriture est excellente
💬 Nourriture fantastique, excellent service, cadre incroyable avec une vue imprenable. La plupart de tout ce que nous avons mangé a grandi ou augmenté, lorsque la facture est arrivée, j'ai été étonné de la valeur. Une fabuleuse soirée amusante!
💬 La femme un peu âgée a l extérieur en me voyant accompagnée de mon mari (caucasien), moi (personne de couleur ) a dit que c est complet en me regardant bien dans les yeux. Ce n est pas la première fois dans les pouilles … donc pas d avis sur le restaurant mais l accueil est déplorable
💬 Chambre grande et très agréable avec balcon donnant sur une belle place. Accueil très sympathique. En plein centre près du port.
💬 Nous avons passé une excellente journée à la plage. Nous avions l'endroit (du moins notre coin) presque pour nous. Les canapés et transats sont super confortables. Le personnel était très gentil (même si comme souvent en Sardaigne, ce n'est pas le plus efficace), le menu est parfait pour un club de plage et ce que nous avons eu était très bon.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, je reçois toujours la pizza que je trouve excellente, très digeste et bien assaisonnée, mais, d'après ce que disent des amis, le reste de la carte est également bon. On connaît aussi l'endroit de L'Aquila, qui est peut-être plus accueillant, moins froid que celui de Monticchio.
💬 endroit rustique, simple mais accueillant, l'environnement est très familier, le gérant est décontracté et sympathique, la nourriture excellente, j'étais avec une entreprise roumaine et ils ont confirmé la qualité de la nourriture selon les traditions roumaines, excellent rapport qualité/prix. retourner
💬
💬
💬 Lieu très agréable pour se poser en toute tranquillité.
💬 Bien.