📌 Via Firenze, 433, 48018 Faenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Structure très agréable et confortable. endroit calme avec un paysage splendide. Bienvenue de Sara et de sa très belle fille.. C'est comme être à la maison... Fortement recommandé...👏👏
💬 Super recommandé et super bien achalandé, Daniele est le numéro 1. Je recommande d'essayer les pizzas à la tranche et le pain qu'il prépare car ils sont délicieux !
💬 Tout va bien..après une journée de travail..vous trouverez un excellent accueil..bonne nourriture et bien dormi..merci.
💬 Grâce à l'invitation du grand maître pizzaiolo Marco, nous avons vécu une expérience vraiment exclusive. Menu 6 services avec un crescendo de saveurs, de couleurs et de musique. Chaque plat une histoire, chaque bouchée une émotion ! Merveille des sens !
💬 Ce n'est pas un hôtel mais un atelier de tapisserie avec une habitation privée
💬 Nous sommes venus d'Inde et sommes descendus de la gare de Dolo pour voir ce restaurant. Avec beaucoup d’espoir d’avoir une pizza italienne hors du commun, nous avons commandé 2 pizzas pour nous rendre compte que c’était horrible et que l’ambiance n’était pas bonne non plus. Il ne fait aucun doute que les gens sont extraordinaires.
💬 Antonella et Peppe's B&B sont un petit bijou dans la région de Raguse. Chambres très agréables et spacieuses avec tout le confort, adaptées également aux familles. Extrêmement gentil, hospitalier et disponible pour tous les besoins du client. Mais le meilleur, ce sont les petits déjeuners d'Antonella, dignes d'un vrai pâtissier : crêpes, muffins, granités, yaourts, gâteaux délicieux et spectaculaires, etc. le tout fait maison et également sans gluten pour les coeliaques. A ne pas manquer absolument !
💬 Très bon restaurant ! La cuisine est délicieuse et l’équipe très agréable et sympathique. Si vous voulez vous régaler et passer une bonne soirée c’est le restaurant idéal ! Very good restaurant! The cuisine is delicious and the team very pleasant and friendly. If you want to enjoy yourself and have a good evening, this is the ideal restaurant!
💬 Très bonne découverte l’équipe est vraiment gentil et adore les animaux ! l’emplacement est un peu à l’écart du centre mais il y a tout à 5min et pour aller skier aussi
💬 Très accueillant, très propres,Graziella à l' écoute de nos attentes pour le petit déjeuner