Les avis
💬 Comment se sentir chez soi ! J'ai séjourné dans cet établissement pendant plusieurs semaines cette année et je ne peux pas en dire assez. La chambre est toujours propre et bien rangée, la salle de bain confortable et le petit déjeuner excellent. Leurs croissants sont fantastiques ! Mais ce qui rend cet établissement spécial, c'est la gentillesse et la chaleur avec lesquelles ils m'ont accueilli, moi et mes collègues. Toujours disponibles et courtois, ils nous accueillent comme si nous étions à la maison. Si vous venez au Monferrato pour le travail ou le plaisir, je vous recommande de rester ici, vous ne le regretterez pas !
💬 A chaque fois un plaisir de séjourner à l'hôtel. Un service impeccable, le personnel au top et on y mange très bien 👍
💬 Très décevant : Côtelette : moins de 100g, trop cuite, même les patates étaient ratées. Trop cher : Couverts 2€ + service 2€ par personne. Serveur et cuisinier arrogants et impoli. A EVITER ! A la demande du propriétaire : Nous avons payé 44 euros, c'était le 7 avril, et nous sommes repartis en ayant toujours faim. Pour la description, il n'y a qu'à regarder les photos. C'est bien là que nous étions !
💬 En gros une catastrophe Vous arrivez pour déjeuner vers 12h30 et attendez 15 minutes pour vous asseoir et obtenir une place vide même si elle est à moitié vide.
💬 Après près d’une heure d’attente, nous voyons enfin arriver 2 assiettes sur les 10 commandées. Après quasi 10 minutes, on vient nous enlever une des 2 assiettes en nous expliquant qu’ils se sont trompés et que cette assiette était destinée à une autre table, que notre commande va arriver pour tout le monde en même temps. Une fois l’assiette enlevée, le serveur est allé la poser directement à une autre table, sous le nez d’un autre client. Inadmissible ! Ecoeurant! Le service était très, trop long, une chaleur étouffante à l’intérieur du resto, pas de ventilateurs. Le resto a été refait, la déco est très chouette, les assiettes sont belles et bonnes, à la condition qu’elles arrivent en temps et en heure, et entières…
💬 Sympa
💬 Les espaces sont petits, mais suffisants pour vous offrir un bon service, le café est bon et la pâtisserie aussi, vous pouvez jouer au SuperEnalotto et la courtoisie du personnel est la cerise sur le gâteau. Quand je suis à Monterotondo, je vais invariablement prendre mon petit-déjeuner ou prendre un café.
💬 Nous sommes allés chez Tommaso la semaine dernière, que dire, les entrées étaient très copieuses et délicieuses !!! Avec différents plats à la fois marins et terrestres (excellente morue frite et tomate) un seul premier plat un excellent spaghetti au homard, bitter, le seul défaut est le prix un peu élevé pour deux entrées et un premier plat, mais satisfait et satisfait du nourriture délicieuse
💬 Première fois que nous avons commandé à cet endroit, trouvé par hasard via un portail de commande à domicile. Coureur méticuleux qui partageait la minute en livraison, apéritif et sandwich arrivés plats chauds, mais surtout excellents au niveau de la qualité des matières premières. Comme vous pouvez le voir sur les images, le sandwich commandé s'est avéré bien plus copieux que nos attentes. Les prix sont plus que justifiés étant donné que deux personnes auraient mangé beaucoup sur un seul sandwich XXL. Super recommandé !!!
💬 Nous avons passé quelques jours au Moserhof lors d'un voyage en bus d'une semaine. L'emplacement et les environs sont magnifiques et la Kronplatz est accessible en seulement 30 minutes. Il n’y a pratiquement rien de négatif à dire sur ces aspects. Cependant, le logement offre une double expérience. En ce qui concerne les services de bien-être, je ne peux pas dire grand-chose puisque nous ne les avons pas utilisés. Je ne vois pas beaucoup de points positifs concernant le service hôtelier. Les demandes, comme celle d'une couverture supplémentaire en raison du lit affaissé, n'ont reçu de réponse que tardivement. Une demande de nourriture légère au dîner après que quelqu'un ait eu des maux d'estomac a d'abord reçu une contre-question sur la consommation excessive d'alcool. Le problème n'a été résolu qu'après des demandes répétées et une conversation directe avec le chef. Encaisser juste après le dîner n'ajoute rien à l'atmosphère chaleureuse et les prix des boissons fluctuent quotidiennement. Une solution contemporaine serait l'introduction d'un système de caisse numérique et la possibilité de payer par carte ;-) Dans l’ensemble, le Moserhof laisse beaucoup de potentiel inexploité, mais avec une volonté d’investir, cela pourrait être un très bon conseil. Un éloge particulier revient une fois de plus au jeune chef.