Les avis
💬 Hôtel bien situé, avec une réduction de leur part sur le parking san giusto qui est très pratique et adapté à toutes les voitures. Les chambres sont très confortables.
💬 J'ai adoré l'ambiance du jardin intérieur. Les pizzas étaient parfaites. Et les serveurs étaient polis et gentils. 😊
💬 Très bel hôtel, entouré par la nature mais malheureusement aussi par du bruit de la circulation autoroutière assez proche.
💬 Chouette carte. Nombreux plats de poisson. Belle salle accessible après escaliers. Bons plats (aussi pour les ados). La personne qui vous aide à vous garer est un vrai plus (pas une arnaque de voiturier), surtout à cet endroit du lac où il y a très peu de places.
💬 Personnel super accueillant et attentionné plats excellents je recommande sans hésiter
💬 Haut
💬 Bracciano, un village en bord d'un lac . Pas de parking . Buffet petit déjeuner nul. Pour dîner aller en dans le centre...
💬 Très courtois et serviable, large choix de produits
💬 Distributeur automatique peu fiable. L'insertion des pièces n'a rien donné et j'ai appelé plusieurs fois le numéro de téléphone portable pour obtenir de l'aide, sans réponse. Ils m'ont dit, en me voyant appeler, que d'autres personnes avaient été prises dans l'arnaque.
💬 Lieu magique litterie impeccable