📌 Via Gavino Luigi Serra, 19, 07045 Ossi - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 08:46
Endroit confortable et excellent service.. les barmans étaient courtois et gentils.. Je le recommande..
Le 17/01/2023 à 00:45
Excellent professionnalisme et gentillesse. Félicitations
Le 31/12/2022 à 16:49
Professionnalisme, Propreté, Gentillesse Hautement recommandé
Le 19/11/2022 à 16:49
barman très gentil et accueillant, gentil et professionnel
Le 04/03/2022 à 21:28
Haut
Le 01/06/2021 à 19:21
💯💯💯💯💯💯
Le 22/12/2020 à 21:56
Endroit confortable, personnel très sympathique, je recommande à tout le monde de passer 😊😊
Le 24/11/2020 à 17:57
..maison..
Le 17/09/2020 à 09:47
Calme, propre et avec un excellent café parmi le large choix de bars ossi pour moi c'est le meilleur
Le 05/09/2020 à 19:51
Compétence, professionnalisme, propreté, produits de qualité supérieure, courtoisie
Le 27/08/2020 à 15:59
Un bon café
Le 05/01/2020 à 19:12
Endroit très sympa et accueillant, vous pourrez passer des soirées en compagnie d'amis. Le week-end, nous nous amusons en écoutant de la bonne musique et en faisant la fête avec l'hilarant karaoké
Le 20/10/2019 à 06:02
#Suuuuuper #firecracker #salade de pommes de terre aux gros seins
Le 18/10/2019 à 14:14
Excellent café, endroit bien aménagé, personnel courtois et attentif aux demandes des clients.
Le 18/08/2019 à 19:49
Excellent service et personnel très gentil
Le 20/06/2019 à 19:22
Cécilia est fantastique
Le 09/06/2019 à 02:25
gentillesse et courtoisie 10👍
Le 29/04/2019 à 19:23
Chouette
Le 19/04/2019 à 16:50
Bons prix
Le 13/04/2019 à 13:10
Super bar, super personnel sauf Marcello 🤣
Le 30/03/2019 à 11:58
Le service et la courtoisie passent avant tout. Endroit confortable. Je le recommande.
Le 26/02/2019 à 19:59
Bon café
Le 23/12/2018 à 01:19
Bar très sympa, propre, personnel très sympathique. Environnement familial très accueillant. 👍👍👌👌👍👍👌👌👍
Le 11/11/2018 à 04:54
Haut
Le 14/10/2018 à 07:15
Toujours sympathique et gentil
Le 07/10/2018 à 19:46
Excellent bar avec un barman exceptionnel
Le 19/09/2018 à 17:55
Le barman est trop bon et surtout c'est un abstinent
Le 06/06/2018 à 02:34
Très bel endroit, le personnel est sympathique et qualifié, un endroit sympa pour passer les soirées en bonne compagnie
Le 23/05/2018 à 05:30
Personnel très gentil
Le 16/05/2018 à 18:02
Top top... personnel très sympathique... comme si on était en famille
Le 11/05/2018 à 09:01
HAUT
Le 14/02/2018 à 06:53
Et comme une grande famille...
Le 11/01/2018 à 08:31
Excellents services et courtoisie à travers le toit
Le 28/12/2017 à 19:33
Il se sent bien
Le 18/12/2017 à 19:30
Rien de spécial
Le 17/08/2017 à 13:04
Parce que la gentillesse
💬 Très mauvaise expérience. Réservation faite dans l’après-midi pour le soir même (1 nuit), nous arrivons et nous constatons que la clim ne fonctionne pas, il fait 29C. La réceptionniste nous répond qu’ils savaient que la clim ne fonctionnait pas et qu’elle devrait être réparé le lendemain. L’hôtel étant soit disant complet (mais encore ouvert aux réservations du jour même…) donc pas de possibilité de changer de chambre. La solution ouvrir les fenêtres sachant que c’est une zone à moustiques et que nos fenêtres donnaient directement sur un camping… ou une chambre dans l’hôtel au dessus de la réception du type 2*… Il est 19h30, nous demandons le remboursement pour pouvoir allé dans un autre hôtel. Plus d’1h30 pour obtenir le remboursement l’hôtel ne répondant pas aux sollicitations de Booking… Pas d’excuses de la part de l’hôtel, même pas un verre d’eau de proposer avec cette chaleur, on est loin du standing 4*. A 21h15, nous nous retrouvons sans hôtel et sans avoir mangé…
💬 chambre propre, spacieuse et calme. Le personnel est souriant, poli et disponible. le petit déjeuner, tres bien buffet sucré et salé , divers thé de qualités et machine à café sont au rdv déclassement en chambre supérieur car membre accor sympa
💬 Un endroit magique. Une nouvelle structure moderne et fonctionnelle, équipée de tout le confort, mais aussi traditionnelle, liée à la montagne et à sa poésie. Le propriétaire vous accueille et vous fait sentir immédiatement comme chez vous, avec courtoisie, disponibilité et discrétion. Un B&B qui est un petit bijou, un petit coin de paradis.
💬 Bonne cuisine, dans un joli cadre, avec un personnel super attentif et au petit service. On s'y sent bien. Les plats ont des noms créatifs, comme le Polp Fiction. Le cheescake allégé, mmmmmhh. Merci pour l'accueil !
💬 Un endroit incroyable, la nourriture est excellente, le chef maîtrise ses sauces, les prix sont incroyables pour la viande de bœuf et de canard, quand vous arrivez dans cet endroit, vous n'avez pas de carte de boissons, vous choisissez d'abord ce que vous mangez et puis un sommelier choisit une sélection de vins pour vos cours, c'est une très belle touche et je recommande fortement de vivre cette expérience
💬 L'un des plus beaux endroits. Allez-y, mangez, marchez, restez-y. Personnel très sympathique qui peut vous aider. Vous pouvez visiter cet endroit avec des amis ou en famille.
💬 Pizza comme fruits de mer : très bonne qualité ! Le service est top les serveurs sont très accueillants. Je recommande vraiment !
💬 J’ai un sentiment mitigé concernant ce séjour. D’un côté, j’ai apprécié la beauté du lieu, le logement en pierres construit par le propriétaire architecte. La décoration y est charmante. En outre, les deux propriétaires sont sympathiques et disponibles. Ceux-ci proposent un large choix pour le petit déjeuner et nous avons apprécié les gâteaux à peine sortis du four. Toutefois, petit bémol sur le bruit occasionné par le gros chien qui aboie à tout moment et même durant la nuit devant vos fenêtres. Il n’est même pas rappelé par leurs maîtres qui le laisse faire... Les nuits se sont révélées pénibles avec peu de moments de repos non seulement en raison de ce fait là mais également par la mauvaise insonorisation de la maison. En effet, on peut entendre nettement tout ce qui se passe dans la chambre voisine... Nous avons tenté de fermer les fenêtres pour ne plus entendre le chien aboyer mais du fait d’une absence d’air conditionnée, nous suffoquions de chaud.
💬 Mohamad mazouz
💬 De gros travaux sont en cours à l extérieur de cet établissement et cela ne donne pas trop envie d y rentrer, mais l accueil et le service est à la hauteur, il y a une terrasse extérieure assez agréable idéal pour les beaux jours. Nous avons mangé la pizza qui était bien garnie mais je n' ai pas aimé le bord qui était trop sec (à mon goût) Le sorbet au citron bon mais je ne pense pas "fait maison"