Restaurant de volaille 🇮🇹

Pollo al Baffo Avis

📌 Via del Lido, 84, 04100 Latina - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pollo al Baffo à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Pollo al Baffo à Latina

Emanuela.i

Le 01/05/2024 à 16:10

5 / 5

Poulet bien cuit et saveur agréable avec accompagnements de légumes variés

Hippye.

Le 01/05/2024 à 09:42

4 / 5

Poulet à moustache

Simona.o

Le 14/03/2024 à 16:57

5 / 5

Les côtes levées sont excellentes tout comme le poulet.

Valentina.

Le 26/01/2024 à 07:02

5 / 5

Le meilleur poulet rôti du coin... et les ailes... que vous dire ? Il existe une variété de plats d'accompagnement pour vous rendre fou ❤️ Si vous y allez, essayez les oignons cuits au four Pièce solide ? La focaccia blanche ESSAYEZ-LE !

MiBSA.

Le 05/09/2023 à 19:18

5 / 5

Très bon, le poulet et autres produits étaient tous délicieux, je souligne que nous y sommes allés sans réservation et qu'ils étaient quand même approvisionnés contrairement à d'autres commerces concurrents qui fonctionnent uniquement sur réservation. Continuez comme ça.

Giovanni.a

Le 02/09/2023 à 05:48

5 / 5

Poulet exceptionnel, certainement le meilleur de toute Latina et le reste est très bon aussi

Antonio.e

Le 06/08/2023 à 19:01

4 / 5

J'ai mangé un excellent jarret avec des pommes de terre et de la viande de qualité, j'ai été très agréablement surpris par la panfocaccina vraiment de qualité qui m'a été servie, note finale 8 sur 10

angelo.a

Le 10/07/2023 à 04:00

5 / 5

LE MEILLEUR POULET LATINA ET PLUS. VOUS DEVEZ AVOIR UN CHOIX DE POULET, AILES DE POULET, SAUCISSES. LARGE CHOIX DE LÉGUMES. MEILLEURS PROPRIÉTAIRES. VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ESSAYER..

Lello.

Le 27/05/2023 à 23:16

1 / 5

Expérience extrêmement négative déconseillée...prix absurdes plus jamais une portion d'ailes de poulet et deux pommes de terre sans rien peser 20€ vous plaisantez ?????

riccardo.a

Le 31/03/2023 à 13:45

1 / 5

Les ailes de poulet et la parmigiana avaient 2 jours selon eux alors que puis-je dire... endroit à éviter

Massimiliano.i

Le 23/03/2023 à 09:48

5 / 5

Très bon poulet et pommes de terre au four très bien cuites

Edopone.

Le 02/01/2023 à 20:27

4 / 5

Au départ, j'étais très satisfait du restaurant Pollo al Baffo. Le poulet rôti était délicieux et la peau était croustillante et savoureuse comme je l'aime. Le service était également excellent. Cependant, lors de mon deuxième séjour au restaurant, la qualité de la nourriture a considérablement chuté. Le poulet était sec et la peau n'était plus aussi croustillante que d'habitude. J'ai été très déçu. Heureusement, mon dernier voyage à Pollo al Baffo a été à nouveau positif. Le poulet était délicieux comme d'habitude et la peau était exquise. Au final, malgré quelques variations de qualité, Pollo al Baffo reste l'un de mes restaurants préférés pour le poulet rôti, notamment pour la peau de poulet que j'adore.

Stefano.a

Le 03/11/2022 à 17:36

5 / 5

Tout est excellent

Alessandro.e

Le 17/10/2022 à 17:45

5 / 5

J'y suis allé il y a peu pour la première fois, Pour seulement 17 euros un grand plateau de viande avec une demi-côte de porc 1 charcutier 1 cuisse de poulet 1 portion de pommes de terre au four... tout est parfaitement cuit et la viande est des plus élevées de qualité et très savoureux.. bravo, félicitations, bravo 👍

Rosario.u

Le 10/10/2022 à 10:35

5 / 5

Tout était bon, le poulet, les pommes de terre, la pinsa les oignons, les légumes, les ailes et les prix

debora.

Le 02/10/2022 à 19:11

1 / 5

Deux ailes, quatre demi-côtes mais même pas une potion de légumes sautés, 13 euros. Je lui ai demandé pourquoi ?! Le plus âgé répond, les côtes coûtent environ 15 euros le kilo. en plus ça ne pesait même rien... je suis désolé qu'il n'ait pas tout broyé là maintenant je lui ai aussi demandé de le réchauffer qui s'est ensuite avéré froid... viande dure et sèche... mauvaise expérience je Je n'y retournerai jamais !!! PS : aucun reçu.

Edilizia.g

Le 09/04/2022 à 21:26

4 / 5

Beaucoup de choix, excellent service

THX.1

Le 01/11/2021 à 12:51

2 / 5

Publicité agressive avec des autocollants disséminés dans toute la ville.

Lucky.q

Le 05/10/2021 à 19:05

5 / 5

Super endroit, bonne viande de tous types, absolument recommandé

Marco.r

Le 11/09/2021 à 07:03

5 / 5

Simone propose toujours la meilleure cuisine du centre de Latina.

Valentina.o

Le 05/09/2021 à 19:13

1 / 5

Service horrible, manque de professionnalisme et de courtoisie.

Pastrocchio.a

Le 31/08/2021 à 15:22

5 / 5

Un poulet vraiment bon et juteux!!!Je recommande vivement!!!!

Bracchiart.

Le 20/08/2021 à 16:32

5 / 5

Excellente cuisine

Rosella.r

Le 08/07/2021 à 17:38

5 / 5

Excellent et rapide ! Viande fine et légumes excellents

sergio.i

Le 28/06/2021 à 19:45

2 / 5

Bonne nourriture, dommage pour les prix élevés.

Max.o

Le 02/03/2021 à 12:03

4 / 5

Tout bon

Andrea.a

Le 12/02/2021 à 17:20

5 / 5

Le meilleur du genre en Latina ! Ça vaut vraiment le détour! Bons gars!

Affinito.i

Le 10/10/2020 à 16:40

5 / 5

Très bon poulet avec pommes de terre et petits prix.

Francesco.a

Le 01/08/2020 à 20:03

5 / 5

Très bon 😋 je le mange maintenant

doc.o

Le 16/07/2020 à 06:10

2 / 5

Reçu inférieur à ce que vous payez. Crest sur le coût final. Prix ​​élevés. Très bonne nourriture.

Simona.a

Le 17/10/2018 à 21:03

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Oui, les prix sont un peu élevés, mais honnêtement, ça vaut le coup.

Porfirio.e

Le 16/09/2018 à 20:11

2 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de débit...

Sonia.i

Le 01/09/2018 à 17:49

3 / 5

La nourriture était délicieuse, vraiment fraîche et bonne. Je comprends que la qualité coûte cher. Mais les prix sont trop élevés pour une soucoupe et demi pinsa. 25 euros. Serveuse charmante, le reste du personnel un peu trop austère. Globalement bien mais je n'y retournerai pas, j'ai faim et je n'ai pas d'argent dans mon portefeuille.

  • 🏪 Skipper (419 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement cet établissement pour son emplacement proche du lac et d'Orta, la propreté des chambres et l'accueil de Roberto et son équipe !


  • 🏪 Crema & Cioccolato (5 Avis)

  • 💬 Bonne glace et excellente structure


  • 🏪 Roma Resort Navona (9 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience dans ces appartements. L'emplacement est très bon (le seul bon point), mais le service et l'équipement qu'ils proposent sont assez mauvais. Le matelas du lit est à ressorts et très usé, les ressorts s'enfoncent dans le dos et les draps sont usés, les commandes de la télévision ne fonctionnent pas bien, les ustensiles de cuisine sont vieux et sales, la propreté de l'appartement est très limitée. Un des jours où ils ne sont pas venus faire le ménage. Les photos sont fortement maquillées et montrent une image qui n'est pas la vraie.


  • 🏪 La Ristonomia del Bertola (1130 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, rien à redire ! Après pour 5€ heureusement qu'il est correct.. Par contre nous avons trouvé les plats trop chers par rapport à la qualité proposé (le plat avec le saumon et les légumes aigre doux était mauvais). Cependant les côtelettes d'agneau étaient parfaites ! Le cadre est original et élégant. Je pense que l'effort doit être fait sur la présentation des plats et sur la qualité.


  • 🏪 Pampy Food Bar (557 Avis)

  • 💬 notre bar de référence le samedi matin lorsque nous sommes dans la région....la curiosité nous a également amené à goûter la cuisine un soir et nous avons été très satisfaits du menu vraiment varié et de qualité, du personnel exquis, attentif à satisfaire les besoins du client, félicitations, continuez comme ça.


  • 🏪 B&B Brenta (8 Avis)

  • 💬 Je dors ici depuis des mois ! Cuisine à disposition, c'est bon !!!


  • 🏪 Trattoria la Luna nel Pozzo (662 Avis)

  • 💬 Choisi au hasard mais franchement pas déçu ! Accueil très sympathique par un grand moustachu 😉 l'assiette tapas un vrai régal ! Terrasse sympa également !


  • 🏪 Pizzeria Di Cardi Livio (113 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, portions généreuses. Toujours frais.


  • 🏪 Cascina La Maddalena Bed & Wine (92 Avis)

  • 💬 Super b&b. Merci encore à Anna qui nous a régalé et qui a tout fait pour nous faire plaisir. On est vraiment très ravi ! Tout était parfait et impeccable. Merci pour ce super moment passé avec vous. On se sentait vraiment comme à la maison et c était formidable.


  • 🏪 Albergo La Rosetta (95 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit. Nous sommes allés séjourner dans cet hôtel en août 2023. Il faisait très chaud et ils nous ont dit que la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avons passé la pire nuit, il faisait très chaud et lorsque les fenêtres étaient ouvertes, la pièce était pleine de moustiques. Les installations sont vieilles et n’ont pas été correctement entretenues depuis un certain temps. Le personnel est gentil et sympathique.