Les avis
Le 24/01/2024 à 18:11
Bar caractéristique tout en pierres apparentes
Le 20/05/2023 à 18:45
Supplémentaire
Le 11/04/2023 à 16:04
Super ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/03/2022 à 16:04
Particulier. Personnel très gentil
Le 26/03/2022 à 12:28
Un bon cappuccino ! :-)
Le 02/03/2022 à 05:54
Très bel endroit, personnel très serviable
Le 24/10/2021 à 06:58
Excellent café et délicieux croissants
Le 29/09/2021 à 12:20
Bar de ville, sympa et avec une variété de choix rare dans le coin
💬 Nous avons eu une excellente expérience avec un excellent service et une cuisine savoureuse au Chicken House ! Ils cuisent tout le poulet sur une vraie rôtissoire au feu de bois, et les légumes grillés et les pommes de terre au four sont également délicieux ! Bravo et définitivement recommandé !
💬 Super hôtel, super personnel, superbe vue
💬 Nous avons passé 3 jours à la Casa Piras, un vrai havre de paix. Une belle et grande maison très bien entretenue avec un jardin de toute beauté arrangé avec goût et dans le moindre petit détail. On s'y sent bien et on a envie d'y rester, de plus le petit village de Buramini est sympathique à visiter et le site Nuragique est à couper le souffle, à voir vraiment avec le musée Zapata. Le petit déjeuner est copieux avec des petit gâteaux et confitures maison. Marinella est au petit soin dans le moindre détail, vraiment sympathique et en plus elle fait des efforts pour parler en Français. La maison est très propre, très bien tenue, tout est nickel, seul petit bémol la douche difficile à régler et la literie à ressort pas au top, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. Nous garderons un très bon souvenir du séjour dans cette belle maison de qualité. Je recommande fortement. Merci encore à Marinella pour sa gentillesse et sa disponibilité.
💬 4 nuits romantique dans une très belle chambre. Avec des petits déjeuner très copieux. Les propriétaires sont super sympathiques et amicales sans être envahissant
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide car nous avions des projets de voyage, petite salle très italienne avec un serveur très sympathique. Il a parcouru tout le menu avec nous et l'a traduit en anglais pour nous. Toutes les spécialités culinaires de la région. Nous avons eu un grand plateau de viande séchée pour commencer avec de la burratta (comme la Mozzarella). Pour le plat principal, j'ai eu les penne carbonate (sans œuf). Pour suivre, nous avons eu une tourte au chocolat locale. Le tout avec du vin, une Grappa et des cafés. Le prix total était de 32 euros chacun…. Je reviendrai certainement, j'ai adoré. Je réserverais car le restaurant ne peut accueillir que 25 personnes…
💬 J'ai été impressionné par l'excellente qualité des ingrédients utilisés pour les raviolis, les pansotti mais surtout les tortellini. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le personnel est très sympathique et aussi des prix très bas à mon avis étant donné la qualité.
💬
💬 Agréable découverte....! Je le recommande, nourriture délicieuse ainsi que très fraîche, plats magnifiques, cadre accueillant, service rapide et de qualité, espérons que cela continue ainsi.
💬 Acceuil gentil de la maman ,ma moto en sécurité a côté du chien ,chambre vue sur la mer ,un repas très bon ,le tout à un prix imbattable...parfait
💬 Un moment magique et gastronomique sur la rive du lac de Garde avec un accueil aussi professionnel que chaleureux.