Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Stefyld Avis

📌 Via Giacomo Mancini, 3, 87027 Paola - Italie

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur B&B Stefyld à Paola

Les avis

Les dernier avis sur B&B Stefyld à Paola

Margherita.o

Le 28/03/2024 à 10:05

4 / 5

Mignon, propre, confortable. Je le recommande

Durando.a

Le 10/10/2023 à 10:55

5 / 5

Très amical. Nous ne savions pas comment y arriver et ils nous ont apporté l'aide nécessaire. Tout est très bien, recommandé

Emilio.r

Le 03/10/2023 à 16:21

4 / 5

Chambres propres, grandes et accueillantes. Parking intérieur fermé par portail automatique, TV, WIFI gratuit.

Rocco.i

Le 13/08/2023 à 06:55

4 / 5

Expérience positive... eh bien, tout ce qui concerne le petit-déjeuner doit être amélioré...

Michaela.o

Le 23/06/2023 à 16:59

3 / 5

Nous avons passé une nuit ici. La dame nous a semblé peut-être trop sûre d'elle. C'était très bruyant toute la journée et la nuit. Ils aimeraient changer les serviettes, cela ne fait pas bonne impression quand quelqu'un entre et prend une serviette déchirée pour s'essuyer. Il souhaiterait également procéder à des ajustements cosmétiques mineurs, comme de la peinture. Je ne ferai aucun commentaire sur le couvre-lit vert sale sur le lit et la planche grasse sur les toilettes. Même si nous avons passé un séjour sans petit-déjeuner, nous avons reçu du café, des viennoiseries emballées, du lait et de l'eau, ce que j'apprécie. Malheureusement, l’impression négative demeure parmi nous.

PIER.A

Le 18/03/2023 à 11:53

3 / 5

La dame a payé la taxe de séjour, mais nous n'avons pas vu le reçu fiscal....

Patrizio.o

Le 07/02/2023 à 11:14

4 / 5

Service excellent. Grande pièce équipée de tout, même pour cuisiner. Bien chauffé. La salle de bain est également confortable et avec tous les accessoires.

Giuseppe.a

Le 08/01/2023 à 21:02

2 / 5

Structure située au centre de la ville dans une copropriété très calme et à deux pas de la gare, nous avons passé trois jours dans cette structure qui présentait plusieurs anomalies, le point de cuisson était à l'intérieur de la pièce mais les armoires de cuisine manquaient et, à la place Au dessus du lavabo était positionné la télé ce qui laissait entre autre la réception des chaînes à désirer, les radiateurs restaient éteints même la nuit, donc pour chauffer la pièce il fallait allumer la climatisation qui cependant était un peu bruyante , la salle de bain laissait beaucoup à désirer pour ne pas faire de liste il suffit de dire que la brosse des toilettes n'avait pas de manche, le petit déjeuner était quasiment inexistant, honnêtement on évitera d'y retourner

Antonio.e

Le 25/06/2022 à 12:19

3 / 5

Nous n'avions pas de WiFi, le petit déjeuner était un peu maigre

Gregorio.a

Le 06/06/2022 à 07:37

5 / 5

Excellent en tout

Grazia.a

Le 26/04/2022 à 17:38

3 / 5

Propre et bien rangé, à peindre, très petite télé, petit-déjeuner à faire soi-même, loin de la mer

Giancarlo.i

Le 20/04/2022 à 14:57

1 / 5

J'ai réservé pour une nuit, à cause du trafic, nous arriverions à 21 heures. L'heure limite d'enregistrement était 20 h 00. L'établissement nous a contacté à 17 h 00 pour savoir où nous étions et quand nous avons appris que nous aurions 1 heure de retard, ils nous ont simplement dit qu'il faudrait trouver un autre endroit où aller car ils ne voulaient pas le laisser. Je n'ai ni attendu ni aidé à trouver une solution pour prendre possession de l'appartement. Insouciance totale et indifférence face au fait d'avoir 2 jeunes enfants à la remorque. Non recommandé.

Lux.o

Le 11/10/2021 à 10:19

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Je suis arrivé en retard mais en le signalant, nous avons trouvé une heure et il n'y a eu aucun problème. Chambre spacieuse, située dans un immeuble calme avec parking privé. pas très loin du centre. Le mobilier moderne comprend une kitchenette.

Federica.i

Le 25/08/2021 à 10:11

5 / 5

Un charmant B&B dans la partie supérieure de Paola. Le propriétaire était très gentil ainsi que le personnel de nettoyage. Les chambres sont une faveur de mariage. Propre, neuf et bien meublé. Equipé de climatisation, plaque à induction, réfrigérateur, évier et cafetière à dosettes. Il y a une place de parking sécurisée devant l'appartement. Petit-déjeuner emballé (en raison de covid) inclus, changement des serviettes et excellent nettoyage quotidien. Il se trouve à environ 3km du bord de mer et à environ 4km des bras... Certainement fortement recommandé pour la qualité des prestations proposées.

Michele.e

Le 20/06/2021 à 05:15

5 / 5

La dame très gentille, une chambre magnifique, je la recommande à tout le monde grâce à la propriétaire, je ne me souviens plus de son nom, bonne journée et bon dimanche Michele

CLAUDIO.3

Le 14/06/2021 à 15:13

5 / 5

Excellent, à 600 mètres de la place, propreté partout, recommandée.

Gerardo.a

Le 10/06/2021 à 12:06

5 / 5

Salle de bain neuve, élégante et satisfaisante. Rendre

domenico.a

Le 05/09/2020 à 13:38

2 / 5

Ne connaissant pas Paola, je pensais que ce serait plus facile d'y arriver, Malheureusement j'ai réalisé que je ne pouvais pas y arriver, à pied c'est en haut d'une colline sur une route qui monte, en voiture ou en taxi ça prend 5 minutes, à pied c'est impossible, la note n'est donné que pour cette raison, rien contre les propriétaires ni contre la structure

Barbara.a

Le 07/07/2020 à 20:33

5 / 5

Environnement propre, confortable et spacieux! Personnel serviable... Idéal pour les familles et les célibataires

Monia.e

Le 08/02/2020 à 20:43

4 / 5

Les chambres sont confortables et propres avec un mobilier basique et équipées des commodités nécessaires. La gentillesse, la disponibilité et l'aide d'Andrea sont excellentes à tous égards. Je vous remercie beaucoup!!

Rosalia.i

Le 16/09/2019 à 19:14

4 / 5

Très mignon et confortable

Angelo.r

Le 28/08/2019 à 13:50

5 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 27/08/2019 à 20:21

5 / 5

Propre, bien rangé, fonctionnel.

elena.o

Le 24/08/2019 à 08:25

4 / 5

Appartement 4 pièces confortable, neuf, bien équipé et propre. Propriétaires sympathiques et serviables. Merci.

Pseudo.o

Le 06/07/2019 à 20:57

1 / 5

réservation lors de la réservation la personne n'a pas répondu au téléphone...nous avons dû chercher un autre endroit pour dormir

Antonio.O

Le 01/07/2019 à 10:38

5 / 5

Belle structure, un petit appartement avec tous les services....et les propriétaires très gentils et serviables....très fortement recommandés !

Carmelo.o

Le 26/06/2019 à 17:12

5 / 5

Paix, silence, prière et fraîcheur les soirs d'été

Fabio.a

Le 13/05/2019 à 08:30

5 / 5

Chambre très agréable et propre, serviabilité absolue du personnel, service impeccable, tarifs très abordables, à réserver.

nurimar.i

Le 16/04/2019 à 07:31

4 / 5

L'accès est difficile et il n'y a pas de taxi à la gare, quant à l'endroit c'est très bien

Jacek.

Le 08/03/2019 à 08:09

5 / 5

Bel endroit

Leonardo.a

Le 20/09/2018 à 18:28

5 / 5

Optimal. Propre, spacieux (nous étions 5 et il restait encore de la place)

Carlo.a

Le 04/10/2017 à 18:42

3 / 5

Optimal

Peppe.a

Le 10/09/2017 à 05:12

4 / 5

C'est la deuxième année que je viens. Très agréable, accueillant et propre

Pasquale.o

Le 10/08/2017 à 09:54

5 / 5

Un endroit calme, propre et beaucoup de disponibilité

Franco.e

Le 18/07/2017 à 06:56

5 / 5

Super endroit pour visiter Paola

Alex.a

Le 19/03/2017 à 14:01

3 / 5

Service excellent

Maria.a

Le 12/02/2017 à 10:40

4 / 5

endroit accueillant et propre, dame gentille et serviable. très satisfait de la chambre.

Guido.o

Le 03/06/2016 à 12:43

4 / 5

Emplacement central, idéal pour séjourner même avec de jeunes enfants. Equipé d'une cuisine avec divers ustensiles de cuisine. Propriétaires courtois et très serviables.

  • 🏪 T'APPO' VINERIA (43 Avis)

  • 💬 Excellent plateau de produits frais, bon vin, personnel sympathique, mais... dommage pour le petit espace un peu défraîchi...


  • 🏪 Pizzeria Firo (16 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la pizza de Pâques (avec du fromage), que dire... une des meilleures que j'ai jamais mangées !! fantastique!!


  • 🏪 Hotel Genzianella (140 Avis)

  • 💬 Hotel plus qu'accueillant ! Propreter irreprochable! Le manger est incroyable ! Tutti y est fait la casa ! Seul PETIT point negatif c'est que les chambres sont petites. Je recommande sans hésiter!!!


  • 🏪 VASIRICOI pizza e cucina (114 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas


  • 🏪 Garni Edy (217 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant car il etait fermé. Emplacement avec belle vue selon la chambre. Dommage pour la proximité de notre chambre avec la route mais bel établissement dans l'ensemble.


  • 🏪 Le Camp Suite & SPA (198 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, petit café à notre arrivée, voiture laissée à 1 parking privé et ramenée devant l hôtel, conseil pour les restaurants. Nous recommandons


  • 🏪 Ke Bar (43 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce pub pendant ma semaine à Fasano et cela m'a époustouflé. La qualité de la viande est tout simplement incroyable, le humburger à la viande de chianina restera longtemps dans ma mémoire. Parmigiana, lasagnes, rondelles d'oignons, kebab gourmand. Tout ce que j'ai essayé contenait des détails merveilleux. La gentillesse du propriétaire et de son épouse répond à la qualité de la nourriture. Depuis qu’ils m’ont vu revenir, j’ai bénéficié de réductions quotidiennes. Un plus un plus


  • 🏪 ALDI Noale (889 Avis)

  • 💬 Top pas chère. Très bon magasin y a de tous


  • 🏪 Teleferica 2 (506 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, déjeuner en famille, nous avons pris le poisson. Excellent apéritif froid mixte, spaghetti aux fruits de mer et tranches de thon. Pour les plus petits, il existe un menu spécial, si nécessaire. Nous avons mangé dehors, sous un porche spacieux et très calme malgré de nombreuses tables disponibles. Le service était rapide et courtois, les prix sont moyens. Certainement une expérience que nous répéterons.


  • 🏪 Necci dal 1924 (3874 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 françaises en visite sur Rome durant 3 jours, nous étions logées juste à côté de ce restaurant/bar et ça à été notre lieu préféré ! La cuisine y est excellente, faite maison avec beaucoup de goût, le cadre y est apaisant, les boissons pour le petit déjeuner étaient parfaite et le service impeccable avec des personnes adorables ! Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit 😊🇮🇹