📌 Via del Casone, 102, 51039 Case Gelli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 13:22
MONDE!!!
💬 Endroit magnifique et au calme avec piscine. Les propriétaires sont aux petits soins et propose des services divers malgré le fait qu'ils ne sont pas présents. Offert emplacement à la Plage
💬
💬 Vraiment une belle expérience chez Vigneto Stella. Ils ne proposent pas de véritable dîner mais plutôt de petites friandises de style « tapas », qui varient du salumi et des fromages à la Piadina et au Cascioni. Au final, si vous commandez une bonne variété, vous pouvez en sortir très rassasié. Ils offrent une grande variété de vins et quelques cocktails. L'emplacement est magnifique et on peut voir un très joli coucher de soleil si on arrive au bon moment.
💬 Tout ce que vous pouvez attendre d'un restaurant de sushis à volonté. Personnel sympa et bonne nourriture. L'ambiance n'est pas vraiment inspirante avec une grosse tablette fixée à la table et des lumières TL. Le stationnement devant le bâtiment est pratique.
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 Un ami m'y a emmené lors d'une visite dans la région. Il m'avait vanté le pain, qui reste bon longtemps même sans traitement au congélateur. Je confirme la bonté, ainsi que les prix modestes et l'extrême gentillesse de Massimo. Recommandé.
💬 Un endroit incroyable et minuscule. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Les sandwichs sont de qualité supérieure. Le gars était tellement gentil. Ce n’est pas vraiment un endroit pour s’asseoir et manger, mais la place est à quelques pas, donc cela ne nous dérangeait pas. Les prix sont super. J'ai hâte de retourner à Pérouse principalement pour un sandwich !!! Bel endroit!!!!
💬 Un endroit digne d'une lune de miel ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons été tout simplement époustouflés par l'endroit. Probablement un des plus beaux de l'île ! Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un petit café pour nous détendre après le voyage et faire connaissance. Tout au long de notre séjour, nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'attentions et de bons conseils sur l'île et ce qu'elle a à offrir. La chambre était extrêmement belle, décorée avec goût, dans le style sicilien à l'ancienne. Elle donnait en outre sur une vue magnifique sur la mer d'un côté et l'église du village de l'autre. Surtout, une terrasse filante faisait le tour, nous permettant de profiter à la fois de la mer et du majestueux volcan ! Réveil au chant des oiseaux et lever de soleil: rien à redire. L'hôtel est un peu excentré par rapport au port ce qui garanti un peu plus de tranquillité qu'aux abords des ferrys (les nuits étaient très calme !). En plus la localisation nous rapproche du chemin vers le volcan. Tout se fait facilement à pied. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu plus bas qu'une personne avait eu des problèmes en réservant via booking: je tiens donc à souligner que nous avons réservé sur Booking un peu en "dernière minute" et n'avons eu aucun problème.
💬 Le propriétaire est un sombre individu, n'y allez pas il vous déteste sans vous connaître. Un endroit qui fait tache dans cette jolie place. Le zéro absolu des Cafés de Palazzo Acreide 😡🤬
💬 Accueil chaleureux et sympathique par toute l’équipe. Cadre atypique et charmant dans lequel on se sent bien. Les plats (pasta tomates basilique et entrecôte) étaient très bien préparés. Nous nous sommes régalés pour une facture qui laisse sans voix dans le bon sens du terme (35€ pour un coca, une bière, des pasta et une entrecôte!). Le rapport qualité/prix est plus que très convenable. N’hésitez plus! Petite particularité, l’établissement contient une fontaine à laquelle il est possible de se remplir des pichets d’eau, de vin blanc ou de rouge, le tout gratuitement et vous apporte des « amuses bouches » maison à votre arrivée!