📌 Via del Casone, 102, 51039 Case Gelli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 13:22
MONDE!!!
💬 Cuisine délicieuse, mais il y a un MAIS pas assez d'accompagnement, voire quasiment pas du tout, et le pire c'est que sur 3 personnes qui ont mangés des plats à base de poissons (thons et saumons) nous avons tous les trois été malade ! Inadmissible ! De plus service très lent, un plat de salade à 6€ où dans une assiette était présentée de la mâche, vulgairement déposée, sans sauce ni autres accompagnements. À ÉVITER ABSOLUMENT !
💬 Lieu situé en centre ville. Le style moderne, le papier peint et le mobilier sont bien pensés. L'intérieur n'est pas alourdi par les objets, ce qui agrandit l'espace. Prix moyens Le service rapide
💬 Je dois absolument écrire une critique…. Un endroit coincé dans les années 70 qui, même si la fille qui sert aux tables est gentille, est tout simplement pitoyable. Spritz édulcoré, nourriture embarrassante (fritures surgelées et rien d'autre), gens qui fument près des tables, le tout pour 12 € pièce. On est fou ou quoi ? Les gars, nous sommes à Trecella dans un endroit qui est moins qu'un club !! Ah, j'oubliais les toilettes, propres mais avec une puanteur qui n'existe même pas dans les égouts de Calcutta
💬 Petit bar resto hyper sympa dans lequel vous dégustez des planchettes agrémentées de produits locaux excellents.
💬 Délicieux
💬 Excellente solution pour un repas rapide, une cuisine tout simplement délicieuse, avec des produits authentiques et de première qualité, un environnement accueillant et un personnel sympathique. Je le recommande vivement et j'y retournerai lors de mon passage dans la région.
💬 les plats sont très bons et savoureux, les ingrédients frais et de grande qualité. L'un des meilleurs kebabs de la région. Dès votre entrée, vous serez accueilli par le préposé aux priorités super sympathique qui saura vous mettre à l'aise ! COURIR ET MANGER
💬 Super séjour ! En chambre familiale très spacieuse et très agréable ! Petit déjeuner très bien ,il y en a pour tt les goûts et de bonne qualité ! Personnel très accueillant ! Je recommande ce petit hôtel familial !👍
💬 Très beau et fonctionnel B&B dans cette toute petite ville des Pouilles. En août 20017 le complexe n'existait que depuis mois le tout était donc neuf.
💬 Je ne donne généralement pas 5 étoiles pour quoi que ce soit. Cependant, mon séjour à Il Nido n'aurait pas pu être meilleur. Dominic m'a aidé avec des recommandations et s'est assuré que mon séjour était ce dont j'avais besoin.