📌 Via Chiara Colonna, 25, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 20:33
Se détendre
Le 08/01/2022 à 08:05
Appartement très agréable, confortable et propre, je le recommande vivement
Le 13/10/2021 à 08:34
Optimal
Le 29/09/2021 à 08:45
Bel appartement, très confortable et propre. Je recommande fortement!
Le 17/09/2021 à 14:12
Appartement très serviable, merveilleux et très propre
Le 15/09/2021 à 10:38
Très propre et très central
Le 06/08/2021 à 20:54
Très agréable et avec tout le confort. Gentillesse et serviabilité.
Le 07/07/2021 à 14:07
B&B récemment construit, très agréable et propre. Informé.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Nous avons séjourné à Sorano pendant trois jours et ce bar était notre point de référence pour le petit-déjeuner et le dîner. Les pizzas romaines façon pinsa sont excellentes. Si vous passez par ces régions, allez-y et vous serez traité avec des gants dorés ! Voir c'est croire
💬 Nous avons pris 3 cafés et payé 3 euros pour un prix raisonnable !!! Bar très spacieux avec parking extérieur
💬 Excellent, si vous venez à Gênes avec votre famille, il est indispensable de demander si c'est disponible. Parking payant facile à trouver même avec deux voitures. C'est en plein centre.
💬
💬 J'ai reçu une portion de pâtes de plus d'un demi-kilo, pour seulement 4 euros. Et puis la qualité et la bonté étaient uniques. Inégalé !
💬 L'extérieur est un peu effrayant mais il ne faut pas s'y fier ! Le personnel est TRES accueillant et les chambres sont très bien : propres et jolies. De plus l'hôtel est vraiment idéalement situé ! Je mettrais juste un tout petit bémol sur l'isolation, si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quiès !
💬 Chambre donnant sur rue extrêmement passante avec en plus le passage du tramway qui commence à 6h00 matin jusque 2h00 matin. Bruit incessant et infernal et je ne grossis pas le trait. 706,50 € pour 6 nuits dans une chambre qui ne devrait pas en être une. SVP pensez aux touristes, lorsqu’ils prennent une semaine de vacances c’est pour passer un bon moment et le sommeil est important. L’investissement financier me laisse très amère. Votre réponse à notre avis est scandaleuse. Mon amie et moi ne buvons pas d'alcool, vous nous accusez d'ivresse, honte à vous. de plus vous dites que nous avons circulé nus, c'est honteux de telles accusations pour vous sortir de cette situation la tête haute, nous n'avons évidemment jamais eu ce type de comportement, où que nous allions. votre chambre était extrêmement bruyante et je ne suis pas le seul à le dire. nous avons été obligés de découcher dans la nuit de dimanche à lundi pour récuperer de notre manque de sommeil.
💬 Passé par hasard, de bons sandwichs, des ingrédients différents et tout va bien, mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la gentillesse et l'humanité du propriétaire. Si je retourne à Partinico, je reviendrai ici.
💬 Gâteaux délicieux et prix abordables. J ai aimé aussi l Espresso
💬 Produits frais, plats copieux et bon accueil. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande.