Les avis
Le 06/07/2023 à 13:03
Bel endroit face au lac. Gentil et aidant. Délicieux café de baraque.
💬 Nous avons passé deux nuits dans l'un des appartements de l'Agriturismo Manasi. La chambre était très propre, avec la climatisation et même un petit réfrigérateur. Un soir, nous avons dîné au restaurant, ce qui a été une expérience formidable. C'était un dîner à plusieurs plats avec des plats sardes. Ils proposent même un menu végétarien que vous devez demander à l'avance. Remarque pour les hôtes de la maison : vous pouvez payer le dîner le jour de votre départ et un prix spécial vous sera facturé.
💬 Accueil très chaleureux. Tout le monde est aux petits soins. Ambiance familiale. Agréable jardin avec balancelles, hamac, etc..... Merci pour cet agréable week-end
💬 Nouveau restaurant brésilien à Turin, j'ai un ami qui y travaille, les impressions sont très bonnes
💬 Bar très sympa dans la rue principale de Sorradile. Sur les murs intérieurs se trouvent des écrits et des dictons en sarde qui la rendent caractéristique et accueillante. Salles de bains très propres. Excellent café !
💬 Chiara, qui a apporté les pizzas chez moi, était très gentille, rapide avec son service et disponible pour les commandes et les discussions ! Des pizzas vraiment délicieuses à la tranche, et une autre commande sera passée dans une semaine ! Bravo et continuez ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, mise à part l’insonorisation entre deux chambres, si votre voisine aime la vie ! Nous avons bien apprécié la baignoire, balnéo après une journée de visite, pieds et jambes endolori, ça fait du bien ! Petit déjeuner correct personnel agréable tarif correct. je recommande pour un petit séjour. Nous n’avons pas tester le spa, tarif rédhibitoire Situation, calme et proche du centre
💬 Un petit et charmant restaurant familial où l'on respire une atmosphère accueillante. C'est comme entrer chez un ami et vous êtes toujours le bienvenu grâce également au personnel extrêmement sympathique, gentil et professionnel. Le menu du jour écrit au tableau noir domine la salle bien tenue. Les plats proposés sont les plus classiques et authentiques de la cuisine d'Orvieto, tous très savoureux et préparés avec soin. Les prix sont justes, parfaitement en adéquation avec la qualité et le service. C'est un de ces endroits où, en partant, on se sent satisfait et on sait déjà qu'on reviendra.
💬 En effet super pizza qualite prix genial service sympa
💬 Très bon B&B. Belle chambre confortable. Petit déjeuner bon et simple. Lit un peu trop mou et isolation sonore pas satisfaisante mais on s'adapte. Hôtes très gentils et disponibles.
💬 Bel endroit pour l éte, et le beau parco tout proche...