Hôtel 🇮🇹

Conchieri Luigi Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 93, 25086 Rezzato - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Conchieri Luigi à Rezzato

Les avis

Les dernier avis sur Conchieri Luigi à Rezzato

  • 🏪 CLARENCE (228 Avis)

  • 💬 Parfait excellent établissement je vous le conseille


  • 🏪 Da Francesco (3 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et lumineuse, avec kitchenette et une belle salle de bain avec douche, l'accueil que nous a réservé Mme Francesca a été chaleureux, nous avons eu l'impression d'être chez de vieux amis. Je recommande ce petit B&B à tous ceux qui veulent échapper au rythme frénétique de la ville et se plonger dans l'atmosphère authentique de la campagne. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 B&B da Nonna Teresa (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellente qualité recommandée


  • 🏪 Lido Bag Dad Cafe (251 Avis)

  • 💬 A eviter!!! Le personnel ne veut pas travailler.cet endroit est le summum de l antipathie.Allez plus loin, beaucoup plus sympathique et accueillant


  • 🏪 The Red Fox (433 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel rapide et poli. Prix ​​raisonnables. Venez tôt, car le restaurant est populaire et se remplira rapidement. Je peux donner d'excellentes recommandations pour "La Volpe Rossa" !


  • 🏪 Bar Alta Marea (122 Avis)

  • 💬 Les granités étaient vraiment excellents, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Assez difficile de trouver un parking. C'est un petit bar avec quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur. A l'intérieur, malheureusement, il y a quelques "machines à sous" qui, bien que malheureusement parfaitement légales, je trouve une raison suffisante pour retirer une étoile au (gentil) manager.


  • 🏪 Ütia de Pecol (53 Avis)

  • 💬 Accessible avec une promenade tranquille de 45/50 minutes, convient également aux enfants et aux personnes âgées. Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur les montagnes). Nous avons passé un excellent repas à un prix pas élevé du tout. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 S'Invidia | Take Away - Street food sardo (8 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard, mais j'avais envie de l'essayer, en espérant une cuisine rustique et saine. Mais pour le même prix j'ai bien mangé face à la mer. La nourriture n'est pas bonne, l'emplacement est sordide et les prix n'ont aucun sens. 2 Orecchiette tomate et saucisse. 2 entrées : terrible poulpe et restes de pâtes cuites au four. 1 petite eau le tout pour 70 euros ! Incroyable


  • 🏪 Snack Bar Cappelli (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alimentari Anna e Gino (5 Avis)

  • 💬 Le magasin est tout petit, un véritable magasin de village, bien achalandé en produits frais et de bonne qualité. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les prix sont plus ou moins élevés comme dans tous les autres magasins alimentaires de l'île.