Hôtel 🇮🇹

Conchieri Luigi Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 93, 25086 Rezzato - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Conchieri Luigi à Rezzato

Les avis

Les dernier avis sur Conchieri Luigi à Rezzato

  • 🏪 Il Chiosco (1909 Avis)

  • 💬 Une adresse découverte par hasard ! Un endroit simple mais très sympathique. L'Equipe était adorable et nous avons mangé des plats excellents. La place doit être connue car il y avait beaucoup de monde et cela se comprend, si nous repassions proche de Bologne, on s'y arrêterait certainement !


  • 🏪 Chalet Marcora (171 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Super espace spa ! J'espère y retourner cet été et faire du vélo électrique !


  • 🏪 Sapore di Stelle Bistró (219 Avis)

  • 💬 Je suis heureux de partager mon expérience extrêmement positive au restaurant Sapore di stelle. Ce fut un réel plaisir de déguster des plats délicieux dans un environnement accueillant et avec un personnel extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients. Ce restaurant s'est avéré être une véritable excellente alternative au DESIREÉ, où, malheureusement, la priorité semblait être donnée aux recettes plutôt qu'à l'expérience client. La nourriture servie au Sapore di stelle est de bonne qualité et répond pleinement à mes attentes culinaires. J'apprécie vraiment l'attention du personnel envers les clients, qui à l'époque se sont montrés serviables et gentils. La seule petite note pour améliorer encore la fluidité du service pourrait être l'introduction d'un tableau à l'entrée avec les plats disponibles, ou l'utilisation du moniteur placé sur le bar pour aider les gens à choisir les plats pendant qu'ils font la queue pour le plateaux . Cette simple astuce pourrait contribuer à rendre l’expérience globale encore plus agréable et efficace pour tous les clients. En fin de compte, je recommande vivement le restaurant Sapore di stelle à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire de qualité et d'attention décente, enrichie par un service courtois et attentionné. C'est un endroit qui mérite certainement une place à part dans la scène culinaire locale de midi.


  • 🏪 B&B Primavera (33 Avis)

  • 💬 Bonne structure, bien entretenue et propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Idéal pour la détente. Jardin bien entretenu où vous pourrez déjeuner ou dîner avec une petite piscine bien entretenue à proximité. Excellente situation, à environ 20 minutes de la mer et 35/40 minutes des excursions proposées par le site Majellando


  • 🏪 Just Meat Cesenatico (50 Avis)

  • 💬 Dîner classique entre vieux amis amoureux de la viande. Résultat? Nous avons mangé à l'apéritif un mélange de charcuterie et de fromages, puis nous avons donné tout ce que nous avions pour un mélange de viande, des côtes levées aux steaks florentins. Le service de découpe de viande à table était très amusant (voir la vidéo). La viande fondait dans la bouche et la partie cuite ainsi que certaines parties légèrement saignantes étaient délicieuses. Il faut cependant noter qu'ils n'ont pas laissé couler une seule goutte, donc tout était bon et parfait. Nous étions une quinzaine de personnes, hommes et femmes. Avec quelques bouteilles de bon vin rouge, nous avons dépensé environ 34 euros chacune. Évidemment, puisqu'il s'agissait d'une viande particulière, le prix est différent de celui du grill de viande mixte habituel. Informé.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria S.Michele Di Bezzi (51 Avis)

  • 💬 Un petit endroit caché. Belle terrasse à ciel ouvert avec vue panoramique. Le personnel très gentil est appréciable. Bonnes pizzas et prix !


  • 🏪 Ristorante Il Lillatro Locanda di Mare (710 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Personnel très aimable et souriant. Nourriture et service excellents. Prix tout à fait abordable. N hésitez pas à y faire un tour.


  • 🏪 La Locanda al Castello (389 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. A 2 km de la mer. Les chambres ne sont pas grandes, le lit est confortable. La terrasse le soir est très appropriée, c'est agréable de terminer la journée avec un verre de vin en regardant la ville le soir.


  • 🏪 Il Magnifico (934 Avis)

  • 💬 Dégoûtant


  • 🏪 M & M (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au M&M et ce furent de belles vacances d'hiver. L'emplacement de la propriété est parfait pour atteindre tous les points d'intérêt ou se promener à pied. La chambre est neuve et très propre, suffisamment d'espace même pour ceux qui restent plus longtemps pendant la période estivale. Je recommande vraiment!