Chambre d'hôtes 🇮🇹

Locanda SottolaLuna Avis

📌 Via S. Polo, 4, 42030 Viano - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Locanda SottolaLuna à Viano

Les avis

Les dernier avis sur Locanda SottolaLuna à Viano

mauro.o

Le 02/05/2024 à 10:53

5 / 5

Un rêve! Nous avons passé 4 jours merveilleux à connaître Marco et Elena, les propriétaires qui nous ont accueillis et nous ont choyés à 360 degrés comme si nous étions leurs amis ou parents. Le super petit déjeuner avec des produits locaux, confitures, gâteaux, miel et fromages divers. Les chambres très spacieuses meublées dans un style maison d'époque rétro, très calmes et lits très confortables. Nous avons pris quelques apéritifs et bu du vin local recommandé par Marco qui est également sommelier. Ces derniers jours, nous avons eu la chance, grâce à Marco, de rendre visite et de voir comment est fabriqué le patmiggiano, à la laiterie Tabiano du consortium Parmigiano Reggiano, une belle Grand espace extérieur, excellent pour ceux qui ont des chiens... Oh j'oubliais qu'il fallait visiter la vinaigrerie de Marco qu'il conserve jalousement. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci

nadia.a

Le 22/04/2024 à 13:24

5 / 5

Structure située dans un endroit merveilleux sur les collines de Reggio Emilia. Excellent service et surtout l'hospitalité, la courtoisie et la serviabilité de ceux qui gèrent l'auberge. Nadia

Italo.a

Le 29/04/2023 à 18:38

5 / 5

Lieu enchanteur situé sur la colline de Viano, une ancienne maison meublée avec des meubles du 18ème/19ème siècle, les propriétaires sont la valeur ajoutée.Petit déjeuner très copieux avec des produits raffinés et de qualité tels que le Parmigiano Reggiano de la laiterie sociale de Tabiano, les confitures de la boutique Cassetta verde, Erbazzone et différents types de tartes de la boulangerie Tabiano

Mario.i

Le 29/09/2022 à 22:43

5 / 5

Marco est l'hôte parfait ! Marco est l'hôte parfait !

Clo.

Le 27/07/2022 à 15:29

5 / 5

Endroit vraiment enchanteur... ne manquez pas le coucher de soleil. Marco vous fera sentir comme chez vous.

nino.i

Le 15/07/2022 à 07:08

5 / 5

Accueillante. Calme. Gestionnaires gentils et gentils

Monica.u

Le 12/06/2022 à 09:40

5 / 5

Chambres d'hôtes très accueillantes La structure concilie calme et tranquillité Le personnel est très gentil et accueillant Les chambres et la structure sont très belles et raffinées dans les détails Les environs permettent des promenades relaxantes dans un paysage reposant La nuit nous avons aussi vu des cerfs Petit-déjeuner superlatif à l'extérieur de la structure. Équipement soigné et de bon goût Très riche en choix sucrés et salés Prix ​​adapté à la structure/prestation Informé

ignacio.o

Le 06/10/2021 à 07:20

5 / 5

C'est un endroit magique, la nourriture est délicieuse, les desserts locaux, un endroit idéal pour se détendre et se sentir en forêt, Marcos est sommelier donc vous pouvez parler de vins, de vins locaux et d'acéto balsamique qu'il a sa propre production, juste L'endroit idéal pour découvrir la région

Monica.e

Le 26/09/2021 à 21:59

5 / 5

Un bel endroit plein de paix, où l'on peut respirer un air d'autrefois... Nous remercions Marco, Elena et les autres filles pour leur disponibilité et pour nous faire sentir comme chez nous. Merci, nous reviendrons bientôt!

Stefano.r

Le 05/09/2021 à 13:03

5 / 5

Parce que rien ne manque, vous êtes dans la verdure, il y a un panorama agréable, vers le soir les cerfs arrivent aussi (mais ce sont des coquins, ils détruisent un peu...) vous vous sentez comme un gentleman du 17ème siècle, alors ils vous chouchouter, et puis vous faites ce que vous voulez et allez où vous voulez... Je ne sais pas quoi ajouter, quand je pars, je me sens endetté. ..

Alessandra.a

Le 29/08/2021 à 16:18

5 / 5

Un lieu enchanteur. Un village silencieux. Marco un excellent hôte. Chambres confortables et bien entretenues. Un excellent dîner de poisson arrosé d'un excellent vin.

Andrea.r

Le 02/05/2021 à 19:55

5 / 5

Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur 1er mai. Merci Marco et Elena, merveilleuse soirée et journée !! L'endroit est unique, l'hôte est spectaculaire et un merci tout spécial au meilleur (et le plus beau) barman de Viano ! A bientôt !!🥂🍾✌

Antonella.e

Le 19/04/2021 à 20:51

5 / 5

Merveilleux endroit calme !!! Et le gérant très sympathique !!!

SONIA.O

Le 04/10/2020 à 13:49

5 / 5

Lieu enchanteur et accueil exquis.

  • 🏪 Il Giardino Del Gusto (132 Avis)

  • 💬 Improbable !!! En plein centre de Vintimille, caché dans l angle d'une petite place, ce restaurant. Accueil parfait, cuisine au top, on se croirait dans un palace. Ils sont jeunes, mais connaissent parfaitement leur métier. Lieu à vraiment découvrir .....


  • 🏪 Yame Tea Poké (47 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un ami et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le bubble tea est authentique avec de vraies perles de tapioca et contrairement aux plus chimiques trouvées à proximité, on a l'impression que cet endroit propose des thés comme l'original (ou du moins similaires). Je n'ai pas eu le coup, mais je pourrais le faire la prochaine fois. L'espace est petit et accueillant, et j'adore l'idée des post-it à coller au mur. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Il Babbà (694 Avis)

  • 💬 Large choix de pizzas traditionnelles et gourmandes. Lieu très grand, service pas trop organisé, délais d'attente longs. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Bar pasticceria D'Agostino - Dolce&Salato (25 Avis)

  • 💬 Plus qu'un bar vous l'appellerez un merveilleux atelier de pâtisserie avec également la production artisanale de magnifiques taralli. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être connu. Rendre.


  • 🏪 Tutto In Tavola (81 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et accueillant, bonne nourriture, personnel sympathique, prix moyens, deux portions de tortelli et une bouteille d'eau, total : 26 €


  • 🏪 Accademia del pomelo (523 Avis)

  • 💬 Super petit resto avec plats typiques de la région et d'autres plus exotiques. Bière artisanale délicieuse 👌


  • 🏪 Losteria di Ceresoli Eleonora (266 Avis)

  • 💬 De passage pour nous rendre à Milan, nous avons découvert par hasard cette chouette adresse. Un peu déstabilisés au début par la barrière de la langue, mais la patience et la gentillesse des serveuses nous ont permis de pouvoir faire notre choix. Nous ne pouvons que conseiller ce petit restaurant très familial avec un rapport qualité prix imbattable ( 33€ pour 2 menus complet avec desserts et un café). Nous recommandons sans hésité. 😃


  • 🏪 Osteria Pontina Latina (361 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que j’ai eu en Italie jusqu’à présent. Je vis à Rome depuis un mois maintenant et la dernière chose à laquelle je m'attendais était de vivre une expérience étoilée Michelin à Latina. Mon serveur m'a offert un apéritif gratuit puis m'a apporté un verre de son vin préféré après avoir demandé le vin de la maison (sans me facturer de supplément). Les raviolis cacio e pepe sont fortement recommandés. Le cheesecake était alléchant ! Il y a un brownie cuit au fond…🤤


  • 🏪 OLIO - Pizza e Fritti (264 Avis)

  • 💬 Super pizza et gens très sympathiques! Recommentation, si vous souhaitez avoir une pizza italienne originale et de bon goût 👍🍕👍


  • 🏪 Piazza Grande (393 Avis)

  • 💬 Haut💯