📌 Via Rossi Aldo, 2, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:29
Vraiment à tester, carte excellente avec des produits très frais et des plats bien préparés, je le recommande vivement
Le 06/04/2024 à 22:12
Si je voulais des médicaments, j'appelais le médecin. Des cocktails imbuvables. Cependant le personnel est sympathique.
Le 24/03/2024 à 10:03
personnel très sympa et de bonnes boissons !
Le 04/03/2024 à 07:37
J'ai récemment dîné et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent... prodiguant d'excellents conseils et garantissant notre satisfaction....
Le 06/01/2024 à 20:04
Petit mais intime et élégant, personnel aimable, nourriture d'excellente qualité, à la fois poulpe et viande.
Le 01/01/2024 à 21:57
Excellentes tapas, personnel sympathique, 50% de réduction à la fourchette
Le 10/12/2023 à 06:52
Peu de plats mais particuliers et bien pensés, bel endroit et service attentionné et sympathique
Le 04/11/2023 à 22:10
Nous avons trouvé cet endroit sur la fourchette Plats bons et uniques, le seul défaut est la carte limitée. Les desserts et le prix des boissons n'étaient pas indiqués sur la carte. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable
Le 03/11/2023 à 19:36
UNIQUEMENT POUR L'APERICE OU LES APÉRITIFS ! Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter pleinement de cet endroit, car nous avons décidé d'y manger pour le dîner. Les portions sont vraiment minimes pour un dîner, mais les plats sont vraiment étonnants, avec une attention aux détails. J'ai aussi été très impressionné par l'environnement ! fantastique, à réessayer à l'apéritif !
Le 03/09/2023 à 17:52
Des cocktails fantastiques, de la bonne bouffe, de la musique 5 étoiles !
Le 04/08/2023 à 20:26
Très bel endroit, nourriture excellente et surtout les cocktails. Personnel très compétent et gentil, certainement le meilleur endroit que je connaisse à Montecatini. Je le recommande fortement.
Le 04/08/2023 à 00:49
Très bon endroit et personnel. Une vraie recommandation !
Le 02/08/2023 à 13:40
J'ai pris l'apéritif le dimanche soir, j'ai passé un très bon moment, des plats spéciaux et bien préparés à un prix raisonnable, les gars dans la salle étaient polis et gentils. Sans parler des boissons, j'ai bu un spiritz et un des cocktails de leur carte qui a fait mouche. De loin le meilleur endroit pour prendre l'apéro sur l'avenue ! Expérience plus que positive !
Le 11/05/2023 à 17:48
Il y a des gens désagréables, pour ainsi dire
Le 06/05/2023 à 23:54
Bel endroit avec un excellent menu, d'excellentes boissons et une salle parfaitement coordonnée, surtout le serveur Vlad
Le 06/05/2023 à 22:02
Samu est trop sympa, il m'a apporté le verre de bière DEH
Le 06/05/2023 à 22:02
Serveur Manu très gentil et très gentil
Le 06/05/2023 à 22:02
Très sympa Manu, excellent endroit, boissons délicieuses
Le 29/01/2023 à 18:16
Bon service et bonnes boissons. Personnel très gentil.
Le 24/01/2023 à 02:36
Le barman blond avec des boucles est très bon et les garçons aussi s'affairent, mais c'est dommage que le gérant barbu et potelé donne une mauvaise image et ne sache pas être juste et professionnel avec tous les clients, qui entre autres est très probablement modifié par, je l'espère, uniquement par l'alcool... dommage !
Le 21/01/2023 à 18:34
Giovi
Le 10/11/2022 à 12:48
Giovanni le commande toujours
Le 29/09/2022 à 18:34
Service peu sympathique
Le 16/07/2022 à 21:28
5 euros pour un coca-cola.
Le 18/06/2022 à 22:03
Extrêmement lent
Le 21/05/2022 à 00:02
Endroit sympa, personnel au top surtout Sofia très sympa
Le 14/05/2022 à 21:50
Je recommande absolument ce pub, idéal pour boire sans faire la queue longtemps. Le personnel du pub sert tous ses clients très rapidement et avec gentillesse. Dans notre cas Sofia, un excellent serveur, nous a servi
Le 13/05/2022 à 23:40
Sofia est la meilleure mais Michele ne doit pas non plus être oubliée, Giovanni très bon patron Nous avons passé une soirée inoubliable Service haut de gamme
Le 13/05/2022 à 23:14
Top endroit pour passer une bonne soirée, personnel fantastique surtout Sofia, Michele et Giovanni, super serviables, bons et professionnels.
Le 13/05/2022 à 23:14
Top endroit, serveurs super sympathiques surtout Sofia, Michele et Giovanni, très accueillants et vraiment sympas. Endroit super recommandé
Le 13/05/2022 à 23:12
Sofia et Michele meilleurs barman et super cocktails. Super sympa disponible. LE MEILLEUR
Le 13/05/2022 à 22:32
Endroit fantastique, serveurs et propriétaire fantastiques, surtout SOFIA la serveuse, toujours gentille et accueillante, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 13/05/2022 à 22:32
Sofia et Michele sont les numéros un, les tops fantastiques, les cocktails numéro un. Pop inn une garantie, très gentil et courtois
Le 08/05/2022 à 15:18
Un mojito qui ressemblait à une boisson gazeuse, je recommande un cours de barman pour améliorer la situation. Je recommande de prendre une canette de coca, au moins vous êtes du bon côté.
Le 07/05/2022 à 22:25
Ils ne savent pas comment préparer la Margarita et toutes les autres boissons étaient de l'eau... MIEUX la CONDICIO À CÔTÉ !!!
Le 26/03/2022 à 21:55
Je mets une étoile car avec 0 je ne peux pas laisser d'avis Mauvaise expérience je ne reviendrai jamais, je m'assois à une table et ils nous font bouger pour allumer le champignon, nous voulions un endroit à part et ils nous ont mis au milieu de quelques enfants, nous avons attendu 15 minutes pour commander et pareil 15 pour cela pour arriver à table, cocktails pleins d'eau pratiquement 8 euros pour deux sans alcool. Et la serveuse nous a dit payez tout de suite, ils vont s'enfuir ici Je ne serais pas surpris s'ils continuaient à le faire sincèrement.... Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi
💬 essayer
💬 Belle viande halal, ils font aussi le grill. Le kebab Piadina est bon, la viande ne ressort pas beaucoup en saveur mais ça va. Mon ami un peu nerveux car je suis pointilleux dans les demandes mais nous avons fait la paix.
💬 Un endroit vraiment paisible et aménagé avec goût, où vous pourrez passer la nuit (mais aussi des vacances) au pied du parc du Pollino, près de la sortie d'autoroute, mais au milieu de rues typiques, isolées dans le silence. Parking derrière les appartements. Propriétaires gentils et attentionnés.
💬 Ce sont des gens formidables et les pizzas sont super bonnes😘
💬 Bel endroit. Vaste hôtel avec piscine (malheureusement hors service en avril). Personnel très professionnel et aimable. Chambres avec balcon et jolie vue. Idéalement situé.
💬 Excellente pizza, bonne pâte et personnel sympathique. Recommandé si vous êtes à Omegna.
💬 Sert de très bons plats personnel très sympathique
💬 Une des meilleures piadinas 🫓 que j'ai jamais mangées ! Pour un petit bar de village, la qualité est très élevée ! Bon café! Service excellent! Merci
💬 Un carré de côtes levées assez décentes pour un prix incroyablement bon marché de 9,95 € est une affaire qui vaut la peine d'être toujours prise !
💬 Il top