Restaurant turc 🇮🇹

Experia Istanbul Avis

📌 Viale Piave, 27/A, 42121 Reggio Emilia - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Experia Istanbul à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Experia Istanbul à Reggio Emilia

Ervin.a

Le 07/04/2024 à 20:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Reggio 🔥

KiNG.a

Le 06/04/2024 à 06:36

5 / 5

Ces restaurants turcs servent de très bons plats. Et j'ai vraiment aimé la nourriture ici۔ 💞

Alessandro.r

Le 24/03/2024 à 08:08

5 / 5

Je ne mange pas souvent de kebabs, je place ce restaurant en deuxième position après un kebab à Dobbiaco. J'ai eu un sandwich Kebab avec toutes les garnitures. Très bon et surtout très digeste. Service aimable et rapide.

pippo.i

Le 17/02/2024 à 14:38

4 / 5

Belle viande halal, ils font aussi le grill. Le kebab Piadina est bon, la viande ne ressort pas beaucoup en saveur mais ça va. Mon ami un peu nerveux car je suis pointilleux dans les demandes mais nous avons fait la paix.

Ines.a

Le 30/01/2024 à 20:27

5 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais goûter leur viande... Toop au-delà des attentes rot cuisiné avec savoir-faire... Agneau woow poulet dinde boeuf et tout le reste excellent service vaisselle... convivialité impeccable et propreté au top... Merci les gars. À la prochaine

milano.e

Le 14/08/2023 à 15:45

5 / 5

Ils sont bons et burakk très bon

Mahmoud.k

Le 11/06/2023 à 18:57

5 / 5

Vraiment tous les bienfaiteurs 🤩🤩🤩🤩🤩🥰

Ahmed.r

Le 30/03/2023 à 18:18

5 / 5

Un bon restaurant de cuisine turque. Ils préparent également des ragoûts et des soupes. Il existe également une option de kebab et de viande grillés. Grâce à eux, ils m'ont également offert des dattes, de la salade de fruits et du thé pour l'iftar.

S.

Le 01/03/2023 à 18:43

5 / 5

Très bon kebaba à Reggio Emilia

Leila.o

Le 03/02/2023 à 19:17

5 / 5

Bon service il y a un chauve qui est délicieux et très gentil

Teona.h

Le 27/01/2023 à 21:17

5 / 5

Nous sommes les meilleurs👍👍👍

Francesco.a

Le 16/01/2023 à 17:45

5 / 5

Excellent dîner de grillades avec du riz basmati et divers plats d'accompagnement, se terminant par du baklava. Allez-y vite. Restauration rapide très propre et personnel top/très sympathique. Je ne le recommande pas. J'oblige!!!

Million.b

Le 12/11/2022 à 21:10

4 / 5

Kebab original, l'un des meilleurs

ABDENASSER.I

Le 13/06/2021 à 14:01

5 / 5

Bien propre

Alshaykh.s

Le 03/06/2021 à 12:00

3 / 5

Note moyenne. Le lieu est petit et le niveau de prestations est adapté au prix

Mauro.e

Le 30/03/2021 à 15:17

5 / 5

Excellente restauration

Ivan.i

Le 26/11/2020 à 08:32

5 / 5

Un bar 10 étoiles, vraiment un plaisir, le bar parfait, un petit endroit mais... l'ambiance à l'intérieur et à la maison fait qu'on se sent comme chez soi et puis on parle des barmans vraiment sympas et meilleurs de tous les temps, copie parfaite dans le travail et dans la vie, merci d'être là et de ne pas lâcher, merci beaucoup 🥳

Ferhat.i

Le 15/11/2020 à 18:13

5 / 5

Parfait, très bon endroit

Timur.i

Le 21/09/2020 à 20:27

5 / 5

Merci à tous. Je vois et j'entends ! Nous avons votre appréciation. Mais ce n'est pas suffisant. Notre objectif est de toujours mieux vous servir et avec une meilleure qualité. Nos variétés de grillades, pizzas et kebabs sont les meilleures de notre ville. Nos collègues sont jeunes, dynamiques et expérimentés. Et ils ajouteront de nouveaux produits au menu dans les mois à venir. Nous continuerons à vous fournir un service différent et de qualité. Je vous remercie beaucoup. Nous sommes les meilleurs

Raif.y

Le 05/09/2020 à 11:25

5 / 5

Agréable et propre. aussi des pizzas aux saucisses turques et très bonnes.

m.

Le 07/10/2019 à 13:25

5 / 5

Maintenant entièrement rénové, très agréable, meublé avec goût et la nourriture est bonne, la pizza est numéro 1

  • 🏪 Pancho Panza (8 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria à tout le monde, excellent professionnalisme et courtoisie


  • 🏪 Piadineria Ferretti (118 Avis)

  • 💬 Piadina fantastique absolument recommandée. Ce n'est pas la piadina fine classique qu'on trouve ailleurs, la pâte est plus épaisse, tous les ingrédients sont de qualité et se ressentent immédiatement en bouche mais surtout, un seul suffit et vous n'aurez certainement pas faim ! Le cresson est également très bon, il faut attendre un peu plus longtemps mais ça vaut le coup. Je recommande également vivement les chips qui avec leur mayonnaise maison sauront vous séduire. Superbe décoration et personnel au top, à essayer absolument


  • 🏪 Cotto E Mangiato (5 Avis)

  • 💬 Alternative au sandwich froid, ne vous attendez pas à une grande qualité, mais le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Villa della Torre in Città (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Ristorante Campomezzavia (439 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 B&B Aurora (17 Avis)

  • 💬 Ce B&B est un véritable joyau à Favara. Endroit nettement propre, frais et bien équipé. Vous pouvez acheter des collations et quelque chose à boire à l'intérieur dans les distributeurs automatiques. L'hôte est très gentil, serviable et gentil. Le matin, nous avons eu des cornettos et des cafés. Nous pouvions nous garer gratuitement devant l'entrée et nous nous y sentions très en sécurité avec notre voiture. Il est également très proche de la ferme culturelle et du centre-ville. 100% recommandation


  • 🏪 Aquila Nera Bike Hotel e Bar Ristorante (375 Avis)

  • 💬 super !!!


  • 🏪 A casa di Sara (5 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et confortable. endroit calme avec un paysage splendide. Bienvenue de Sara et de sa très belle fille.. C'est comme être à la maison... Fortement recommandé...👏👏


  • 🏪 Lavadera (29 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour un dîner rapide, même si nous étions arrivés quelques minutes avant l'ouverture, nous avons été accueillis avec courtoisie, un environnement très agréable et soigné, des plats délicieux avec un excellent rapport qualité/prix et un excellent service.


  • 🏪 Cristian Pizzeria Ristorante (318 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine Italienne. Un excellent rapport qualité prix. Cristian et son personnel très Sympathiques et aux petits soins. De passage, nous sommes venues deux fois. Nous recommandons vivement ! Christelle et Laurence