Restaurant turc 🇮🇹

Experia Istanbul Avis

📌 Viale Piave, 27/A, 42121 Reggio Emilia - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Experia Istanbul à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Experia Istanbul à Reggio Emilia

Ervin.a

Le 07/04/2024 à 20:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Reggio 🔥

KiNG.a

Le 06/04/2024 à 06:36

5 / 5

Ces restaurants turcs servent de très bons plats. Et j'ai vraiment aimé la nourriture ici۔ 💞

Alessandro.r

Le 24/03/2024 à 08:08

5 / 5

Je ne mange pas souvent de kebabs, je place ce restaurant en deuxième position après un kebab à Dobbiaco. J'ai eu un sandwich Kebab avec toutes les garnitures. Très bon et surtout très digeste. Service aimable et rapide.

pippo.i

Le 17/02/2024 à 14:38

4 / 5

Belle viande halal, ils font aussi le grill. Le kebab Piadina est bon, la viande ne ressort pas beaucoup en saveur mais ça va. Mon ami un peu nerveux car je suis pointilleux dans les demandes mais nous avons fait la paix.

Ines.a

Le 30/01/2024 à 20:27

5 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais goûter leur viande... Toop au-delà des attentes rot cuisiné avec savoir-faire... Agneau woow poulet dinde boeuf et tout le reste excellent service vaisselle... convivialité impeccable et propreté au top... Merci les gars. À la prochaine

milano.e

Le 14/08/2023 à 15:45

5 / 5

Ils sont bons et burakk très bon

Mahmoud.k

Le 11/06/2023 à 18:57

5 / 5

Vraiment tous les bienfaiteurs 🤩🤩🤩🤩🤩🥰

Ahmed.r

Le 30/03/2023 à 18:18

5 / 5

Un bon restaurant de cuisine turque. Ils préparent également des ragoûts et des soupes. Il existe également une option de kebab et de viande grillés. Grâce à eux, ils m'ont également offert des dattes, de la salade de fruits et du thé pour l'iftar.

S.

Le 01/03/2023 à 18:43

5 / 5

Très bon kebaba à Reggio Emilia

Leila.o

Le 03/02/2023 à 19:17

5 / 5

Bon service il y a un chauve qui est délicieux et très gentil

Teona.h

Le 27/01/2023 à 21:17

5 / 5

Nous sommes les meilleurs👍👍👍

Francesco.a

Le 16/01/2023 à 17:45

5 / 5

Excellent dîner de grillades avec du riz basmati et divers plats d'accompagnement, se terminant par du baklava. Allez-y vite. Restauration rapide très propre et personnel top/très sympathique. Je ne le recommande pas. J'oblige!!!

Million.b

Le 12/11/2022 à 21:10

4 / 5

Kebab original, l'un des meilleurs

ABDENASSER.I

Le 13/06/2021 à 14:01

5 / 5

Bien propre

Alshaykh.s

Le 03/06/2021 à 12:00

3 / 5

Note moyenne. Le lieu est petit et le niveau de prestations est adapté au prix

Mauro.e

Le 30/03/2021 à 15:17

5 / 5

Excellente restauration

Ivan.i

Le 26/11/2020 à 08:32

5 / 5

Un bar 10 étoiles, vraiment un plaisir, le bar parfait, un petit endroit mais... l'ambiance à l'intérieur et à la maison fait qu'on se sent comme chez soi et puis on parle des barmans vraiment sympas et meilleurs de tous les temps, copie parfaite dans le travail et dans la vie, merci d'être là et de ne pas lâcher, merci beaucoup 🥳

Ferhat.i

Le 15/11/2020 à 18:13

5 / 5

Parfait, très bon endroit

Timur.i

Le 21/09/2020 à 20:27

5 / 5

Merci à tous. Je vois et j'entends ! Nous avons votre appréciation. Mais ce n'est pas suffisant. Notre objectif est de toujours mieux vous servir et avec une meilleure qualité. Nos variétés de grillades, pizzas et kebabs sont les meilleures de notre ville. Nos collègues sont jeunes, dynamiques et expérimentés. Et ils ajouteront de nouveaux produits au menu dans les mois à venir. Nous continuerons à vous fournir un service différent et de qualité. Je vous remercie beaucoup. Nous sommes les meilleurs

Raif.y

Le 05/09/2020 à 11:25

5 / 5

Agréable et propre. aussi des pizzas aux saucisses turques et très bonnes.

m.

Le 07/10/2019 à 13:25

5 / 5

Maintenant entièrement rénové, très agréable, meublé avec goût et la nourriture est bonne, la pizza est numéro 1

  • 🏪 B&B Pigiotto (46 Avis)

  • 💬 Appartement confortable, bien équipé et bien entretenu, dans un immeuble ancien bien restauré, dans une position très centrale. Le petit déjeuner est varié et copieux et le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable pour tous les besoins. Une solution définitivement à recommander pour un court séjour à Pesaro.


  • 🏪 Magna e Zitto Cucina Romana (487 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment. L'impression est véritablement celle d'entrer dans une trattoria romaine typique, avec musique d'ambiance comprise. À Sampierdarena, vous ne vous y attendez pas. J'en parle en connaissance de cause car je vais souvent à Rome et les plats sont cuisinés selon la tradition de la capitale. Je vous préviens que la carbonara avec des spaghettis carrés peut provoquer une dépendance et que les légumes sont sautés d'une manière qui n'existe pas en Ligurie. Je vais certainement revenir


  • 🏪 The View Ristorante Bar Pizzeria (121 Avis)

  • 💬 Le 02/05/2023, je me suis arrêté pour manger ici en famille. Nous avons vraiment bien mangé. Nous avons pris : des tables et tagliatelles alla norcina, des raviolis à la sauce à la viande, de la viande grillée, de la panna cotta au caramel et de la crème brûlée. La seule chose c'est que pour offrir un service aussi rapide, je ne pense pas qu'ils préparent les plats sur place, mais la nourriture est vraiment bonne. Serveurs sympathiques et courtois. Juste prix


  • 🏪 Ca'Romea Ristorante Pizzeria (1527 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. La nourriture était très bonne et le service assez rapide malgré le grand nombre de personnes. Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons été surpris de constater que le restaurant était complètement rempli, ce qui témoigne de sa qualité. Naturellement, presque tout ce que nous avons essayé était tout simplement incroyable. Une pizza qui a remporté une sorte de prix le mérite vraiment. Les spaghettis étaient également très savoureux. C'est probablement la meilleure pizzeria que je connaisse ! Recommande fortement!


  • 🏪 Bar Aurora (166 Avis)

  • 💬 Chaleureux, accueillant et d'une gentillesse sincère ce lieu est propices à la détente et le partage. Une décoration superbe, un lieu incontounable. ÉRIC TRS ADAPL.


  • 🏪 Il Tartufo puntodue (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des tagliolini parfaits aux truffes. Des planches à découper, des demi-manches avec du poisson et un tiramisu que même la pâtisserie Pompi de Rome ne pouvait pas fabriquer. Personnel très gentil et professionnel. VA LÀ-BAS.


  • 🏪 PIZZA RIZZI Sapore Lucano (134 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure pizza à la poêle de Settimo et au-delà. Des ingrédients de premier choix, un excellent service et des prix adaptés à la qualité proposée. Une caractéristique qu'une pizza doit absolument avoir est la digestibilité et cette pizza se distingue également des autres par cela également. Stefano et le personnel sont précis, ponctuels et sympathiques ! Arrêt fixe tous les week-ends !


  • 🏪 Hotel Il Fraitevino bed & breakfast (48 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, parking public gratuit et pratique à l'arrière, à quelques minutes à pied des stations de ski. Local à skis possible avec cadenas. Chambres avec mobilier vieillot mais très propre. Petit déjeuner sans prétention, les œufs servis fraîchement à table ont été très appréciés.


  • 🏪 America Graffiti (2475 Avis)

  • 💬 L'endroit a un merveilleux style adhérent d'un restaurant américain, ce qui est une bonne nouvelle, la nourriture est très savoureuse et copieuse, les hamburgers sont gros et vous pouvez voir qu'ils sont naturels, l'un des énormes avantages est la possibilité de remplir des boissons, c'est un gros plus, dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais le service est nul, quand il y a 2-3 serveuses dans une grande salle + 2 étages, ce n'est pas suffisant, il faut attendre longtemps, mais dans l'ensemble, le l'expérience est satisfaisante, 4 étoiles


  • 🏪 Fior Di Loto (319 Avis)

  • 💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait